Un appel aux bénévoles pour les données SNAP!

Il y a un an à peu près, bénévoles de plusieurs entreprises, situé dans 10 pays dans le monde et travaillant dans 10 différentes industries, ont participé au test SNAP Beta et validé la corrélation entre la taille SNAP et l'effort de travail.

Ce travail a apporté une contribution suprême au succès de SNAP. L'intérêt pour SNAP ne cesse de croître, de plus en plus d'entreprises sont intéressées à utiliser SNAP et les fabricants d'outils d'estimation sont intéressés à intégrer SNAP dans leurs outils.

Le Comité IFPUG NFSS vous invite en tant que membres IFPUG et vos organisations de développement à participer à la collecte de données SNAP dans le but de publier des benchmarks de taille non fonctionnelle. La collecte de données de taille non fonctionnelle est essentielle au processus de normalisation de SNAP en tant que principale méthode de dimensionnement non fonctionnel.

L'équipe SNAP demande la participation d'une grande variété d'organisations, y compris le vôtre. Cela nous permettra de produire un ensemble efficace de données. Cet effort important est un engagement bénévole. Il sera demandé à chaque organisation d'envoyer des données de projets évalués à l'aide de SNAP. L'équipe SNAP fournira un formulaire pour enregistrer vos efforts, les résultats et l'expérience.

Nous vous demandons également votre aide pour publier des études de cas, décrivant comment les exigences non fonctionnelles ont été analysées et dimensionnées. Ces études de cas seront publiées soit comme exemples supplémentaires dans les prochaines versions d'APM, ou en tant que documents autonomes, sur la boutique en ligne IFPUG. Dans les deux cas, le nom de l'auteur sera publié avec l'étude de cas.

Si vous souhaitez nous aider, s'il vous plaît répondre par 31 de décembre 2013 en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante NFSSC@IFPUG.ORG.

Toutes les données des organisations participantes auront lieu dans la plus stricte confidentialité. IFPUG éliminera toute référence à des individus ou des organisations avant de transmettre des données à des référentiels d'analyse comparative et à des outils d'estimation’ base de données.

Kathy Lamoureaux, CFPS
IFPUG NFSSC

Tu pourrais aussi aimer...

A Call for Volunteers for SNAP data!

About a year ago, volunteers from several companies, located in 10 countries worldwide and working in 10 different industries, participated in the SNAP Beta test and validated the correlation between SNAP size and work effort.

 This work brought a supreme contribution to the success of SNAP. The interest in SNAP is constantly growing, more and more companies are interested in using SNAP and manufacturers of estimation tools are interested in incorporating SNAP into their tools.

The IFPUG NFSS Comittee invites you as IFPUG members and your development organizations to participate in the collection of SNAP data for the purpose of publishing Non-Functional size benchmarks. The collection of non-functional size data is critical to the process of standardizing SNAP as the leading non-functional sizing method.

 The SNAP Team is requesting the involvement from a wide variety of organizations including yours. This will allow us to produce an effective set of data. This important effort is a volunteer commitment. Each organization will be asked to send data from projects that were assessed using SNAP. The SNAP Team will provide a form to record your effort, results and experience.

 We also ask your help in publishing case studies, describing how non-functional requirements were analyzed and sized. These Case studies will be published either as additional examples in the next APM releases, or as stand-alone documents, on the IFPUG on-line store. In both cases, the author name will be published with the case study.

 If you are interested in assisting us, please respond by 31 of December 2013 by sending an email to the following email address NFSSC@IFPUG.ORG.

 All data from participating organizations will be held in the strictest confidence. IFPUG will eliminate any reference to individuals or organizations prior to passing data to benchmarking repositories and estimation tools’ database.

 Kathy Lamoureaux, CFPS
IFPUG NFSSC

You may also like...