Antonio Ferrer, nouveau président IFPUG CMC

Nous sommes heureux de vous annoncer que Antonio Ferre a été officiellement nommé par le président IFPUG, Tom Cagley, comme le nouveau IFPUG CMC (Comité des communications et du marketing) chaise.

Antonio-palierAntonio Ferre Arbre (Valencia, Espagne) a plus que 30 années d'expérience dans les technologies de l'information, la gestion des projets et des mesures pour les entreprises privées, gouvernement, et les grandes entreprises informatiques. Actuellement Antonio travaille à GFT, entreprise européenne avec des bureaux à 12 les pays ont porté principalement sur des solutions informatiques innovantes. Il est spécialisé dans les domaines de la gestion de projet, Qualité et CMMI, Mesures informatiques, Stratège de la technologie, DB2 et IBM Mainframe Spécialiste, et les processus d'estimation du projet. En tant que technologue principal et de gestion de projet passionné, il applique les meilleures pratiques pour l'assurer aide les organisations et leurs employés. articles techniques de Antonio ont été publiés à plusieurs reprises dans les journaux et autres publications imprimées.

Antonio est un spécialiste de point de fonction certifié IFPUG, avec plus de 20 années d'expérience dans des points de fonction, Taille fonctionnelle, Mesures de productivité, et l'analyse comparative. Plus récemment, il a été membre du comité des communications et du marketing IFPUG (CMC), et sur la Conférence IFPUG & Comité de l'éducation (CCE). pour Antonio, “Le comité CMC est un merveilleux groupe de personnes ayant une connaissance beaucoup plus accrédité, expérience, et de l'ancienneté; les fidèles dans leur service à IFPUG malgré la (dans certains cas) plus de dix milliers de miles entre eux.

Steve Neuendorf, nouveau CMC vice-président

steve-NeuendorfNous tenons également à annoncer Steve Neuendorf (Washington, Etats-Unis) en tant que nouveau vice-président CMC. Steve est un expert internationalement reconnu sur les mesures de gestion de projet, avec plus de 40 années d'expérience dans la mesure et la gestion, et plus 25 années en tant que consultant indépendant. Steve a publié plusieurs ouvrages bien connus sur la mesure et l'amélioration des processus, y compris « Projet de mesure », « Six Sigma pour les gestionnaires de projet », "Le 77 Péchés capitaux de la gestion de projet », et est co-auteur du « Guide IFPUG à l'informatique et le logiciel de mesure » (848 pages livre écrit par différents experts de mesure de logiciels leaders mondiaux). en outre, Les articles de Steve ont été publiés dans le monde entier régulièrement. Steve a été actif depuis de nombreuses années dans plusieurs comités IFPUG et il travaille actuellement pour Ford Motor Company.

Félicitations au nouveau président de IFPUG et vice-président!

Tu pourrais aussi aimer...

Antonio Ferre, new IFPUG CMC chair

We are happy to announce that Antonio Ferre has been formally appointed by IFPUG President, Tom Cagley, as the new IFPUG CMC (Communications and Marketing Committee) chair.

antonio-ferreAntonio Ferre Albero (Valencia, Spain) has more than 30 years of experience in Information Technology, project management and metrics for private companies, government, and large IT companies. Currently Antonio is working at GFT, European company with offices in 12 countries focused mainly on innovative IT solutions. He specializes in the areas of Project Management, Quality and CMMI, IT Measurements, Technology Strategist, DB2 and IBM Mainframe Specialist, and Project Estimation processes. As senior technologist and Project Management passionate, he applies best practices to insure IT helps organizations and their employees. Antonio’s technical articles have been published many times in newspapers and other print publications.

Antonio is an IFPUG Certified Function Point Specialist, with more than 20 years of experience in Function Points, Functional Size, productivity metrics, and benchmarking. Most recently he has served as a member of the IFPUG Communications and Marketing Committee (CMC), and on the IFPUG Conference & Education Committee (CEC). For Antonio, “The CMC committee is a wonderful group of people with much accredited knowledge, experience, and seniority; people loyal in their service to IFPUG despite the (in some cases) more than ten thousands of miles between them.

Steve Neuendorf, new CMC vice-chair

steve-neuendorfWe would also like to announce Steve Neuendorf (Washington, USA) as new CMC vice-chair. Steve is an internationally recognized expert on project management metrics, with over 40 years of experience within measurement and management, and more than 25 years as independent management consultant. Steve has published several well-known books on process measurement and improvement including “Project Measurement”, “Six Sigma for Project Managers”, “The 77 Deadly Sins of Project Management”, and is co-author of the “IFPUG Guide to IT and Software Measurement” (848 pages book written by different worldwide leading software measurement experts). In addition, Steve’s articles have been published regularly worldwide. Steve has been active for many years in several IFPUG committees and he is currently working for Ford Motor Company.

Congratulations to the new IFPUG Chair and Vice-chair!

You may also like...