Êtes-vous un membre IFPUG?

Si non, tirer parti des avantages d'être membre, et inscrivez-vous aujourd'hui! Va ici pour commencer.

En tant que membre, vous aurez accès à la Base de connaissances IFPUG dans la région des services aux membres du site IFPUG, et vous recevrez des rabais membres sur les achats de la boutique en ligne IFPUG, et va obtenir des prix membres pour l'enregistrement des conférences et des ateliers. Et une adhésion vous obtient, sans frais supplémentaires, votre propre copie électronique des pratiques de comptage IFPUG et le Manuel des pratiques d'évaluation SNAP! Voici plus d'avantages:

  • L'accès à l'éducation et à la croissance professionnelle en participant à des ateliers IFPUG semestriels et conférence annuelle IFPUG.
  • Les possibilités de réseautage offertes par les échanges informels au cours des ateliers et des conférences.
  • La possibilité de se joindre à un chapitre local IFPUG, de sorte que vous pouvez échanger des idées, partager des expériences, et apprendre de nouvelles techniques sur une base continue, dans votre région.
  • La possibilité de participer à l'avancement de la pointe de l'art de la mesure des logiciels grâce à des comités IFPUG.
  • Les possibilités de réseautage offerts en travaillant avec leurs pairs au sein des comités IFPUG.
  • L'occasion par fournisseur Étalages pour rencontrer les vendeurs et voir les derniers produits qui sont disponibles pour soutenir vos efforts de mesure de logiciels et d'amélioration.
  • L'occasion de préparer, puis devenir un spécialiste de point de fonction certifié par le programme de certification IFPUG, qui établirait vos informations d'identification en tant que spécialiste dans le domaine de plus en plus des métriques.

Ci-dessous est un résumé des types d'adhésion les plus populaires. Rendez-vous ici pour la tous les détails. Note à court de Juillet d'adhésion 1 à Juin 30 de l'année suivante, de sorte que les frais d'inscription payés entre maintenant et Juin 30, 2016 seront calculés au prorata. Plus d'information ici.

Prêt à vous inscrire? Va ici pour commencer.

Types d'adhésion:

  • Adhésion individuelle régulière
    Une adhésion individuelle est une adhésion personnelle IFPUG. Il est non transférable et l'individu retient indépendamment de leur employeur. Les membres individuels reçoivent des manuels IFPUG et mailings et de tenir un vote au sein IFPUG. Les membres individuels ne peuvent pas copier et distribuer des manuels IFPUG.
  • Membre étudiant
    Un taux annuel de membre étudiant de $50 est disponible avec la preuve d'être un étudiant à temps plein. Les membres étudiants sont admissibles à participer à des ateliers et assister à des conférences pour 50% sur le prix en vigueur pour l'événement. Les repas sont un coût supplémentaire. Les membres étudiants recevront des copies transmises par voie électronique du Manuel des pratiques de comptage pour $10. Les membres étudiants peuvent acheter des publications IFPUG au prix d'escompte de membre par le bureau IFPUG.
  • Membres d'entreprise régulière
    l'adhésion à l'entreprise applique une seule entité juridique, dans une seule zone métropolitaine. Une adhésion d'entreprise est un membre non transférable qui couvre l'entité juridique et toutes les personnes employées par l'entité juridique à l'emplacement géographique. Elle permet toutes les personnes employées par la personne morale, à l'emplacement géographique, pour assister à des conférences et des ateliers IFPUG à des tarifs membres. Jusqu'à deux contacts de l'entreprise par des membres d'entreprise peuvent être désignés pour recevoir les manuels IFPUG et mailings, et chaque contact peut voter sur toutes les questions d'affaires IFPUG.
  • Membres supplémentaires d'entreprise régulière Emplacement
    D'autres sites de l'entreprise (en dehors de la région métropolitaine, mais au sein de la même entité juridique) peut demander une adhésion d'entreprise, qui est disponible à un tarif réduit (pour chaque site supplémentaire). Deux contacts peuvent être nommés pour chaque site membre supplémentaire, et chaque contact doit recevoir les manuels IFPUG et mailings, et peut voter sur toutes les questions d'affaires IFPUG.
  • Countrywide Membres d'entreprise
    IFPUG a identifié un besoin pour un type d'adhésion qui sera appropriée pour les entreprises qui utilisent des points de fonction dans un seul pays, par opposition à une zone métropolitaine (Membre corporatif régulier - RC) ou dans le monde entier (membres d'entreprise dans le monde entier - WWC).
  • Membres d'entreprise dans le monde entier
    Une adhésion d'entreprise dans le monde entier (au sein de la même entité juridique) la société autorise membre cinq à dix (5-10) contacts clés, droits de vote pour ces mêmes cinq à dix contacts clés, ainsi que tous les autres avantages de l'adhésion d'entreprise.

Vous voulez en savoir plus sur la gamme d'avantages que l'adhésion apporte IFPUG? Ne hésitez pas à contacter notre présidente des communications et du marketing, David Thompson, à cmc@ifpug.org. Nous serions ravis de vous accueillir à la communauté IFPUG – Rejoignez-nous aujourd'hui!

Tu pourrais aussi aimer...

Are you an IFPUG Member?

If not, take advantage of the benefits of being a member, and sign up today! Go here to get started.

As a member, you’ll have access to the IFPUG Knowledge Base in the member Services Area of the IFPUG website, and you’ll receive member discounts on purchases from the IFPUG online store, and will get member prices for conference and workshop registrations. And a membership gets you, at no additional charge, your own electronic copy of the IFPUG Counting Practices Manual and the SNAP Assessment Practices Manual! Here are more benefits:

  • Access to education and professional growth through attending the semi-annual IFPUG Workshops and annual IFPUG Conference.
  • Networking opportunities provided by informal exchanges during the Workshops and Conferences.
  • The opportunity to join a local IFPUG Chapter, so that you can exchange ideas, share experiences, and learn about new techniques on an ongoing basis, in your local area.
  • The opportunity to participate in advancing the state-of-the-art of software measurement through working on IFPUG committees.
  • Networking opportunities provided by working with peers on IFPUG committees.
  • The opportunity through Vendor Showcases to meet with vendors and see the latest products that are available to support your software measurement and improvement efforts.
  • The opportunity to prepare for, and then become a Certified Function Point Specialist through the IFPUG Certification program, which would establish your credentials as a specialist in the growing field of software metrics.

Listed below is a summary of the most popular membership types. Go here for the full details. Note a membership runs from July 1 to June 30 of the subsequent year, so registration fees paid between now and June 30, 2016 will be pro-rated. More information here.

Ready to sign up? Go here to get started.

Membership Types:

  • Regular Individual Membership
    An individual membership is a personal IFPUG membership. It is non-transferable and the individual retains it regardless of their employer. Individual members receive IFPUG manuals and mailings and hold one vote within IFPUG. Individual members cannot copy and distribute IFPUG manuals.
  • Student Membership
    A Student Membership annual rate of $50 is available with proof of being a full-time student. Student members are eligible to take Workshops and attend conferences for 50% off the price in effect for the event. Meals are an additional cost. Student members will be provided electronically transmitted copies of the Counting Practices Manual for $10. Student members may purchase IFPUG publications at the member discount price through the IFPUG office.
  • Regular Corporate Membership
    Corporate membership applies to a single legal entity, in a single metropolitan area. A Corporate membership is a non-transferable membership that covers the legal entity and all the individuals employed by the legal entity at the geographic location. It permits all individuals employed by the legal entity, at the geographic location, to attend IFPUG conferences and workshops at member rates. Up to two corporate contacts per Corporate Membership may be designated to receive IFPUG manuals and mailings, and each contact may vote on all IFPUG business matters.
  • Regular Corporate Additional Location Membership
    Additional corporate sites (outside the metropolitan area but within the same legal entity) may apply for a corporate membership, which is available at a reduced rate (for each additional site). Two contacts may be named for each such additional member site, and each contact shall receive IFPUG manuals and mailings, and may vote on all IFPUG business matters.
  • Countrywide Corporate Membership
    IFPUG has identified a need for a membership type that will be appropriate for companies that use Function Points in a single country, as opposed to one metropolitan area (Regular Corporate membership – RC) or worldwide (Worldwide Corporate membership – WWC).
  • Worldwide Corporate Membership
    A Worldwide Corporate Membership (within the same legal entity) entitles the member corporation to five to ten (5-10) key contacts, voting rights for those same five to ten key contacts, as well as all the other Corporate Membership benefits.

Want to know more about the array of benefits that IFPUG membership brings? Feel free to contact our Chair of Communications and Marketing, David Thompson, at cmc@ifpug.org. We’d love to welcome you to the IFPUG community – join us today!

You may also like...