Disponible le MetricViews 30e anniversaire édition spéciale

Cette édition spéciale de MetricViews représente une célébration de 30e anniversaire de l'IFPUG, et l'Année internationale de la mesure du logiciel.

Dans cette édition, disponible pour télécharger sur le site IFPUG, vous trouverez des articles par une sélection d'auteurs internationaux ainsi qu'un entretien approfondi avec l'industrie notable, monde gourou de mesure, auteur de renom et conférencier international, Capers Jones.

IFPUG est fier d'être à la pointe de la mesure fonctionnelle pour le passé 30 années. Nous avons inclus des articles perspicaces et informatifs du Brésil et de l'Italie: Mauricio Aguiar discute des moteurs commerciaux qui ont fait du Brésil le premier utilisateur de points de fonction dans le monde et Roberto Meli avance l'idée que le moment est venu pour les métriques fonctionnelles d'évoluer vers la simplification et l'agilité.

Dans cette édition, nous avons inclus les réflexions des anciens présidents de l'IFPUG; ces hommes et ces femmes ont donné de leur temps et de leurs talents pour que ce groupe d'utilisateurs dynamique reste pertinent dans l'industrie du logiciel d'aujourd'hui.

tu trouveras aussi, entre autres, la vision stratégique « Trente ans d'IFPUG » (trente ans c'est long dans l'informatique), ou la “Souvenir d'Allan Albrecht” article, mots charmants et familiers dédiés au père et inventeur des points de fonction, Allan Albrecht.

Promenez-vous dans le passé en parcourant la chronologie et parcourez la galerie de photos des précédents rassemblements de l'IFPUG. C'est une édition collector unique en son genre! Prendre plaisir

Tu pourrais aussi aimer...

Available the MetricViews 30th Anniversary special edition

This special edition of MetricViews represents a celebration of IFPUG 30th Anniversary, and the International Year of Software Measurement.

In this edition, available to download from the IFPUG site, you will find articles by a selection of international authors along with an in-depth interview with industry notable, world measurement guru, well-known author and international public speaker, Capers Jones.

IFPUG takes pride in being at the forefront of functional measurement for the past 30 years. We have included insightful and informative articles from Brazil and Italy: Mauricio Aguiar discusses the business drivers that have made Brazil the number one function point user in the world and Roberto Meli advances the idea that the time is right for functional metrics to evolve towards simplification and agility.

In this edition we have included reflections from past IFPUG presidents; these men and women have given their time and talents to keep this vibrant users group relevant in today’s software industry.

You will find too, among others, the strategic vision “Thirty Years of IFPUG” (thirty years is a long time in IT), or the “Remembering Allan Albrecht” article, charming and familiar words dedicated to the father and inventor of Function Points, Allan Albrecht.

Take a walk down memory lane as you sequence through the timeline and peruse the gallery of photos from past IFPUG gatherings. This is one of a kind collector’s edition! Enjoy

You may also like...