2017 Conseil candidats annoncés!

Le 2017 IFPUG Conseil d'administration Les candidats
Le Président de la 2017 IFPUG Comité des candidatures, Je suis heureux de vous présenter à votre liste de cette année de candidats pour les quatre (4) positions ouvertes sur la IFPUG Conseil d'administration. Dessous du bios du candidat, vous y trouverez des informations sur la façon de monter votre bulletin de vote.

Tous les bulletins doivent être reçus avant la fin de la journée (par 12:00 minuit EDT nous) sur septembre 8, 2017. Votes soumis après que cette époque n’est pas comptée.

Guisy est un Lean Six Sigma Black Belt et ScrumMaster à DXC Technology. Elle travaille dans l'amélioration des processus, Gestion quantitative, Mesure et calibrage. Guisy organisations d'entraîneurs pour atteindre un CMMI Niveau 5 cote. Auparavant, elle avait soutenu Metrics implémentations en organisations en Asie-Pacifique, EMEA et les Amériques. Guisy est un inventeur sur un U.S. Brevet pour une méthode de tarification logiciel d’Application à l’aide de FPs. A CFPS pour 20 années, Guisy est président sortant de IFPUG. objectifs initiaux de Kriste pour IFPUG devaient augmenter IFPUG ’ s présence globale, adhésion et participation. D'après ce que IFPUG a fait le passé 8 années, elle a réussi à atteindre ses objectifs. Les objectifs de Kriste pour IFPUG sont de continuer à augmenter la normalisation de l'utilisation des méthodes de dimensionnement de IFPUG et de faire la IPFUG Certifications les certifications de premier plan dans l'industrie. Guisy a également l'intention d'augmenter les revenus de placement de IFPUG et construire des programmes utilisant ce revenu.
Mon nom est Charles Wesolowski, et je suis debout pour l'élection au IFPUG Conseil d'administration. J’ai plus de trente ans d’expérience en développement logiciel et gestion. Je suis CFPS, et membre du Comité des normes fonctionnelles de dimensionnement. J’ai ’ m un contributeur fréquent de métrique vues, et un ardent défenseur du Point de fonction. Je me spécialise dans l’application de l’analyse fonctionnelle dans des environnements de développement moderne, à l’aide de techniques UML et SCRUM. En tant que membre du Conseil d’administration, Je travaillerai pour vous assurer que l'organisation répondra aux besoins de nos membres à utiliser efficacement IFPUG mesure dans le logiciel international d'aujourd'hui environnement des affaires.
Nathalie Anand Thapar est un consultant de référence avec IBM et est basée à New Delhi, Inde. Elle a 13 années d’expérience en informatique avec une spécialisation en analytique de données, estimation et analyse comparative. Elle a dirigé la compétence de Point de fonction globale au sein d’IBM pour un certain nombre d’années avant de passer à l’analyse comparative de l’espace. Son expérience de la FP est dans divers types de technologies telles que client-serveur, entrepôts de données, et mainframes. Elle a traité plusieurs cas de client de FP feuille de route mise en œuvre y compris la preuve des concepts de la méthodologie. Pour les années, elle a été impliquée dans le soutien des équipes compte dans IBM pour les procédures d’amélioration de la productivité, Vérifications de la FP & Commentaires. Elle est l’un des principaux mentors pour la certification des pôles fonction dans son organisation. Elle fait partie de IFPUG équipe fonctionnelle du comité de dimensionnement dans 2012. Depuis, elle a également joué un rôle important dans la méthode SNAP evolvement en étant membre de NFSSC.
La mise au point de Christine Green comme un IFPUG membres du conseil est d'améliorer le procédé et les services que IFPUG fournit à leurs membres. Une des façons est de mettre l’accent sur la perspective plus large d’étalonnage et de mesurage. Dans le passé, Christine a été très active au sein de la Performance IT, développement de composant logiciel enfichable ainsi que passer les Certifications à une nouvelle plate-forme. En dehors de sa IFPUG Christine travail est consultant et propriétaire de IPbyGreen (une société de Consultant danois nouvellement a commencé) avec l’objectif principal pour plus intelligents et plus rentable des services logiciels suffisante du point de vue un achat et livraison. Avec 20 années d’expérience dans l’externalisation de Christine Green informatique est considéré comme un expert dans l’amélioration des processus avec un accent particulier sur la métrique, Mesure, Analyse comparative, Tableau de bord et Estimating. En plus de son IFPUG le travail du conseil d'administration Christine Green est membre du conseil exécutif de ISBSG.
Talmon Ben-Cnaan est un gestionnaire de mesures de qualité et d'essai à Amdocs. Il a dirigé Amdocs Département des mesures et a été responsable de la mise en œuvre des points de fonction en Amdocs. Amdocs Test emploie plus de 2,500 tests d’experts situées à plus de 30 sites dans le monde. Talmon Comité conduit Dimensionnement logiciel non fonctionnel de IFPUG depuis 2012, délivrer les versions avancées du composant logiciel enfichable manuel, Outil SNAP, Kit de formation instantanée et bien plus encore. Dans 2015, Talmon (avec Charles Symons de COSMIC) créé un document commun de IFPUG et COSMIC, le premier artefact collaborative dimensionnement deux organisations, au profit de toute la communauté des mesures. Talmon souhaite élargir le rôle de IFPUG en tant que chef de file dans la mesure du logiciel et de la valeur logicielle, faire le redimensionnement logiciel reconnu par les décideurs (comme les gestionnaires de projet, agents d’achat et contrat). Talmon souhaite élargir IFPUGs liens avec les universités, enseigner la valeur des logiciels de dimensionnement et en ajoutant des recherches académiques aux actifs de IFPUG.
Debra Nœud est un analyste de rapports à NASCO LLC. Elle a plus de 37 années d'expérience dans les technologies de l'Information, spécialisée dans la mesure du logiciel, analyse des mesures et des rapports, gestion de projet, méthodologies de développement de systèmes, et amélioration des processus logiciels. Debra possède une vaste expérience dans l'analyse des points de fonction, logiciel estimation de projet, analyse de mesures et la mise en œuvre de programmes de mesure pour les grandes organisations. Debra a été reconnu fonction Point spécialiste depuis 1994 et est CFPS Boursier. Elle a participé à plusieurs comités et est actuellement trésorier de la IFPUG Conseil d'administration. Pour l'avenir de IFPUG, Je voudrais voir plus de croissance dans l'acceptation de la IFPUG Fonction méthodologie de point et l'utilisation dans l'analyse comparative. Mon espoir est de croître à l’organisation de membres et de pénétration sur le marché du logiciel estimation et de continuer à être financièrement stable en tant qu’organisation.
Monsieur. Français a presque 20 années d’expérience dans une variété de rôles de technologies de l’Information, y compris analyste d’application, développeur, testeur, gestion de projet, paramètres du logiciel et l'estimation de projet logiciel. Il est actuellement Président du IFPUG FSSC et des articles écrits ou co-auteur d'un certain nombre de documents et des présentations sur l'utilisation des points de fonction. Monsieur. Français est aussi un PMP de PMI et Agile Alliance SCM et est membre du groupe d’experts coût GAO.
Pierre a une vaste expérience de comptage et d’utilisation des Points de fonction. Première fois a été 1985 comme un chef de projet chez IBM. Après IBM, Pierre a travaillé 10 ans chez Compass Consulting analyse comparative, externalisation et performance amélioration dans le développement d'applications & Maintenance à des entreprises pour la plupart au sein de la région nordique. En outre, il a compté des points de fonction et a formé le IFPUG méthode FP en Europe. Depuis 1992, il est responsable d'un réseau Metrics logiciel suédois. Pierre a été l'un des premiers à être certifié spécialiste des points fonctionnels (1994) et logiciel certifié spécialiste de la mesure (2006). Pierre était l'une des personnes responsables de la dernière IFPUG livre et a écrit un chapitre. Depuis 2014, Pierre a été l’agent de liaison du Conseil au Comité International d’appartenance. Si Pierre est réélu, il continuera à soutenir IFPUG et leurs membres étant une organisation internationale de mesure et vraiment réussie. Pierre est un consultant en mesure de logiciel indépendant depuis 2008.

S'il vous plaît retourner votre bulletin de vote au IFPUG bureau dans l'une des quatre façons:

  1. Vous pouvez soumettre votre bulletin de vote en ligne à https://www.surveymonkey.com/r/IFPUGElection2017
  2. Vous pouvez joindre votre bulletin de vote à un e-mail et envoyez-le à nlauzon@cmasolutions.com
  3. Vous pouvez envoyer votre bulletin de vote par fax au 609/ 799-7032. NE PAS METTRE VOTRE NOM SUR LE SCRUTIN, mais l’inclure dans une page de couverture séparée. Toute identification sur le haut de la page sera supprimée par IFPUG Personnel.
  4. U peut expédier votre bulletin de vote à:
    IFPUG Élections
    191 Clarksville Rd.
    Princeton Junction, NJ 08550
    U.S.A.

Cordialement,

Guisy Lawrence
Chaise, IFPUG 2017 Comité des candidatures
IFPUG Président sortant

Comité des candidatures:
Mauricio Aguiar, IFPUG Vice Président
Nathalie Thapar, IFPUG Membre At-Large

 

Tous les bulletins doivent être reçus avant la fin de la journée (par 12:00 minuit EDT nous) sur septembre 8, 2017. Votes soumis après que cette époque n’est pas comptée.

 

Vous l'aimerez aussi....

2017 Board Candidates Announced!

The 2017 IFPUG Board of Directors Candidates
As the Chair of the 2017 IFPUG Nominating Committee, I am pleased to present to you this year’s slate of candidates for the four (4) open positions on the IFPUG Board of Directors. Below the candidate’s bios you will find information on how to cast your ballot.

All ballots must be received by the end of the day (by 12:00 midnight EDT US) on September 8, 2017. Votes submitted after that time will not be counted.

Kriste is a Lean Six Sigma Black Belt and ScrumMaster at DXC Technology.  She works in Process Improvement, Quantitative Management, Measurement and Sizing.  Kriste coaches organizations to attain a CMMI Level 5 rating. Previously she supported Metrics Implementations in organizations in Asia Pacific, EMEA and the Americas.  Kriste is an inventor on a U.S. Patent for a Method of Pricing Application Software using FPs. A CFPS for 20 years, Kriste is IFPUG’s Immediate Past President.  Kriste’s original goals for IFPUG were to increase IFPUG’s global presence, membership and participation. Based on what IFPUG has done the past 8 years, she was successful in achieving her goals. Kriste’s goals for IFPUG are to continue to increase the standardization of use of IFPUG’s Sizing Methods and to make the IPFUG Certifications the premier certifications in the industry.  Kriste also intends to grow IFPUG’s investment income and build programs using this income.
My name is Charles Wesolowski, and I am standing for election to the IFPUG Board of Directors. I have over thirty years of experience in software development and management. I’m a CFPS, and a member of the Functional Sizing Standards Committee. I’m a frequent contributor to Metric Views, and a passionate Function Point advocate. I specialize in applying Functional Analysis in modern development environments, using UML and SCRUM techniques. As a board member, I will work to insure that the organization will meet the needs of our membership to effectively use IFPUG measurement standards in today’s international software business environment.
Roopali Anand Thapar is a benchmark consultant with IBM and is based out of New Delhi, India. She has 13 years of experience in IT with specialization in data analytics, estimation and benchmarking. She has led the Global Function Point Competency within IBM for a number of years before moving to the benchmarking space. Her FP experience is in various types of technologies like client-server, data warehousing, and mainframes. She has handled multiple client cases of FP roadmap implementation including proof of concepts of the methodology. For years, she was involved in supporting account teams in IBM for productivity improvement procedures, FP audits & reviews. She is one of the key mentors for Function point certification in her organization. She became part of IFPUG functional sizing committee team in 2012. Since then she has also played an important role in SNAP method evolvement by being a member of NFSSC.
Christine Green’s focus as an IFPUG board member is to improve the method and services that IFPUG is providing to their members. One of the ways is to focus on the broader perspective of benchmarking and measurement. In the past Christine has been very active within IT Performance, development of SNAP as well as moving the Certifications to a new platform. Outside of her IFPUG work Christine is a consultant and owner of IPbyGreen (a newly started Danish Consultant Company) with the primary focus for smarter and more cost sufficient software services from both a purchasing and delivery perspective. With 20 years of experience within IT outsourcing Christine Green is considered an expert within Process Improvement with special focus on Metric, Measurement, Benchmarking, Dashboard and Estimating. In addition to her IFPUG board work Christine Green is an executive board member of ISBSG.
Talmon Ben-Cnaan is a Quality and Testing measurements manager at Amdocs. He led Amdocs Measurements Department and was responsible for implementing Function Points in AmdocsAmdocs Testing employs more than 2,500 testing experts located at more than 30 sites worldwide. Talmon leads IFPUG’s Non-Functional Software Sizing Committee since 2012, issuing advanced versions of SNAP manual, SNAP tool, SNAP training kit and more. In 2015, Talmon (with Charles Symons from COSMIC) created a joint document of IFPUG and COSMIC, the first collaborative artifact made by two sizing organizations, to the benefit of the entire measurements community. Talmon would like to expand IFPUG’s role as a leader in software measurement and software value, making software sizing recognized by decision makers (such as project managers, purchasing and contract officers). Talmon would like to expand IFPUGs links with universities, teaching students the value of software sizing and adding academic researches to IFPUG’s assets.
Debra Maschino is a Reporting Analyst at NASCO LLC. She has over 37 years of experience in Information Technology, specializing in software measurement, metrics analysis and reporting, project management, systems development methodologies, and software process improvement. Debra has extensive experience in function point analysis, software project estimating, metrics analysis and implementing measurement programs for large organizations. Debra has been a Certified Function Point Specialist since 1994 and is a CFPS Fellow. She has been involved in several committees and is currently Treasurer of the IFPUG Board of Directors. For the future of IFPUG, I would like to see more growth in the acceptance of the IFPUG Function Point methodology and usage in benchmarking. My hope is to grow the organization in both membership and penetration within the market of software estimating and to continue to be financially stable as an organization.
Mr. French has almost 20 years of experience in a variety of Information Technology roles including application analyst, developer, tester, project management, software metrics and software project estimation.  He currently serves as Chairman of the IFPUG FSSC and authored or co-authored papers a number of papers and presentations on the use of function points. Mr. French is also a PMI PMP and Agile Alliance SCM and is a member of the GAO cost expert group.
Pierre has an extensive experience of counting and using Function Points. First time was 1985 as a Project Leader at IBM. After IBM, Pierre worked 10 years at Compass Consulting with benchmarking, outsourcing and performance improvement within Application Development & Maintenance at companies mostly within the Nordic region. In addition he counted Function Points and trained the IFPUG FP method around Europe. Since 1992, he is responsible for a Swedish Software Metrics network. Pierre was one of the first to be Certified Function Point Specialist (1994) and Certified Software Measurement Specialist (2006). Pierre was one of the people responsible for the latest IFPUG book and wrote one chapter. Since 2014, Pierre has been the Board liaison to the International Membership Committee. If Pierre is reelected, he will continue supporting IFPUG and their members being a truly and successful international measurement organization. Pierre is an independent software measurement consultant since 2008.

Please return your ballot to the IFPUG office in one of four ways:

  1. You may submit your ballot online at https://www.surveymonkey.com/r/IFPUGElection2017
  2. You may attach your ballot to an email and send it to nlauzon@cmasolutions.com
  3. You may send your ballot via fax to 609/ 799-7032.  DO NOT PUT YOUR NAME ON THE BALLOT, but include it in a separate cover page.  Any identification on the top of the page will be removed by IFPUG staff.
  4. You may mail your ballot to:
    IFPUG Elections
    191 Clarksville Rd.
    Princeton Junction, NJ 08550
    U.S.A.

Regards,

Kriste Lawrence
Chair, IFPUG 2017 Nominating Committee
IFPUG Immediate Past President

Nominating Committee:
Mauricio Aguiar, IFPUG Vice President
Roopali ThaparIFPUG Member At-Large

 

All ballots must be received by the end of the day (by 12:00 midnight EDT US) on September 8, 2017. Votes submitted after that time will not be counted.

 

You may also like...