Appel à articles pour le printemps 2018 édition de MetricViews, votre fenêtre sur le monde des mesures

Le Comité des communications et du marketing IFPUG (CMC) vous invite à soumettre un article pour le printemps prochain 2018 édition Vues métrique, publication semestrielle du IFPUG. Nous recherchons des articles entre 1,000 et 3,000 mots, avec ou sans graphiques.

L'article devrait être axé sur votre expérience avec les mesures basées sur Agile. Les articles qui traitent de l'utilisation des points de fonction dans un environnement Agile ou d'autres sujets d'intérêt continu pour les praticiens de l'analyse des points de fonction et SNAP sont d'un intérêt majeur..

Nous vous invitons à partager vos expériences professionnelles liées au sujet ainsi que des articles suivant un thème lié aux Points de Fonction, SNAP ou autres concepts liés. Veuillez inclure une brève biographie (environ 150 mots) et (si disponible) votre photo. Le CMC se réserve le droit de modifier tous les articles pour plus de clarté, les erreurs de grammaire et de typographie.

En plus de ça, êtes-vous un cadre supérieur de niveau C? Ceci est votre chance d'obtenir votre message, lancer une discussion ou partager les réalisations et les jalons dans le monde des métriques. Vos expériences, les articles et témoignages sont les bienvenus. Nous nous concentrons sur l'utilisation de paramètres de base et le soutien à l'excellence dans le projet, produit et / ou la gestion des versions en utilisant l'analyse des points de fonction basée IFPUG. Si vous avez une histoire à dire que nous voulons savoir à ce sujet.

S'il vous plaît soumettre vos articles à cmc@ifpug.org en Janvier 15, 2018, pour examen par le ressort 2018 édition, qui sera distribué électroniquement.

MetricViews - votre fenêtre au monde des mesures.

Je vous remercie,

IFPUG CMC

Tu pourrais aussi aimer...

Call for articles for spring 2018 edition of MetricViews, your window to the world of metrics

The IFPUG Communications and Marketing Committee (CMC) invites you to submit an article for the upcoming spring 2018 Metric Views edition, the IFPUG’s semi-annual publication. We are seeking articles of between 1,000 and 3,000 words, with or without graphics.

The focus of the article should be on your experience with Agile based metrics. Of greatest interest are articles that address the use of function points in an Agile environment or other subjects of continuing interest to Function Point Analysis and SNAP practitioners.

We invite you to share your professional experiences relating to the topic as well as articles following a theme related to Function Points, SNAP or other concepts related. Please include a brief bio (approx 150 words) and (if available) your photograph. The CMC reserves the right to edit all articles for clarity, grammar and typographical errors.

In addition to that, are you a C-level executive? This is your opportunity to get your message out, jump start a discussion or share achievements and milestones in the metrics world. Your experiences, articles and testimonials are greatly welcome. Our focus is on the use of metrics as the basis and support for excellence in project, product and/or release management using IFPUG based Function Point Analysis. If you have a story to tell we want to know about it.

Please submit your articles to cmc@ifpug.org by January 15, 2018, for consideration for the spring 2018 edition, which will be distributed electronically.

MetricViews – your window to the world of metrics.

Thank you,

IFPUG CMC

You may also like...