Catégorie: Certification

Point de fonction certifiée spécialiste (CFPS) et praticien certifié de SNAP (CSP) examens sur place à Cleveland Sept 14, 2017

Dans le cadre du 30e anniversaire de IFPUG et logiciel International de mesure et analyse (ISMA) Conférence à Cleveland septembre 13-15, 2017, IFPUG est fière d’annoncer les deux examens de certification suivants: Examen de la PFC: Sept 14, 2017, De 13:00 À 16:00 (avec longues périodes pour les locuteurs non natifs anglais), coût $250 CSP USD...

Lire la suite

Examen de l’IFPUG CSP (Praticien certifié de SNAP) disponible en ligne

Après plusieurs années avec seulement les examens de Certification sur papier pour devenir praticien certifié SNAP (CSP), l’iSQI Certification en ligne FLEX pour CSP est maintenant disponible. Alors que la fonction de points de mesure aux exigences fonctionnelles en dimensionnant les données traversent une application logicielle, SNAP mesures aux exigences non fonctionnelles. Il est donc complémentaire...

Lire la suite

Période de grâce IFPUG pour les certifications

IFPUG a modifié les procédures d’adhésion, y compris une période de grâce qui apporte plusieurs avantages intéressants pour les membres de l’IFPUG. Quels sont les principaux changements? Précédemment, Si un membre agréé était couvert par une société membre et le membre de gauche cette société, le membre doit posséder pour vous inscrire pour un nouveau...

Lire la suite

Nouveaux examens en ligne pour l’IFPUG CFPS/CFPP

Au cours des dernières semaines, il y a eu plusieurs nouvelles décrivant la nouvelle, progressive, processus d’examen en ligne pour devenir un spécialiste certifié de Point de fonction (CFPS) et Certified Practitioner Point fonction (CFPP). Voici quelques-uns des faits saillants dans le cas où vous ’ ve ratées: Plus de commodité: Vous pouvez maintenant prendre l’examen de la PFC...

Lire la suite

Category: Certification

Certified Function Point Specialist (CFPS) and Certified SNAP Practitioner (CSP) onsite exams in Cleveland Sept 14, 2017

As part of IFPUG’s 30th Anniversary and the International Software Measurement and Analysis (ISMA) conference in Cleveland September 13-15, 2017, IFPUG is proud to announce the following two certification exams: CFPS exam: Sept 14, 2017, from 13:00 to 16:00 (with extended time for non-native English speakers), cost $250 USD CSP...

Read more

IFPUG grace period for certifications

IFPUG has modified the membership procedures, including a grace period that provides several interesting benefits for IFPUG members. What are the main changes? Previously, if a certified member was covered by a corporate membership and the member left that company, the member would have to sign up for a new...

Read more

New online exams for IFPUG CFPS/CFPP

Over the past few weeks there have been several news outlining the new, progressive, online exam process for becoming a Certified Function Point Specialist (CFPS) and Certified Function Point Practitioner (CFPP). Here are some of the highlights in case you’ve missed them: Convenience: You can now take the CFPS exam...

Read more