Catégorie: iGo-Tips

l'agitation # 4 – Conversion de données – Est libérée

l'agitation # 4 – Conversion de données – Est libérée

iGo-Tips fournissent des conseils sur des sujets importants à la communauté FPA. Un iTip est destiné à être un document court (seulement quelques pages), expliquant l'application de la méthode IFPUG FPA dans une situation commune. Un iTip est un exemple d'une application unique, pas un examen exhaustif d'un particulier...

Lire la suite
l'agitation # 3 – Se connecter – Est libérée

l'agitation # 3 – Se connecter – Est libérée

iGo-Tips fournissent des conseils sur des sujets importants à la communauté FPA. Un iTip est destiné à être un document court (seulement quelques pages), expliquant l'application de la méthode IFPUG FPA dans une situation commune. Un iTip est un exemple d'une application unique, pas un examen exhaustif d'un particulier...

Lire la suite
l'agitation #2 – Tableaux et graphiques Sortie

l'agitation #2 – Tableaux et graphiques Sortie

iGo-Tips fournissent des conseils sur des sujets importants à la communauté FPA. Un iTip est destiné à être un document court (seulement quelques pages), expliquant l'application de la méthode IFPUG FPA dans une situation commune. Un iTip est un exemple d'une application unique, pas un examen exhaustif d'un particulier...

Lire la suite

Category: iTips

iTip # 3 – Logon – Is Released

iTips provide guidance on topics important to the FPA community. An iTip is intended to be a short document (only a few pages), explaining the application of IFPUG FPA method in a common situation. An iTip is an example of a single application, not an exhaustive examination of a particular...

Read more

iTip #2 – Charts and Graphs Released

iTips provide guidance on topics important to the FPA community. An iTip is intended to be a short document (only a few pages), explaining the application of IFPUG FPA method in a common situation. An iTip is an example of a single application, not an exhaustive examination of a particular...

Read more

iTips have been launched!!

iTips provide guidance on topics important to the FPA community. An iTip is intended to be a short document (only a few pages), explaining the application of IFPUG FPA method in a common situation. An iTip is an example of a single application, not an exhaustive examination of a particular...

Read more