Catégorie: Vues métriques

Disponible le mois de février 2017 édition de MetricViews

Cette édition de MetricViews centres autour d’une thématique commune: estimation. Dans cette édition, disponible en téléchargement sur le site IFPUG, Carol Dekkers et Joe Madden nous commencent avec les façons d’améliorer vos estimations basées sur une approche d’échantillonnage FP, Amit Arun Javadekar nous rappelle d’estimation précise de l’impact...

Lire la suite

Appel à articles pour janvier 2017 édition de MetricViews

Les éditeurs de MetricViews, IFPUG ’ publication semestrielle s, acceptent maintenant des articles pour le mois de janvier, 2017 Edition. Nous cherchons des articles d’entre 1,000 et 3,000 Mots, avec ou sans graphique, sur un sujet d’intérêt aux praticiens de l’analyse des points de fonction et clin d’OEIL. Le thème de cette prochaine édition seront...

Lire la suite

Appel à MetricViews thème

Nous prévoyons le mois d'août 2016 édition de MetricViews et va bientôt lancer un appel de papiers. Pour commencer, nous réclamons un thème pour cette prochaine édition. S'il vous plaît envoyez-nous vous idées pour un sujet fédérateur, Thème, ou le titre pour la prochaine édition. Les thèmes récents ont inclus:...

Lire la suite

Category: Metric Views

metric-views-edition-february-2017

Available the February 2017 edition of MetricViews

This edition of MetricViews centers around one common theme: estimation. In this edition, available to download from the IFPUG site, Carol Dekkers and Joe Madden start us off with ways to improve your estimates based on a FP sampling approach, Amit Arun Javadekar reminds us of the impact accurate estimating...

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail
Read more
technology-785742_1280

Call for articles for January 2017 edition of MetricViews

The Editors of MetricViews, IFPUG’s semi-annual publication, are now accepting articles for the January, 2017 edition. We are seeking articles of between 1,000 and 3,000 words, with or without graphics, on a subject of continuing interest to Function Point Analysis and SNAP practitioners. The theme for this next edition will...

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail
Read more

Call for MetricViews Theme

We are planning the August 2016 edition of MetricViews and will soon issue a call for papers. To get started, we are calling for a theme for this upcoming edition.  Please send us you ideas for a unifying topic, theme, or title for the next edition. Recent themes have included:...

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail
Read more