Catégorie: Publications

Annonçant un nouveau livre blanc sur l’intégration des procédures pour l’analyse des points de fonction et le processus d’évaluation Non fonctionnel de logiciel (CLIN D'OEIL)!

Le Comité de normes de dimensionnement fonctionnel (FSSC) et le Comité de normes de dimensionnement Non fonctionnel (NFSSC) sont heureux de vous annoncer la sortie de la “Intégrer les procédures d’analyse des points de fonction et le processus d’évaluation Non fonctionnel de logiciel (CLIN D'OEIL)” Livre blanc. Le livre blanc (Partie 1) fournit des indications sur un processus intégré pour fonction Point...

Lire la suite

FSSC publie un livre blanc sur le comptage des systèmes embarqués

Le Comité des normes IFPUG dimensionnement fonctionnel (FSSC) a le plaisir d'annoncer la disponibilité de leur livre blanc publié récemment, sur l'utilisation des Points de fonction dans les systèmes embarqués. Le présent document, écrit par Steve Keim et Esteban Sanchez, fournit un exemple, tirées un simplifié avertissement de décrochage des aéronefs et ordinateur anti-siphonnage, montrant comment...

Lire la suite

Guides de référence rapide SNAP en Portugais et en espagnol sont maintenant disponibles pour téléchargement sur la boutique en ligne de IFPUG!

Le composant logiciel enfichable Quick Reference Guide V2.1.3 est maintenant disponible en espagnol et en Portugais! Cet outil de référence « Rapide » est maintenant disponible en ligne! Ce guide compact présente des caractéristiques importantes de la méthodologie de composant logiciel enfichable dans un rapide facile à lire le document. Il s'agit d'une excellente ressource qui complète le manuel SNAP. En vue d'acquérir...

Lire la suite

Agile livre blanc maintenant disponible en Portugais!

Le livre blanc, FSSC appliquant l'analyse des points de fonction aux projets de développement logiciel Agile Scrum, a été traduit en Portugais et est maintenant disponible dans la boutique en ligne de IFPUG. Appliqué l’analyse des points de fonction dans les projets de développement logiciel Agile – Scrum. Rejoindre l'IFPUG Online Store, Accédez...

Lire la suite

Category: Publications

Announcing a new White Paper on Integrating Procedures for Function Point Analysis and the Software Non-functional Assessment Process (SNAP)!

The Functional Sizing Standards Committee (FSSC) and the Non-functional Sizing Standards Committee (NFSSC) are excited to announce the release of the “Integrating Procedures for Function Point Analysis and the Software Non-functional Assessment Process (SNAP)” White Paper. The white paper (Part 1) provides guidance on an integrated process for Function Point...

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail
Read more

FSSC Publishes White Paper on Counting Embedded Systems

The IFPUG Functional Sizing Standards Committee (FSSC) is pleased to announce the availability of their recently-published white paper, on the Use of Function Points in Embedded Systems.  This paper, authored by Steve Keim and Esteban Sanchez, provides an example, drawn from a simplified Aircraft Stall Warning and Protection Computer System, showing how...

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail
Read more

Agile White Paper Now Available in Portuguese!

The White Paper, FSSC Applying Function Point Analysis to Scrum Agile Software Development Projects, has been translated into Portuguese and is now available in the IFPUG Online Store.  Análise de Pontos de Função Aplicada em Projetos de Desenvolvimento Ágil de Software – Scrum.  To reach the IFPUG Online Store,  navigate...

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail
Read more