ISMA9

 

ISMA 9 en Europe: « Measuring 4 Business"

Une étreinte chaleureuse et ensoleillée pour l'IFPUG Conférence cvérifier en Europe

La Conférence annuelle de l'IFPUG — International de logiciels mesure & Analyse (ISMA) – a tenu sa 9Th édition en Europe, hébergé à Madrid, Espagne.

L'événement – comme dans ISMA8 à Rio de Janeiro – a été 4 jours longs, incluant également un autre clin d'oeil sur le site formation classe et deux examens de certification, CFPS et CSP, le nouvel examen de certification sur le Méthode SNAP. La Conférence, organisée par LEDAmc et mars 27Th – a organisé des discussions intéressantes, emménager dans différentes nuances de mesure, face à côtés de sa technique et de gestion. Voici quelques photos de plus de 150 participants bénéficiant de la journée. Voici plus de photos.

Le thème de la Conférence était « De mesure pour les entreprises ». Les présentations ont porté à l'importance de trouver des mesures de taille les clients pour valider les estimations de fournisseur et à promouvoir l'amélioration de la productivité des fournisseurs de services. Cas réels ont été présentés par deux clients différents: MAPFRE (Juan José García Ruiz) et Vodafone (José Manuel Martínez Zambrano). Ces cas de deux succès formaient un couple des présentations les plus intéressants et utiles pour les membres de l'auditoire, qui étaient principalement les responsables informatiques.

De plus,, Il y avait des présentations des conférenciers éminents du Conseil IFPUG (Joe Schofield, Mauricio Aguiar, Luigi Buglione et Kriste Laurent). Haut-parleurs d'autres communautés de la mesure et les organisations, comme cosmique co-fondateur et ex-Président cosmique Charles Symons, et ISBSG président Harold van Heeringen, ainsi que Rafael de la Fuente et Ignacio López de LEDAmc, et Yan Bello de Spaceminds complétaient le programme /

Commençant le 10 mai, vous pouvez aller à la Aire de Services pour le membre IFPUG et vous connecter pour accéder à des présentations de ISMA9 dans la Base de connaissances.

Merci aussi à l'ISMA" 9 en Europe » commanditaires: TI Metricas, SpaceMinds, Forum Calidad et Charismatek.

¡Muchas gracias, Espagne!

ISMA 9 in Europe: “Measuring 4 Business”

A warm and sunny embrace for the IFPUG conference coming back to Europe

The annual IFPUG conference — International Software Measurement & Analysis (ISMA) – held its 9th edition in Europe, hosted in Madrid, Spain.

The event – as in ISMA8 in Rio de Janeiro – was 4 days long, including also another SNAP onsite training class and two certification exams, CFPS and  CSP, the new certification exam on the SNAP Method. The conference – organized by LEDAmc and held on March 27th – hosted interesting discussions, moving into different shades of measurement, facing both its technical and management sides. Here are some photos of more than 150 participants enjoying the day.  Here are more photos.

The theme of the conference was “Measuring for Business”. The presentations focused in the importance of clients finding measures of size to validate provider estimates and to encourage improvements in the providers’ productivity.  Real cases were presented by two different clients: MAPFRE (Juan José García Ruíz) and Vodafone (José Manuel Martínez Zambrano). These two success cases were a couple of the most interesting and valuable presentations for the audience members, who were primarily IT managers.

In addition, there were presentations from distinguished speakers of the IFPUG Board (Joe Schofield, Mauricio Aguiar, Luigi Buglione and Kriste Lawrence). Speakers from other measurement communities and organizations, such as COSMIC co-founder and past COSMIC president Charles Symons, and ISBSG president Harold van Heeringen, as well as Rafael de la Fuente and Ignacio López from LEDAmc, and Yan Bello from Spaceminds rounded out the program/

Beginning May 10th you can go to the IFPUG Member Services Area and login to access the ISMA9 presentations in the Knowledge Base.

Thanks also to the “ISMA 9 in Europe” sponsors: TI Metricas, SpaceMinds, Forum Calidad and Charismatek.

¡Muchas gracias, Spain!