Événements partenaires

STARWEST Conférence octobre 2 – 7, 2016, Anaheim CA

Est maintenant le moment idéal pour réserver vos places pour STAROUEST. La Conférence vous aide à apprendre les pratiques de tests classiques et les nouvelles méthodologies pour développer vos compétences, Boostez vos connaissances, et re-dynamiser votre vision de votre profession. Profitez d'un rabais exclusif et économisez jusqu'à $200 hors lorsque vous utilisez le code SWCM. Plus, Si vous s'inscrire avant août 5, vous pouvez profiter de prix Super lève-tôt et économisez jusqu'à supplémentaires $400! Pour en savoir plus.

Explorez l'étoileOUEST programme pour voir ce que la principale conférence dans l’industrie de test du logiciel magasin. Commencer à faire des plans pour nous rejoindre 2 – 7 octobre à Anaheim, CA à l’hôtel Disneyland. Joindre aux orateurs de renommée mondiale keynotes — Selena Delesie, Casey Rosenthal, Lee Copeland, Marie Thorn, et Jared Richardson.

Construire votre semaine d'apprentissage et bénéficier de tutoriels complets, séances simultanées exceptionnels, inspirant keynotes, activités de réseautage, l'étoileOUEST Laboratoire de test, classes de certification formation pré-conférence, l'Expo, Session de femmes qui Test bonus, et bien plus encore.


STARCanada Conférence octobre 23 – 28, 2016, Toronto, Canada

Est maintenant le moment idéal pour réserver vos places pour STARCanada. La Conférence vous aide à apprendre les pratiques de tests classiques et les nouvelles méthodologies pour développer vos compétences, Boostez vos connaissances, et re-dynamiser votre vision de votre profession.

Profitez d'un rabais exclusif et économisez jusqu'à $150 hors lorsque vous utilisez le code SCCM. Plus, Si vous s'inscrire avant août 26, vous pouvez profiter de prix Super lève-tôt et économisez jusqu'à supplémentaires $300! Pour en savoir plus

Explorez le STARCanada programme pour voir ce que la principale conférence dans l'industrie de test du logiciel magasin. Commencer à faire des plans pour nous rejoindre 23 – 28 octobre à l’Hyatt Regency Toronto. Rejoignez les conférenciers de renommée mondiale — Jennifer Bonine, Rob Sabourin, Julie Gardiner, et Dwayne Forde.

Construire votre semaine d'apprentissage et bénéficier de tutoriels complets, séances simultanées exceptionnels, inspirant keynotes, activités de réseautage, classes de certification formation pré-conférence, l'Expo, Session de femmes qui Test bonus, et bien plus encore.


Dev agile, Meilleur logiciel, & DevOps East conférences
Novembre 13 – 18, Orlando

Découvrez les trois conférences en un seul endroit! Dev agile, Meilleur logiciel, & DevOps est sont les conférences semaine premier ministre portant tous les aspects du cycle de vie développement à la fine pointe. Ces conférences sont à venir à Hilton Orlando Lake Buena Vista entre le 13 et le 18 novembre, 2016. Une inscription vous obtient un accès exclusif à tous les trois de ces événements de pointe, avec plus de 100 séances d'apprentissage et de réseautage des occasions à choisir:

Agile est Dev — laissez-vous inspirer et apprendre plus tard dans les méthodes agiles, technologies, outils, et principes de leadership.

Meilleur logiciel East — Explorer outils, tendances, et les questions liées à nombreux sujets, comme la gestion de projet, personnes et des équipes, test de logiciels et de l'assurance qualité, configuration logicielle requise, amélioration des processus, métriques, Mobile, conception, architecture, et bien plus encore.

DevOps est — dédié à DevOps et apporte la toute dernière méthodes, processus, technologie, et les outils qui sont utilisés pour intégrer le développement agile avec les opérations des systèmes. Découvrez pourquoi DevOps est important pour votre entreprise, et ce que vous devez connaître les quatre processus continus: développement, intégration, test, et livraison.

Abonnés IFPUG en utilisant le code promo CECM économisez jusqu'à $200! Pour en savoir plus.

Partner Events

STARWEST Conference October 2 – 7, 2016, Anaheim CA

Now is the ideal time to reserve your seat for STARWEST. The conference helps you learn both classical testing practices and new methodologies to grow your skills, supercharge your knowledge, and re-energize your view of your profession. 

Enjoy an exclusive discount and save up to $200 off when you use code SWCM. Plus, if you register before August 5, you can take advantage of Super Early Bird pricing and save up to an additional $400! Learn more.

Explore the STARWEST program to see what the premier conference in the software testing industry has in store. Start making plans to join us October 2–7 in Anaheim, CA at the Disneyland Hotel. Join the world-renowned keynotes speakers—Selena Delesie, Casey Rosenthal, Lee Copeland, Mary Thorn, and Jared Richardson.

Build your week of learning and benefit from comprehensive tutorials, exceptional concurrent sessions, inspiring keynotes, networking activities, the STARWEST Test Lab, pre-conference training certification classes, the Expo, Women Who Test bonus session, and much more.


STARCANADA Conference October 23 – 28, 2016, Toronto, Canada

Now is the ideal time to reserve your seat for STARCANADA. The conference helps you learn both classical testing practices and new methodologies to grow your skills, supercharge your knowledge, and re-energize your view of your profession.

Enjoy an exclusive discount and save up to $150 off when you use code SCCM. Plus, if you register before August 26, you can take advantage of Super Early Bird pricing and save up to an additional $300! Learn more

Explore the STARCANADA program to see what the premier conference in the software testing industry has in store. Start making plans to join us October 23–28 at the Hyatt Regency Toronto. Join the world-renowned keynote speakers—Jennifer Bonine, Rob Sabourin, Julie Gardiner, and Dwayne Forde.

Build your week of learning and benefit from comprehensive tutorials, exceptional concurrent sessions, inspiring keynotes, networking activities, pre-conference training certification classes, the Expo, Women Who Test bonus session, and much more.


Agile Dev, Better Software, & DevOps East Conferences
November 13 – 18, Orlando

Discover three conferences in one location! Agile Dev, Better Software, & DevOps East are the premier weeklong conferences bringing all aspects of the development lifecycle to the forefront. These conferences are coming to Hilton Orlando Lake Buena Vista from November 13–18, 2016. One registration gets you exclusive access to all three of these industry-leading events, with more than a hundred learning sessions and networking opportunities to choose from:

Agile Dev East—Get inspired and learn the latest in agile methods, technologies, tools, and leadership principles.

Better Software East—Explore tools, trends, and issues related to many topics, such as project management, people and teams, software testing and QA, software requirements, process improvement, metrics, mobile, design, architecture, and more.

DevOps East—Dedicated to DevOps and brings the latest in methods, processes, technology, and tools that are being used to integrate agile development with systems operations. Learn why DevOps is important to your organization and what you need to know about the four continuous processes: development, integration, testing, and delivery.

IFPUG subscribers using promo code CECM save up to $200! Learn more.