Réunion de septembre IFPUG et grand unConference

Rejoignez-nous à Baltimore, septembre 16, 2016, 8:00 AM – 5:00 PM, à Hyatt Place Hotel, Aéroport de Baltimore/BWI pour la 2016 IFPUG unConference!

Membres du PMI peuvent obtenir 5 PDU pour votre participation!

CFPS membres pouvez obtenir Certification Extension de crédit pour votre participation

Cliquez ici pour une brève présentation sur l’unConference.

Ce qui ’ s cet événement tout sur?

Cet événement ne sera pas une conférence axée sur la Conférence typique, mais au lieu de cela c’est tout le contraire — Il ’ s un unConference — une série axée sur les résultats des discussions avec l’IFPUG experts et praticiens sur les sujets qui vous intéressent! Si vous avez déjà assisté à un Ignite! ou Open Space unConference, vous gagné ’ manquez celui-ci.

Comment puis-je participer?

S’inscrire (Il ’ s des avantages de votre adhésion IFPUG, et a un prix symbolique pour les non-membres) puis rejoignez métriques pairs pour écouter, défi idées, et participer aux discussions (estacade à claire-voie, vous pouvez même faciliter une session) et obtenir d’entrée sur des sujets qui vous ’ re passionné! (Remarque: Si vous ’ d comme faciliter une ‘ Birds of a Feather’ session ou s’asseoir sur un ‘ d’experts ’, s’il vous plaît laisser tomber un email à nos organisateurs de l’événement à CEC@ifopug.org).

Nous ’ recherche pour votre entrée! Si vous prévoyez d’y assister ou tout simplement avoir des idées à partager, Veuillez remplir notre mini-sondage sur l’unConference (Il faut moins de 5 minutes!).

Prêt à s'inscrire?
Vous pouvez Inscrivez-vous ici.

Ici ’ s une invitation officielle des informations, vous pouvez prendre à votre patron(es) ainsi vous pourrez assister à!

L’organe de IFPUG invite tous nos membres et les praticiens de la mesure d’assister à la 2016 IFPUG unconference Sept 16, 2016 à l’aéroport de l’hôtel Hyatt Place/BWI.

Comme responsable du praticien/projet mesure, vous connaissez déjà la valeur des mesures solides dans le rythme, exigeant, et agile IT world. Avec l’accroissement de la concurrence et l’économie de rebondir, entreprises sont criant pour fiable, conformément, métriques flexible et simple à utiliser – mais souvent don ’ sais pas comment IFPUG FP et SP (Points de SNAP) peut aider à.

Vous sentez-vous contestée pour faire face à la demande de meilleures données et paramètres mieux? Si votre réponse est oui, l’unConference est pour vous!

Il ’ s un 1 jour, Interactive, séance où nous ’ ll collaborer en tant que praticiens de la mesure et de parler de choses qui comptent aujourd'hui avec les paramètres. L’unConference est conçu à l’aide de concepts agiles (haute qualité, itératif,… adaptative, flexible) avec guidage facilitateur des sessions sur des sujets de votre choix (les sujets et l’ordre du jour sont “scrummed” par les participants au début de la journée).

Il ’ s un rassemblement de personnes partageant les mêmes idées métriques, pour partager et discuter des questions brûlantes importantes pour vous… rubriques peuvent se situer entre faisant clin d’oeil à travailler pour votre entreprise à gestion convaincante sur les métriques. Ils pourraient couvrir mieux estimer ou comment faire SNAP et FPA travaillent ensemble – Il ’ s quelle que soit vous rendre. Innovation et nouvelles idées caractérisent une anticonférence, et, Nous avons besoin de vous!

Avez encore des questions? Idées? Commentaires?

Communiquer avec nous! Envoyer un email à CEC@IFPUG.org (Cela va aller à Peter Thomas, Président de la Conférence de l’IFPUG et le Comité de l’éducation) ou à Carol Dekkers, IFPUG directeur des Communications et du Marketing (Dekkers@qualityplustech.com) avec la ligne d'objet “IFPUG unConference” et nous ’ ll get vers vous avec des réponses à vos questions!

Don ’ retard t – s'inscrire pour l’unConference aujourd'hui! Et nous ’ ll vous voir à Baltimore sur Sept 16, 2016 pour créer des solutions à vos défis de mesure brûlant.

IFPUG September meeting and great unConference

Join us in Baltimore September 16, 2016, 8:00 AM – 5:00 PM, at The Hyatt Place Hotel, Baltimore/BWI Airport for the 2016 IFPUG unConference!

PMI Members can get 5 PDUs for participating!

CFPS Members can get Certification Extension Credit for participating

Click here for a short presentation about the unConference.

What’s this event all about?

This event will not be a typical lecture-driven conference,  but instead is just the opposite — it’s an  unConference — an outcome-focused series of discussions with IFPUG experts and practitioners on topics that matter to you! If you have ever attended an Ignite! or Open Space unConference, you won’t want to miss this one.

How do I participate?

Register (it’s a benefit of your IFPUG membership, and has a nominal charge for non-members) and then join metrics peers to listen, challenge ideas, and participate in the discussions (heck, you can even facilitate a session) and get input on topics that you’re passionate about! (Note: if you’d like to facilitate a ‘Birds of a Feather’ session or sit on an ‘Expert Panel’, please drop an email to our event organizers at cec@ifopug.org).

We’re looking for your input! Whether you plan to attend or just have ideas to share, please complete our short survey about the unConference (it takes less than 5 minutes!).

Ready to register?
You can register here.

Here’s an official invitation with information you can take to your boss(es) so you can attend!

The IFPUG Board invites all our members and measurement practitioners to attend the 2016 IFPUG unconference Sept 16, 2016 at the Hyatt Place Hotel/BWI Airport.

As a measurement practitioner/project manager, you already know the value of solid metrics in the fast-paced, demanding, and agile IT world. With increased competition and a rebounding economy, companies are screaming for reliable, consistent, flexible and simple-to-use metrics – but often don’t know how IFPUG FP and SP (SNAP points) can help.

Do you feel challenged to keep up with the demand for better data and better metrics? If your answer is yes, the unConference is for you!

It’s a 1-day, interactive, facilitated session where we’ll collaborate as measurement practitioners and talk about things that matter with metrics today. The unConference is designed using agile concepts (high quality, iterative,… adaptive, flexible) with facilitator-guided sessions on topics of YOUR choice (the topics and agenda are “scrummed” by attendees at the beginning of the day).

It’s a coming together of like-minded metrics people, to share and discuss burning issues important to YOU… topics could range from making SNAP work for your company to convincing management about metrics. They could cover better estimating or how to make SNAP and FPA work together – it’s whatever you make it.  Innovation and new ideas are hallmarks of an unConference, and, we need you!

Still have questions? Ideas? Comments?

Connect with us! Send an email to cec@ifpug.org (this will go to Peter Thomas, Chair of the IFPUG Conference and Education Committee) or to Carol Dekkers, IFPUG Director of Communications and Marketing (dekkers@qualityplustech.com) with the subject line “IFPUG unConference” and we’ll get back to you with answers to your questions!

Don’t delay – register for the unConference today! And we’ll see you in Baltimore on Sept 16, 2016 to create solutions to your burning measurement challenges.