Filippo De Carli nommé IFPUG président de la CCE (Conférence & Comité de l'éducation)

filippo-de-carliFilippo De Carli a été officiellement nommé par le président IFPUG, Tom Cagley, comme le nouveau président de la CCE IFPUG. Filippo est un passionné de l'informatique, avec plus de 30 années d'expérience dans l'informatique. Pendant ce temps (il a commencé sa carrière professionnelle en travaillant pour la compagnie de pneus Pirelli) il a été impliqué dans différentes techniques informatiques, normalisation et métriques spécialités, travaillant pour différents pays comme l'Italie, Brésil, Grèce, et la Chine, et pour différentes entreprises.

À la fin 11 années, et jusqu'à présent, il a été plus concentré dans le rôle de mesures experts, la mise en œuvre des systèmes et des méthodes métriques dans des entreprises importantes, et comportant en série le procédé CPM IFPUG. En fait, il travaille pour l'entreprise de télécommunications italienne TIM.

Filippo est aussi le vice-président de GUFPI ISMA (Fonction point User Group Italie, Association Metrics Software italien) ayant membre du jury d'abord été élue en 2009. Il a servi avec leur groupe Comité Benchmarking Software, et a également organisé et géré les événements de grande conférence dont IWSM / MENSURA 2012 (Assise, Italie), ou ISMA XII Conférence (Rome, 2016).

La Conférence IFPUG & La mission de Comité de l'éducation est de veiller à ce que la conférence et les événements éducatifs respectent ou dépassent les objectifs fixés et de promouvoir avec succès IFPUG Fonction Analyse des points, et des mesures dans son ensemble. En tant que tel, le comité est responsable de la planification de la conférence et de l'exécution à l'appui de la vision globale de IFPUG.

 

Félicitations et bienvenue à Filippo comme nouveau président de la CCE IFPUG!

Tu pourrais aussi aimer...

Filippo De Carli named IFPUG CEC chair (Conference & Education Committee)

filippo-de-carliFilippo De Carli has been officially appointed by the IFPUG president, Tom Cagley, as the new IFPUG CEC chairperson. Filippo is an IT enthusiast, with more than 30 years’ experience in IT. During this time (he started his professional career working for Pirelli tyre company) he has been involved in different IT technical, standardization and metrics specialties, working for different countries such as Italy, Brazil, Greece, and China, and for different companies.

In the last 11 years, and until now, he has been more focused in the role of metrics expert, implementing metrics systems and methods in important companies, and having as standard the IFPUG CPM method. Actually he works for the Italian telecom company TIM.

Filippo is also the Vice President of GUFPI ISMA (Gruppo Utenti Function Point Italia, Italian Software Metrics Association) having first being elected board member in 2009. He has served with their Software Benchmarking Committee group, and has also organized and managed major conference events including IWSM/MENSURA 2012 (Assisi, Italy), or ISMA XII conference (Rome, 2016).

The IFPUG Conference & Education Committee’s mission is to ensure that conference and education events meet or exceed stated objectives and to successfully promote IFPUG Function Point Analysis, and metrics as a whole. As such, the committee is responsible for conference planning and execution in support of the overall IFPUG vision.

 

Congratulations and welcome to Filippo as the new IFPUG CEC chair!

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail

You may also like...