IFPUG, COSMIQUES et Nesma communique le document « Gestion Agile au barème »

IFPUG, COSMIQUE, et Nesma, comme les fournisseurs de trois leaders dans le monde entier norme ISO logiciel taille de méthodes de mesure, ont publié le livre »Gestion Agile à l’échelle: Une réunion d’information pour les cadres de logiciel et Chief Information Officers”.

Les méthodes agiles ont sans aucun doute apporté des avantages importants aux entreprises d’accélérer la livraison de logiciel qui répond mieux aux besoins en évolution des clients. Cependant, la liberté donnée par Agile processus à des équipes de gérer leurs propres affaires a rendu plus difficile pour la haute direction à établir des budgets et allouer des ressources de façon optimale, et pour suivre les progrès accomplis au regard des budgets. Des équipes peuvent utiliser des Points de récit d’estimer et de contrôler leurs propres activités mais cadres supérieurs ont besoin d’une mesure standard de la taille du logiciel pour soutenir et contrôler les activités entre plusieurs équipes agiles – « Agile à l’échelle ».

Cet article explique brièvement comment épauler et Agile à l’échelle de contrôle, tout en continuant à bénéficier de vitesse Agile et la flexibilité de livraison. Il peut être téléchargé dans Anglais ou en Portugais brésilien.

Vous l'aimerez aussi....

IFPUG, COSMIC and Nesma release the paper “Managing Agile at Scale”

IFPUG, COSMIC, and Nesma, as the providers of three leading worldwide ISO-standard software size measurement methods, have released the paper “Managing Agile at Scale: A briefing for Software Executives and Chief Information Officers”.

Agile methods have undoubtedly brought major benefits to business of faster delivery of software that better meets evolving customer needs. However, the freedom given by Agile processes to individual teams to manage their own affairs has made it more difficult for senior management to set budgets and allocate resources optimally, and to track progress against budgets. Individual teams can use Story Points to estimate and control their own activities but senior managers need a standard measure of software size to support and control activities across multiple Agile teams – ‘Agile at Scale’.

This paper briefly explains how to support and control Agile at Scale, while continuing to benefit from Agile speed and flexibility of delivery. It can be downloaded in English or in Brazilian Portuguese.

You may also like...