IFPUG CSP examen (Praticien certifié SNAP) disponible en ligne

IFPUG-flex-examen

Après plusieurs années avec seulement du papier à base de certification des examens pour devenir certifié SNAP praticien (CSP), le iSQI FLEX Certification en ligne CSP est maintenant disponible.

Alors que les points de fonction mesurent les exigences fonctionnelles de dimensionnement des flux de données à travers une application logicielle, SNAP mesure les exigences non fonctionnelles. Il est donc complémentaire de FPA (Fonction Analyse des points).

Vous pouvez maintenant passer l'examen de CSP de votre maison ou au bureau 24×7. Vous avez simplement besoin d'une connexion Internet fiable, webcam, et un bureau calme (s'il vous plaît vérifier ces avant de prendre l'examen). Voici le lien vers la examen des informations Page.

L'examen CSP IFPUG est actuellement disponible en anglais et en portugais du Brésil. Si votre natif (premier) la langue n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire pour une période d'examen prolongée (un extra 15 minutes) sur demande.

L'examen brésilien CSP portugais est également disponible en utilisant iSQI FLEX. Sachez que la certification a été mis à jour pour refléter la version APM portugais du Brésil 2.3. Tant l'APM et le QRG en portugais brésilien est maintenant disponible sur le magasin IFPUG.

l'adhésion IFPUG reste une condition préalable pour passer l'examen et est livré avec de nombreux autres avantages (comme d'avoir une communauté en ligne active de FP & praticiens SNAP qui participent à notre babillard IFPUG, accès à des remises pour des conférences et des documents d'orientation téléchargeables et des livres blancs, etc.). Pour une liste des options d'adhésion s'il vous plaît visitez www.ifpug.org. Tous les détails se trouvent sur le pages de certification IFPUG et sur la page d'inscription à l'examen iSQI.

Nous vous souhaitons bonne chance de devenir CSP et attendons avec impatience de voir l'augmentation du partage des connaissances et l'adhésion en raison de la disponibilité des CSP certification dans le monde entier à l'aide iSQI FLEX.

Je vous remercie!

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG CSP examination (Certified SNAP Practitioner) available online

ifpug-flex-exam

After several years with only paper based Certification Examinations to become Certified SNAP Practitioner (CSP), the iSQI FLEX online Certification for CSP is now available.

While function points measure the functional requirements by sizing the data flow through a software application, SNAP measures the non-functional requirements. It is therefore complementary to FPA (Function Point Analysis).

You can now take the CSP exam from your home or office 24×7. You simply need a reliable internet connection, webcam, and a quiet desktop (please test these out before you take the exam). Here’s the link to the exam information page.

The IFPUG CSP exam is currently available in English and Brazilian Portuguese. If your native (first) language is not available, you can register for an extended exam period (an extra 15 minutes) by request.

The Brazilian Portuguese CSP exam is also available using iSQI FLEX. Be aware that the certification has been updated to reflect the Brazilian Portuguese APM version 2.3. Both the APM and the QRG in Brazilian Portuguese is now available on the IFPUG store.

IFPUG membership remains a pre-requisite for taking the exam and comes with many other benefits (such as having an active online community of FP & SNAP practitioners who participate in our IFPUG bulletin board, access to discounts for conferences and downloadable guidance documents and white papers, etc.). For a list of membership options please visit www.ifpug.org. All of the details can be found on the IFPUG certification pages and on the iSQI exam registration page.

We wish you the best of luck with becoming CSP and look forward to see the membership and knowledge sharing increase due to the availability of CSP Certification worldwide using iSQI FLEX.

Thank you!

You may also like...