IFPUG lance le programme de prix SNAP Case Study

snaplogo

Composant logiciel enfichable est âgé de quatre ans!

De nombreuses organisations mettent en œuvre SNAP (le processus d’évaluation Non fonctionnel logiciel qui mesure les exigences non fonctionnelles) et de l’intégrer dans leur programme de mesures. Nous tenons à partager leur expérience pratique avec la communauté de mesures de logiciel: Cette expérience peut se traduire par des livres blancs, exemples et études de cas dans le composant logiciel enfichable manuel, ou des questions au programme de certification SNAP.

IFPUG lance un Étude de cas SNAP AWard programme. Ce programme vise à recueillir des scénarios de vie réelle qui démontrent comment SNAP est appliqué à des exigences non fonctionnelles. Il comprend (mais sans s’y limiter à) interprétation des exigences du client, catégoriser les sous-catégories de SNAP, comptage des scénarios, l’utilisation du composant logiciel enfichable afin d’améliorer les estimations, etc..

La meilleure étude de cas du mois remportera un prix d’une large publicité et un $100.00 d’une valeur de cadeau. Autres études de cas seront placés dans un pool et seront des candidates pour le gagnant dans les prochains mois. Le candidat gagnant seront admissible sélectionner parmi les récompenses suivantes:

  • $100.00 Vers un an de crédit IFPUG adhésion.
  • $100.00 Bon à utiliser dans la boutique en ligne de IFPUG.
  • $100.00 Vérifier (Devise américaine).

Le concours se déroulera de mars 2017 par le biais de décembre 2017.

Pour en savoir plus sur comment vous pouvez participer au programme, Veuillez consulter les documents PDF suivants:
Règles pour le prix SNAP Case Studies
Modèle SNAP Case Study

Si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît contactez-nous: nfssc@IFPUG.org (Comité des normes de dimensionnement non fonctionnel; NFSSC). Études de cas doivent être envoyées par courriel à cette même adresse e-mail (nfssc@IFPUG.org).

Vous l'aimerez aussi....

IFPUG launches the SNAP Case Study Award Program

snaplogo

SNAP is four years old!

Many organizations are implementing SNAP (the Software Non-functional Assessment Process that measures the non-functional requirements) and incorporating it into their Metrics Program. We would like to share their practical experience with the software measurements community: this experience can be translated into white papers, examples and case studies in SNAP manual, or questions in the SNAP certification program.

IFPUG is launching a SNAP Case Study Award Program.  The purpose of this program is to collect real life scenarios that demonstrate how SNAP is applied to non-functional requirements. It includes (but not limited to) interpreting customer requirements, categorizing into SNAP sub-categories, counting scenarios, the use of SNAP to improve estimations, etc.

The best case study of the month will win an award of a broad publicity and a $100.00 worth gift. Other case studies will be placed into a pool and will be candidates for the winner in the next months. The winning candidate will be eligible to select from the following awards:

  • $100.00 Credit towards one year IFPUG Membership.
  • $100.00 Voucher to use at the IFPUG online store.
  • $100.00 Check (US currency).

The contest will run from March 2017 through December 2017.

To learn more on how you can participate in the program, please refer to the following PDF documents:
Rules for SNAP Case Studies Award
SNAP Case Study Template

If you have additional questions, please contact us: nfssc@ifpug.org (Non-functional Sizing Standards Committee; NFSSC).  Case studies should be emailed to this same email address (nfssc@ifpug.org).

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail

You may also like...