Les noms IFPUG premiers deux membres honoraires: Félicitations à M.. David Garmus et M.. Jim McCauley

En septembre, 2017 sous la direction du membre du conseil Pierre Almén, IFPUG a lancé le programme de Fellow honoraire à l'occasion de 30e anniversaire de IFPUG et l'Année internationale de la mesure du logiciel (#IYSM). En vertu de ce concept de « membre honoraire IFPUG », IFPUG sera chaque année récompense une ou plusieurs personnes qui ont apporté une contribution notable ou de dévouement à IFPUG.

Tom Cagley, le IFPUG actuel président a annoncé les noms des 2017 inauguraux membres d'honneur le 15 Septembre à l'issue de la Conférence ISMA14 à Cleveland, Ohio, Etats-Unis: David Garmus, et Jim McCauley. Félicitations et merci à David et Jim pour le temps et le dévouement dont vous avez donné pendant de nombreuses années à IFPUG.

m. David Garmus est une autorité dans le dimensionnement, la mesure, et l'estimation du développement des applications logicielles et la maintenance, avec plus de 30 des années d'expérience. En même temps, il sert de cours d'enseignement de professeur adjoint à l'université dans la programmation informatique, le développement de systèmes, systèmes d'information de gestion, traitement de l'information, comptabilité, la finance, et les services bancaires. Il a reçu ses B.S. de l'UCLA, un M.B.A. de l'Université de Harvard, et un doctorat de l'Institut Robert E Webber pour les études de culte.

David a été membre du Comité de comptage des pratiques 1989-2001 et l'éditeur des versions 3.1 à travers 3.4 du comptage manuel des pratiques. Il a été CFPS depuis le premier examen de CFPS. Il a été IFPUG en tant que président du Comité des nouveaux environnements et au conseil d'administration en tant que directeur des programmes appliqués, Vice président, Président et président sortant. David Garmus ainsi que David Herron a fondé le Groupe David conseil; ils ont rédigé Le processus de mesure du logiciel, Guide pratique pour les mesures fonctionnelles et l'analyse des points de fonction: Pratiques de mesure pour les projets de logiciels:, et il a également été l'auteur principal de Fonction certifiée point Spécialiste Guide d'examen. David a été directeur fondateur et président de trois autres groupes à but non lucratif et est connu dans son professionnel, personnel, et de la vie spirituelle pour son dévouement, intégrité, honnêteté, et la foi.

Pour reprendre les mots de Tom Cagley, IFPUG Président, « David Garmus a servi IFPUG Dans un large éventail de rôles. Servi est peut-être un peu un euphémisme: David de plus grandes que la présence de la vie des membres motivés et comités; il a également contribué à créer et façonner le marché des points de fonction et des paramètres fonctionnels, et promu IFPUG et points de fonction dans de nombreux livres et articles. Une anecdote que je me sentais toujours démontré la croyance de David en points de fonction IFPUG est qu'il a pris le test de CFPS chaque année jusqu'à la retraite « .

Bonnie Brown, IFPUG vice-président du Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle a déclaré: « David a donné des années de son temps, talents et trésor de bénéficier IFPUG dans le monde entier. En tant que longue date membre IFPUG et bénévole, David a partagé son savoir-faire, des avis, la patience, et la plupart de toute amitié, avec ceux qu'il a servi aux côtés de. Nous reconnaissons David comme membre honoraire du IFPUG pour sa contribution à l'organisation IFPUG et encore plus à chacun d'entre nous. Si personne ne servait à ces comités ou le conseil d'administration, faire le travail de l'organisation, quel chemin serait chacun de nos carrières ont pris? Si personne n'enseigné les classes, a donné les présentations, a écrit les livres et partagé leur sagesse, où aurions-nous appris les compétences et les talents que nous utilisons dans nos carrières tous les jours? Heureusement, nous avions David, et d'autres l'aiment, qui a servi l'organisation et chacun d'entre nous, par extension « .

m. Jim McCauley est un ingénieur logiciel senior travaille au Y-12 Complexe national de sécurité, le Département américain de l'énergie installation Administration nationale de sécurité nucléaire. Son expérience professionnelle comprend des spécialisations dans Metrics Software, Gestion de projet, Logiciel Méthodologies de développement, Gestion de la vulnérabilité, Assurance de l'entrepreneur, et la gestion des questions. Jim a reçu un baccalauréat de l'Université George Mason et des études supérieures réalisées à l'Ohio State University.

Jim a été un CFPS depuis 1995. Il a servi en tant que membre actif du comité de certification IFPUG plus de 20 années. Ses rôles ont inclus Comité de certification vice-président et CFPS certification président du sous-comité du programme d'extension. Il a joué un rôle dans le développement du programme de certification CFPS, ainsi que le CFPS Fellow Award. Il a activement participé à l'élaboration et à l'entretien de l'examen CFPS et le Programme d'extension de la certification CFPS.

Pour reprendre les mots de Kriste Lawrence, Immédiate IFPUG président sortant, « Jim a été un bénévole IFPUG relativement non remarqués et actif 20 années (puisque 1997), a dirigé l'élaboration du programme d'extension de certification IFPUG (MOBILE) et géré ce programme depuis sa création. efforts personnels et le dévouement de Jim a joué un rôle déterminant à plus de 95% de toutes les demandes de PEC qui ont été présentées depuis commencé son programme. »

Mauricio Aguiar, IFPUG Vice-président, ajoute: « Jim McCauley a aidé les membres de IFPUG brésiliens pendant des années avec leurs examens de CFPS et extensions et sa nomination est un excellent choix. »

Félicitations à David Garmus et Jim McCauley pour devenir les membres fondateurs du programme Fellows honoraires de IFPUG.

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG names first two Honorary Fellows: Congratulations to Mr. David Garmus and Mr. Jim McCauley

In September, 2017 under the leadership of board member Pierre Almén, IFPUG launched the Honorary Fellow program to coincide with IFPUG’s 30th anniversary and the International Year of Software Measurement (#IYSM). Under this “IFPUG Honorary Fellow” concept, IFPUG will annually award one or more people who have made a notable contribution or dedication to IFPUG.

Tom Cagley, the current IFPUG President announced the names of the 2017 inaugural Honorary Fellows on September 15th at the conclusion of the ISMA14 Conference in Cleveland, Ohio, USA: David Garmus, and Jim McCauley. Congratulations and thank you to both David and Jim for the time and dedication you have given to IFPUG for many years.

Mr. David Garmus is an authority in sizing, measurement, and estimation of software applications development and maintenance, with more than 30 years of experience. Concurrently, he serves as a university adjunct professor teaching courses in computer programming, systems development, information systems management, data processing, accounting, finance, and banking. He received his B.S. from UCLA, an M.B.A. from Harvard University, and a doctorate from the Robert E Webber Institute for Worship Studies.

David was a member of the Counting Practices Committee from 1989-2001 and the editor of Versions 3.1 through 3.4 of the Counting Practices Manual. He has been a CFPS since the first CFPS exam. He served IFPUG as Chair of the New Environments Committee and on the Board of Directors as Director of Applied Programs, Vice President, President and Past President. David Garmus along with David Herron founded the David Consulting Group; they authored Measuring The Software Process, A Practical Guide To Functional Measurements and Function Point Analysis: Measurement Practices for Successful Software Projects, and he was also the lead author of Certified Function Point Specialist Examination Guide. David was Founding Director and Chair of three other nonprofit groups and is known in his professional, personal, and spiritual life for his dedication, integrity, honesty, and faith.

In the words of Tom Cagley, IFPUG President, “David Garmus has served IFPUG In a wide range of roles. Served is perhaps a bit of an understatement: David’s larger than life presence motivated members and committees; he also helped to create and shape the market for function points and functional metrics, and promoted IFPUG and function points in numerous books and articles. An anecdote that I always felt demonstrated David’s belief in IFPUG function points was that he took the CFPS test annually until retirement.”

Bonnie Brown, IFPUG Functional Sizing Standards Committee Vice Chair said “David has given years of his time, talents and treasure to benefit IFPUG worldwide. As a long-time IFPUG member and volunteer, David shared his expertise, opinions, patience, and most of all friendship, with those that he served alongside. We recognize David as an Honorary Fellow of IFPUG for his contributions to the IFPUG organization and even more to each of us individually. If no one served on these Committees or the Board of Directors, doing the work of the organization, what path would each of our careers have taken? If no one taught the classes, gave the presentations, wrote the books and shared their wisdom, where would we have learned the skills and talents that we use in our careers every day? Fortunately, we had David, and others like him, who served the organization and each of us by extension.”

Mr. Jim McCauley is a Senior Software Engineer working at the Y-12 National Security Complex, the United States Department of Energy National Nuclear Security Administration facility. His professional background includes specializations in Software Metrics, Project Management, Software Development Methodologies, Vulnerability Management, Contractor Assurance, and Issues Management. Jim received a Bachelor’s degree from George Mason University and completed graduate studies at Ohio State University.

Jim has been a CFPS since 1995. He has served as an active member of the IFPUG Certification Committee for more than 20 years. His roles have included Certification Committee Vice Chair and CFPS Certification Extension Program sub-committee Chair. He was instrumental in the development of the CFPS Certification Program, as well as the CFPS Fellow Award. He has actively participated in the development and maintenance of the CFPS Exam and the CFPS Certification Extension Program.

In the words of Kriste Lawrence, Immediate IFPUG Past President, “Jim has been a relatively un-noticed and active IFPUG volunteer for 20 years (since 1997), led the development of the IFPUG Certification Extension Program (CEP) and managed that program since its inception. Jim’s personal efforts and dedication has been instrumental to more than 95% of all CEP applications that have been submitted since the program’s started.”

Mauricio Aguiar, IFPUG Vice President, adds “Jim McCauley has helped Brazilian IFPUG members for years with their CFPS exams and extensions and his nomination is a great choice.”

Congratulations to David Garmus and Jim McCauley for becoming the charter members of IFPUG’s Honorary Fellows program.

You may also like...