Pleins feux sur l'IFPUG dimensionnement fonctionnel Standards Committee

Par Dan Français, Chaise

Le Comité de normalisation de dimensionnement fonctionnel a été incorporé deux ans comme une expansion de ce qu'on appelait le Comité des pratiques de comptage. La FSSC est maintenant est responsable de la surveillance et l'entretien du manuel des pratiques de comptage IFPUG; agissant comme un forum pour résoudre les problèmes dans la méthodologie de comptage; production de contenu orientation périodiques des membres tels que les études de cas, Livres blancs, iTips, Webinaires de sujets chauds, et astuces vidéos. Nous surveillons l'IFPUG babillard (Insights IFPUG-ISMA) et continuer à soutenir l'Agile & Groupes d'intérêt de la mobilité. Nous formerons des nouveaux groupes d'intérêt basés sur les retours des membres.

Les membres actuels sont: Dan Français (Chaise), Bonnie Brown (Vice Président), membres Tammy Preuss; Diana Baklizky; Jay Fisher; Steve Keim; Nathalie Thapar; Peter Thomas; Adri Timp; et Charles Wesolowski. Dácil Castello est notre Liaison Office.

2014 a été une année bien remplie de la FSSC. Le Comité s'est réuni pour 3 jours en juin à Denver, CO avant la 2014 International estimation de coût et de l'Association d'analyse (ICEAA) Conférence. Au cours de la réunion nous avons travaillé sur iTips et fait en planifiant pour l'année à venir. Cette année le Comité a publié deux iTips nouveau: iTip #6 Réponses en temps réel de données partagées et d'iTip #7 Dérivé des données pour classer et EO. Le Comité aussi IFPUG sorti premier de PIDV vidéo sur projet de test de calibrage. Un grand Merci les stars de la vidéo, Tom et Barb Cagley, pour leur travail acharné, produisant la vidéo.

La FSSC est actuellement sur une série d'iTips pour le comptage des systèmes embarqués, un additif au livre blanc de comptage des entrepôts de données et un uTip sur FPA s'appliquent aux premiers stades d'un programme.

Le Comité tient également à remercier Tammy Preuss et Bonnie Brown pour leurs années de service sur la FSSC. Tammy se retire comme président et restera sur le Comité. Bonnie, Vice Président, quittera le Comité. Ils ont servi la FSSC dans ces rôles depuis la création du Comité il y a plus de deux ans et ont contribué à son succès.

Spotlight on the IFPUG Functional Sizing Standards Committee

By Dan French, Chair

The Functional Sizing Standards Committee was incorporated two years ago as an expansion of what was called the Counting Practices Committee. The FSSC is now is responsible for the oversight and maintenance of the IFPUG Counting Practices Manual; serving as a forum for resolving issues in counting methodology; producing periodic guidance content for the membership such as Case Studies, White Papers, iTips, Hot Topics webinars, and Helpful Hints videos. We monitor the IFPUG bulletin board (IFPUG-ISMA Insights) and continue supporting the Agile & Mobility interest groups. We will form new interest groups based on membership feedback.

The current members are: Dan French (Chair), Bonnie Brown (Vice Chair), members Tammy Preuss; Diana Baklizky; Jay Fisher; Steve Keim; Roopali Thapar; Peter Thomas; Adri Timp; and Charles Wesolowski. Dácil Castello is our Board Liaison.

2014 has been a busy year for the FSSC. The committee met for 3 days in June in Denver, CO prior to the 2014 International Cost Estimating and Analysis Association (ICEAA) conference.   During the meeting we worked on iTips and did planning for the coming year. This year the committee published two new iTips: iTip #6 Shared Data Real-Time Responses and iTip #7 Derived Data in Classifying and EO. The committee also released IFPUG’s first vTip video on Project Testing Sizing. A special thanks to the stars of the video, Tom and Barb Cagley, for all their hard work producing the video.

Currently the FSSC is working on a series of iTips for counting embedded systems, an addendum to the Counting Data Warehouses white paper and a uTip on Apply FPA in the Early Stages of a Program.

The committee would also like to thank Tammy Preuss and Bonnie Brown for their years of service on the FSSC. Tammy is stepping down as Chair and will remain on the committee.   Bonnie, Vice Chair, will be leaving the committee.   They have served the FSSC in these roles since the committee’s inception over two years ago and have been instrumental to its success.

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail