seuil IFPUG: attribution du 750e CFPS Extension de certification!

Le Comité de certification IFPUG a franchi un autre seuil important avec la remise du 750e CFPS Extension de certification!

prix-1714292_640Au cours de la IFPUG 2001 conférence annuelle - le Conseil d'administration a approuvé IFPUG une autre option pour conserver le CFPS (Spécialiste des points fonctionnels certifiés) désignation sans prendre un examen ultérieur. Un groupe de travail a été nommé et le septembre 1, 2002, le programme d'extension de certification CFPS (MOBILE) est devenu une réalité.

Autrefois 14 années, des centaines d'individus de 14 pays ont utilisé le programme d'extension de certification CFPS. Aujourd'hui, IFPUG, en tant que principal organisme de certification international pour la mesure de la taille fonctionnelle, est très fier d'annoncer la 750ème personne conserver son CFPS (en utilisant le CEP CFPS) est Pierfranco Gennai de Rome, Italie.

Félicitations Piero!

Des personnes comme Piero ont contribué à faire de la désignation IFPUG CFPS une «norme de platine» mondiale en reconnaissant les personnes possédant un niveau spécialisé de connaissances et d'expertise dans le domaine de la mesure de la taille fonctionnelle..

Intéressé par plus d'informations sur le CFPS? Des informations détaillées sur la désignation CFPS peuvent être trouvées sur le Site Internet de l'IFPUG, page de certification.

Pour plus d'informations ou questions, veuillez contacter le président du comité de certification ([email protected]).

Tu pourrais aussi aimer...

IFPUG threshold: awarding of the 750th CFPS Certification Extension!

The IFPUG Certification Committee has crossed another major threshold with the awarding of the 750th CFPS Certification Extension!

award-1714292_640During the IFPUG 2001 annual conference – the IFPUG Board of Directors approved an alternative option to retain the CFPS (Certified Function Point Specialist) designation without taking a subsequent examination. A task force was appointed and on Sept 1, 2002, the CFPS Certification Extension Program (CEP) became a reality.

In the past 14 years, hundreds of individuals from 14 countries have utilized the CFPS Certification Extension Program. Today, IFPUG, as the leading international certifying body for Functional Size Measurement, takes great pride in announcing the 750th person to retained his CFPS (using the CFPS CEP) is Pierfranco Gennai of Rome, Italy.

Congratulations Piero!

Individuals like Piero have helped to make the IFPUG CFPS designation a worldwide “platinum standard” in recognizing individuals with a specialized level of knowledge and expertise in the area of functional size measurement.

Interested in more information about the CFPS? Detailed information about the CFPS designation may be found on the IFPUG website, certification page.

For further information or questions, please contact the Chair of the Certification Committee (certification@ifpug.org).

You may also like...