ISBSG

 

Diffusion des données ISBSG logiciel projet 13 maintenant disponible!

 

Le Groupe de normalisation de Benchmarking International Software est très fière d'annoncer qu'il a maintenant libéré R13 de ses nouveaux développements et améliorations (D&E) référentiel, contenant les données du projet de 6,760 terminé les projets de réalisation de logiciels. Il existe un large éventail de types de projets de nombreuses industries et de nombreux secteurs d'activité que vous pouvez utiliser pour estimer, prise de conscience des tendances, Comparaison des plateformes et langues ou benchmarking. Comparativement à libération 12 (2012) nombre total de 754 projets ont été ajoutés, 660 d'entre eux qui ont été achevées dans l'année 2012 ou version ultérieure. Les données dans les projets sont venus de plus de trente pays, avec 53% des projets sont réalisés dans la dernière décennie.

 

Les données dans le référentiel ISBSG vous permettent d'aborder des questions comme par exemple:

  • Quelle est la productivité de l'industrie pour des projets Java dans le secteur bancaire?
  • Mon organisation est-elle meilleure ou pire que la moyenne de l'industrie;
  • Mon fournisseur cite un prix par point de fonction de 350 EUR. Est ce réaliste?
  • Mon fournisseur a dit qu'il peut faire ce projet agile 6 mois et avec 5 personnes. Quelle est la probabilité est-ce qu'il peut le faire? Il était jamais fait auparavant?
  • Ce qui serait une taille de l'équipe moyenne optimale pour un projet d'amélioration de Oracle de 80 points de fonction?
  • Combien fonctionnalité recevrai-je probablement après 6 sprints de deux semaines dans un projet agile avec 4 membres de l'équipe.

 

Voici quelques exemples du type de questions, que vous pouvez traiter avec les données ISBSG. Comme les données sont fournies en format Microsoft Excel, vous pouvez faire toutes les analyses que vous désirez avec elle, à l'aide de filtres, tableaux croisés dynamiques ou autres instruments.

 

Ce nouveau référentiel est un réel atout pour quiconque est impliqué dans l'estimation de projet logiciel, analyse comparative et rapports. Vous pouvez acheter votre permis de conduire du référentiel R13 sur le site ISBSG (www.isbsg.org – données de l'industrie).


Le Groupe de normalisation de Benchmarking International Software (ISBSG) se développe et gère les données de deux dépôts de celui-ci: Développement et projets d'amélioration, en charge d'Applications et Maintenance. Il y a plus de 6,000 projets dans le D&E dépôt.

 

Ces référentiels de données et les rapports d'analyse et les livres sont disponibles auprès de la ISBSG pour aider à l'Estimation, Analyse comparative, Planification du projet, Gestion de projet, Planification des ressources et la recherche.

 

Le ISBSG offre des prix réduits pour les membres de IFPUG qui achètent des produits ISBSG en ligne!

Utilisez le code de réduction IFPUGMembers sur la page de départ où les informations de carte de crédit sont saisies pour gagner un 10% remise sur l'achat total.

Pour acheter des produits ISBSG aller à: http://www.isbsg.org.

ISBSG

 

ISBSG Software Project Data Release 13 now available!

 

The International Software Benchmarking Standards Group is very proud to announce that it has now released R13 of its New Developments and Enhancements (D&E) repository, containing the project data of 6,760 completed software realization projects. A broad range of project types from many industries and many business areas are available for you to use for estimating, awareness of trends, comparison of platforms and languages or benchmarking. Compared to Release 12 (2012) a total number of 754 projects have been added, 660 of these which were completed in the year 2012 or later. The data in the projects have come from over thirty countries, with 53% of the projects being completed in the last decade.

 

The data in the ISBSG repository allows you to address questions like for instance:

  • What is the industry productivity for Java projects in the banking sector?
  • Is my organization better or worse than industry average;
  • My supplier quotes a price per function point of 350 EUR. Is this realistic?
  • My supplier says he can do this agile project in 6 months and with 5 people. How likely is it that he can do this? Was it ever done before?
  • What would be an optimal average team size for an Oracle enhancement project of 80 function points?
  • How much functionality will I probably get after 6 sprints of two weeks in an agile project with 4 team members.

 

These are just a few examples of the type of questions you can address with the ISBSG data. As the data is delivered in Microsoft Excel format, you can do all the analysis you wish with it, using filters, pivot tables or other instruments.

 

This new repository is a true asset for anybody who is involved in software project estimation, benchmarking and reporting. You can purchase your licence of the R13 repository from the ISBSG website (www.isbsg.org – industry data).


The International Software Benchmarking Standards Group (ISBSG) grows and maintains two repositories of IT data: Development and Enhancement Projects and Maintenance and Support Applications. There are more than 6,000 projects in the D&E Repository.

 

These data repositories plus analysis reports and books are available from the ISBSG to help with Estimation, Benchmarking, Project Planning, Project Management, Resource Planning and Research.

 

The ISBSG offers discounted prices for IFPUG Members who purchase ISBSG products on line!

Use the discount code IFPUGMembers on the check-out page where credit card details are entered to earn a 10% discount on the total purchase.

To purchase ISBSG products go to: http://www.isbsg.org.