ISMA 13: “Créer de la valeur de la mesure” Mumbai, Inde, Mars 5-7, 2017

Appel à communications et participation à ISMA 13, Mumbai, Inde.

suspension à pont-390456_640Mumbai Chapitre de la Société informatique de l'Inde (CSI,) avec le soutien de IFPUG, est l'organisation hôte pour la prochaine mesure internationale Software & Une analyse (ISMA) conférence, ISMA 13, qui se tiendra à Mumbai (Inde) en mars 5-7, 2017.

L'événement de trois jours comprendra le jour de la conférence (6 mars) et deux jours de l'atelier (Le 5 mars sur l'analyse des points de fonction (FPA), et le 7 Mars sur le logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle, CASSER). Un Certified Professional SNAP (CSP) examen aura lieu à la fin de l'atelier SNAP le 7 Mars.

Nous vous invitons à partager vos expériences et idées sur mesure du logiciel en devenant présentateur à ISMA 13! Voir le Appel à page Présentation avec des dates et des modèles importants pour remplir et envoyer. Vous avez seulement besoin d'un résumé court à considérer (matériel de présentation complet ne sont requises que si vous êtes accepté de parler.)

Mars est un excellent moment pour visiter Mumbai, Inde! S'il vous plaît envisager d'adhérer à un public international de professionnels des métriques.

Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site de la conférence.

Rendez-vous à ISMA 13 à Mumbai!

 

bombay-234229_1280

 

Tu pourrais aussi aimer...

ISMA 13: “Creating value from measurement” Mumbai, India, March 5-7, 2017

Call for Papers and Participation at ISMA 13, Mumbai, India.

suspension-bridge-390456_640The Mumbai Chapter of the Computer Society of India (CSI,) with the support of IFPUG, is the host organization for the next International Software Measurement & Analysis (ISMA) conference, ISMA 13, to be held in Mumbai (India) on March 5-7, 2017.

The three-day event will include the conference day (March 6th) and two workshop days (March 5th on Function Point Analysis (FPA), and March 7th on Software Non-functional Assessment Process, SNAP). A Certified SNAP Professional (CSP) exam will be held at the end of the SNAP workshop on March 7th.

We invite you to share your experiences and ideas about software measurement by becoming a presenter at ISMA 13! See the Call for Presentation webpage with important dates and templates to complete and send in. You only need a short abstract to be considered (full presentation materials are only required if you are accepted to speak.)

March is a great time to visit Mumbai, India! Please consider joining an international audience of metrics professionals.

More information can be found on the conference website.

See you at ISMA 13 in Mumbai!

isma13

bombay-234229_1280

 

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail

You may also like...