ISMA14: rendez-vous à Cleveland

Rock and Roll Hall of Fame – Cleveland, Ohio

Êtes-vous prêt à célébrer? Rejoignez-nous à Cleveland, Ohio (NOUS) pour la 14e édition de la International de logiciels mesure & Conférence sur l'analyse (ISMA) Septembre 13-15, 2017 alors que nous célébrons le 30e anniversaire de l’IFPUG.

ISMA14 n’est pas seulement une conférence d’une journée (Le 15 septembre) mais une série d’ateliers qui auront lieu le 13 septembre et le 14. Un groupe d’experts partageront leur connaissance et expérience avec FPA, Clin d’oeil et d’autres sujets de mesure dans un animé et interactif de deux jours de l’apprentissage. Cliquez ici pour des informations détaillées et vous inscrire pour vos ateliers préférés.

ISMA 14 Conférences et ateliers sont admissibles pour les unités de PMI (Du PDU). Les participants peuvent bénéficier d’un maximum de 18 Du PDU (journée-Conférence: 6 Du PDU + 4 ateliers @ 3 PDU ’ s chaque = 18 Du PDU) Si tous les 4 ateliers sont fréquentés. Après l’événement, IFPUG transmettra les alignements pour le jour de la Conférence, les quatre ateliers pour PMI eux auront versé au dossier. Instructions pour réclamer des PDU ’ s sera disponible sur le site lors de la Conférence.

ISMA 14 & #Parrainage de conférences IYSM sont déjà disponibles. Il y a différentes façons de s’impliquer dans la Conférence et de soutien pour l’industrie devant un auditoire captif des professionnels de la mesure. On trouvera plus d’informations sur les paquets de parrainage ici.

See You in Cleveland!

 

ISMA (Analyse et mesure Software international) les conférences sont organisées par l’IFPUG (une des plus prestigieuses organisations dans le monde entier pour dimensionnement logiciel et métriques, avec la norme ISO dans le monde entier les méthodes reconnues, et ayant pour membres les plus prestigieux experts monde là-dessus gestion, dimensionnement et métriques). Les conférences précédentes de ISMA ont eu lieu à Mumbai, Inde (ISMA 13), Rome, Italie (ISMA 12), Sao Paulo, Brésil (ISMA 11), à Charlotte, É.-U. (ISMA 10), ou à Madrid, Espagne (ISMA 9).

Vous l'aimerez aussi....

ISMA14: see you in Cleveland

Rock and Roll Hall of Fame – Cleveland, Ohio

Are you ready to celebrate? Join us in Cleveland, Ohio (US) for the 14th edition of the International Software Measurement & Analysis Conference (ISMA) September 13-15, 2017 as we celebrate IFPUG’s 30th Anniversary.

ISMA14 is not only a one-day conference (September 15th) but a series of workshops that will be held on September 13th and 14th. A group of experts will share their knowledge and experience with FPA, SNAP and other measurement topics in a lively and interactive two days of learning. Click here for detailed information and register for your preferred workshops.

ISMA 14 conference and workshops are Eligible for PMI Professional Development Units (PDU’s). Attendees can qualify for a maximum of 18 PDU’s (conference day: 6 PDU’s + 4 workshops @ 3 PDU’s each = 18 PDU’s) if all 4 workshops are attended. After the event, IFPUG will forward the rosters for the conference day and the four workshops so PMI will have them on file. Instructions to claim PDU’s will be available on site at the conference.

ISMA 14 & #IYSM Conference Sponsorships are already available. There are different ways to get involved with the conference and support for the industry in front of a captive audience of measurement professionals. More information about sponsorship packages can be found here.

See You in Cleveland!

 

ISMA (International Software Measurement and Analysis) are the Conferences organized by IFPUG (one of the most prestigious worldwide organizations for software sizing and metrics, with standard worldwide ISO recognized methods, and having as members the most prestigious world experts on IT management, sizing and metrics). Previous ISMA conferences have been hosted in Mumbai, India (ISMA 13), Rome, Italy (ISMA 12), Sao Paulo, Brazil (ISMA 11), in Charlotte, USA (ISMA 10), or in Madrid, Spain (ISMA 9).

You may also like...