ISMA 14 conférence: Obtenir vos projets à un bon départ à l'aide d'un Centre d'excellence Lancement du projet

ISMA 14 conférence: Obtenir vos projets à un bon départ à l'aide d'un Centre d'excellence Lancement du projet

et Horvath (Progressive Insurance Corporation)

 

  • Qu'est-ce qu'un Centre d'excellence (Conseil de l'Europe), et pourquoi avoir un pour l'initiation?
  • Qu'est-ce qu'un PICoE faire?
  • Ordre de grandeur Estimation La vie ici
  • Mesures précises et efficaces sont essentiels
  • Comment Levez-vous un PICoE pour votre organisation

De nombreux projets informatiques dépassement de leur budget, et un pourcentage non négligeable même échec pur et simple. en outre, comment peut projeter les équipes et les sponsors assurez-vous qu'ils entreprennent les bons projets au bon moment pour fournir un bénéfice maximal, même compte tenu des ressources limitées?

Un centre de lancement d'un projet d'excellence peut aider. Un PICoE va pratiquement faire en sorte que les projets sont initialement définis avec un examen plus minutieux, la discipline et la rigueur, de sorte qu'ils seront en mesure de passer par l'exécution avec une rapidité et une efficacité optimales pour être plus efficaces pour atteindre les objectifs du projet et de l'organisation.

La fonction principale d'un PICoE est d'assurer que les projets sont définis, estimé, priorité, personnel et à fentes pour l'exécution. Ceci est accompli par la création d'une analyse de rentabilisation, ainsi qu'une approche rigoureuse à la création d'une estimation initiale du projet. Cette évaluation est connu comme un ordre de grandeur (ROM) estimation.

En ce qui concerne la mémoire morte, la détermination de la taille du projet si tôt dans le cycle de vie du projet est difficile. dimensionnement fonctionnelle et d'autres méthodes d'estimation de haut en bas devraient être utilisés autant que possible. les données historiques du projet et d'autres mesures devraient être appliquées autant que possible. Plus ce qui est connu au sujet de la fonctionnalité état final souhaité, meilleure est la ROM.

Les étapes nécessaires pour se lever un PICoE peut exiger un projet en lui-même. Tout comme le PICoE lui-même doit être adapté à chaque organisation, les étapes pour un suivi doivent se tenir être adaptés au besoin et.

A propos de l'orateur:

Dan Horvath est un analyste de planification du projet au sein du Bureau de gestion des projets d'entreprise à Progressive Insurance Corporation. En cette capacité, Dan produit des estimations du projet en fonction des évaluations, l'analyse et des données historiques. Il facilite également l'analyse comparative du projet et effectue l'analyse des données en utilisant les paramètres du projet. Dan est titulaire d'un B.S. en informatique et de l'information de l'Université de Cleveland, et un S.M.. dans les systèmes d'information de l'Université Marshall. Son expérience inclut le développement d'applications, gestion de projet et les mesures de logiciels. Dan a écrit des articles, cours enseignés, et des documents présentés sur le dimensionnement fonctionnel et mesures, y compris des présentations à ISMA7 et ISMA10. Avant de rejoindre Progressive, Dan était un consultant senior Management Group Q / P, et a également travaillé chez Electronic Data Systems et General Electric Corporation. Dan maintient spécialiste des points fonctionnels certifiés et gestion de projets Les titres professionnels.

ISMA 14 conference: Getting your projects off to a good start using a Project Initiation Center of Excellence

ISMA 14 conference: Getting your projects off to a good start using a Project Initiation Center of Excellence

Dan Horvath (Progressive Insurance Corporation)

 

  • What is a Center of Excellence (CoE), and why have one for Initiation?
  • What does a PICoE do?
  • Rough Order of Magnitude Estimation Lives Here
  • Accurate and Effective Metrics are Vital
  • How to Stand up a PICoE for Your Organization

Many IT Projects overrun their budgets, and a sizeable percentage even fail outright. Moreover, how can project teams and sponsors be sure that they are undertaking the right projects at the right times to provide maximum benefit, even considering limited resources?

A Project Initiation Center of Excellence can help. A PICoE will practically ensure that projects are initially defined with more scrutiny, discipline and rigor, so that they will be able to proceed through execution with optimum speed and efficiency to be most effective in reaching project and organizational goals.

The primary function of a PICoE is to ensure that projects are defined, estimated, prioritized, staffed and slotted for execution. This is accomplished by the creation of a Business Case, as well as a rigorous approach to the creation of an initial project estimate. That assessment is known as a Rough Order of Magnitude (ROM) estimate.

Regarding the ROM, the determination of project size so early in the project life cycle is challenging. Functional sizing and other top-down estimation methods should be employed as much as possible. Project historical data and other metrics should be applied as much as possible. The more that is known about the desired end-state functionality, the better the ROM.

The steps required to stand up a PICoE may require a project in itself. Just as the PICoE itself must be tailored to each organization, the steps to stand one up should be tailored as necessary as well.

About the speaker:

Dan Horvath is a Project Planning Analyst in the Enterprise Project Management Office at Progressive Insurance Corporation. In this capacity, Dan produces project estimates based on assessments, analysis and historical data. He also facilitates project benchmarking and performs data analysis using project metrics. Dan holds a B.S. in Computer and Information Science from Cleveland State University, and an M.S. in Information Systems from Marshall University. His background includes application development, project management and software metrics. Dan has written articles, taught courses, and presented papers on functional sizing and metrics, including presentations at ISMA7 and ISMA10. Prior to joining Progressive, Dan was a Senior Consultant at Q/P Management Group, and has also worked at Electronic Data Systems and General Electric Corporation. Dan maintains Certified Function Point Specialist and Project Management Professional credentials.