ISMA 14 conférence: ICEAA: Amélioration de l'estimation grâce à la collaboration coopérative

ISMA 14 conférence: ICEAA: Amélioration de l'estimation grâce à la collaboration coopérative

Hunt Bob (ICEAA)

 

L'estimation internationale des coûts & Association analyse (ICEAA) a été une ressource précieuse pour les estimateurs, analystes, chefs de projet, employés du gouvernement, entrepreneurs, consultants, et tout le monde dans le domaine depuis plus 50 années. Alors que les noms et sigles ont changé, le sens n'a pas: ICEAA existe pour aider ceux d'entre nous qui faisons ce que nous faisons pour le faire mieux. Trésorier Bob Hunt ICEAA donnera un bref historique de notre histoire, ce ICEAA fournit maintenant nos membres, et ce que nous travaillons à fournir à l'avenir. En savoir plus sur notre estimateur de coût certifié / certification Analyst, une désignation célèbre et convoité qui met CCEAs en dehors de leurs pairs; occasions de rencontrer, partager des idées, et en réseau avec vos pairs de tous les niveaux d'expertise à travers l'industrie; et comment vous pouvez vous impliquer avec ces derniers et d'autres aspects de ICEAA.

Nous sommes particulièrement fiers de vous présenter notre coût du logiciel Estimation du corps des connaissances (sCEBoK), que nous sommes dans les dernières étapes de développement ainsi que des IFPUG et une foule d'autres organisations axées logiciels. L'objectif final de la sCEBoK est de créer un programme de certification pour l'estimation des logiciels qui démontre une compréhension de toutes les différentes approches de l'estimation des logiciels qui peuvent être utilisés à travers le monde.

A propos de l'orateur:

 

Hunt Bob compte plus 40 années de l'estimation des coûts et de l'expérience de l'analyse économique. Il a commencé sa carrière l'enseignement des mathématiques et des statistiques au Collège de gestion de la logistique et l'Armée de terminer sa carrière de chef du gouvernement de l'estimation des coûts indépendant (LA GLACE) Division des véhicules, Munition, et l'électronique à l'U.S. Armée Centre de coûts (maintenant ODASA-CE). Il est actuellement président de Galorath Incorporated fédérale et a occupé divers postes de direction technique et les cadres supérieurs de l'industrie.

ISMA 14 conference: ICEAA: Enhancing estimation through Cooperative Collaboration

ISMA 14 conference: ICEAA: Enhancing estimation through Cooperative Collaboration

Bob Hunt (ICEAA)

 

The International Cost Estimating & Analysis Association (ICEAA) has been a valuable resource for estimators, analysts, project managers, government employees, contractors, consultants, and everyone else in the field for over 50 years. While the names and acronyms have changed, the meaning hasn’t: ICEAA exists to help those of us who do what we do to do it better. ICEAA’s Treasurer Bob Hunt will give a short background of our history, what ICEAA provides our members now, and what we are working towards providing in the future. Learn about our Certified Cost Estimator/Analyst certification, a renowned and coveted designation that sets CCEAs apart from their peers; opportunities to meet, share ideas, and network with your peers from all levels of expertise across the industry; and how you can get involved with these and other aspects of ICEAA.

We are especially proud to introduce our Software Cost Estimating Body of Knowledge (sCEBoK), that we are in the final stages of developing along with IFPUG and a host of other software-focused organizations. The end goal of the sCEBoK is to create a certification program for software estimation that demonstrates an understanding of all the various approaches to software estimating that can be used across the globe.

About the speaker:

 

Bob Hunt has over 40 years of cost estimating and economic analysis experience. He began his career teaching mathematics and statistics at the Army Logistic Management College and ending his Government career Chief of the Independent Cost Estimating (ICE) Division for Vehicles, Ammunition, and Electronics at the U.S. Army Cost Center (now ODASA-CE). He is currently President of Galorath Federal Incorporated and has served in various technical and senior management positions in industry.