2017 Année internationale de la mesure du logiciel

iysm-logo

 

En commémoration du Point International Fonction Groupe d'utilisateurs (IFPUG) 30e anniversaire 2017, le Conseil d'administration IFPUG clame 2017 comme Année internationale de la mesure du logiciel (#IYSM).

Grâce à des publications spéciales, ateliers, articles traditionnels, présentations de conférence, outils logiciels, infographies et autres médias, nous invitons le monde à adopter la mesure de la taille fonctionnelle du logiciel et non fonctionnel (avec les points de fonction et points d'accrochage) – et élever la pratique des métriques à une scène mondiale principale.

Nous vous invitons cordialement tous nos membres de IFPUG certifiés (Les spécialistes de point de fonction certifiés – CFPS, Fonction de point praticiens agréés – CFPP, et certifié SNAP praticiens – CSP), les professionnels de la mesure des logiciels, gestionnaires de programmes et projets, estimateurs de coût, les fournisseurs d'outils, spécialistes en assurance qualité, les utilisateurs de logiciels, statisticiens, projet marqueurs de banc de performance, les professionnels de la gestion des risques, clients logiciels, et toutes les autres parties intéressées pour lesquels le logiciel détient la valeur, à se joindre à nous en partageant les connaissances, événements d'hébergement, et en augmentant le professionnalisme de la mesure des logiciels dans le monde entier.

Dans cette page, vous trouverez plus de détails et pour des événements mis à jour, publications, informations connexes et des références pour en savoir plus au sujet de cette année passionnante et les plans qui nous attendent.

#IYSM Logiciel Articles de mesure

 

Pour plus d'informations sur #IYSM, s'il vous plaît contactez:
Carol Dekkers, IFPUG Directrice des communications et du marketing
ifpug@ifpug.org

2017 International Year of Software Measurement

iysm-logo

 

In commemoration of the International Function Point Users Group (IFPUG) 30th anniversary in 2017, the IFPUG Board of Directors proclaims 2017 as the International Year of Software Measurement (#IYSM).

Through special publications, workshops, mainstream articles, conference presentations, software tools, infographics and other media, we invite the world to embrace functional and non-functional software size measurement (with Function Points and SNAP Points) – and elevate the practice of software metrics to a global main stage.

We cordially invite all of our certified IFPUG members (Certified Function Point Specialists – CFPS, Certified Function Point Practitioners – CFPP, and Certified SNAP Practitioners – CSP), software measurement practitioners, program and project managers, cost estimators, tool vendors, quality assurance specialists, software users, statisticians, project performance bench markers, risk management professionals, software customers, and all other interested parties for whom software holds value, to join us by sharing knowledge, hosting events, and increasing the professionalism of software measurement worldwide.

In this page you will find more details and for up-to-date events, publications, related information and references to learn more about this exciting year and the plans that lie ahead.

 

#IYSM Software Measurement Articles

 

 

For further information about #IYSM, please contact:
Carol Dekkers, IFPUG Director of Communications and Marketing
email: IYSM@ifpug.org