De nouveaux examens en ligne pour IFPUG CFPS / CFPP

horloge 102060_640Au cours des dernières semaines il y a eu plusieurs nouvelles décrivant la nouvelle, progressive, processus d'examen en ligne pour devenir un spécialiste de point de fonction certifié (CFPS) et fonction certifié praticien Point (CFPP).

Voici quelques-uns des faits saillants dans le cas où vous les avez manqués:

Commodité:

Vous pouvez maintenant passer l'examen CFPS dans le confort de votre propre maison ou au bureau dans la période de fuseau horaire et l'heure qui vous convient! (Vous avez simplement besoin d'une connexion Internet fiable, webcam, bureau calme – s'il vous plaît vérifier ces avant de vous passer l'examen) Cela permet de prendre l'examen facile et plus relaxant pour vous! Voici le lien vers la examen des informations Page qui décrit ce que vous devez savoir, ainsi qu'un lien où vous pouvez acheter et vous inscrire à votre examen.

Plusieurs langues:

L'examen a été mis à jour et frotté pour assurer que les questions sont simples, non ambigu, et effacer – dans toutes les langues que nous fournissons (nous avons eu de langue maternelle effectuer les traductions afin que le libellé est compatible pour toutes les versions d'examen!) L'examen IFPUG CFPS / CFPP est actuellement disponible en anglais, Brésilien portugais et italien.

temps prolongée si votre langue n'est pas disponible:

Si votre natif (premier) la langue n'est pas disponible, mais vous parlez couramment une deuxième langue pour laquelle IFPUG a un examen de CFPS disponible, vous pouvez vous inscrire pour une période d'examen prolongée (un extra 30 minutes) sur demande. Cette option a toujours été disponible pour CFPS les candidats, et continue d'être un avantage pour nos membres internationaux.

L'adhésion est le seul pré-requis:

l'adhésion IFPUG reste une condition préalable pour passer l'examen et est livré avec de nombreux autres avantages (comme d'avoir une communauté en ligne active des praticiens FP qui participent à notre bulletin IFPUG conseil, accès à des remises pour des conférences et des documents d'orientation téléchargeables et des livres blancs, etc.) – pour une liste des options d'adhésion vous plaît visitez www.ifpug.org

Augmentation de realiability et de cohérence:

Le processus d'examen pour contester les résultats de l'examen (vous devez obtenir une note globale de 90% sans section inférieure 80% pour les CFPS, (le seuil est 80% et 70% respectivement pour le CFPP) – est désormais obsolète avec le nouveau processus iSQI. Il est un bonus pour les membres de IFPUG d'avoir un processus d'examen qui est entièrement automatisé et fiable – vos résultats sont cohérents et précis sans avoir besoin d'un examen manuel.

Le succès est déjà le cas au Brésil et dans le monde où les nouveaux preneurs d'examen de CFPS ont réussi à l'examen iSQI FLEX. (faire s'il vous plaît vous d'avoir une bonne webcam et une connexion Internet solide lorsque vous prenez l'examen. Tous les détails sont sur la page de certification de site IFPUG et sur la page d'inscription aux examens iSQI.)

Nous espérons que vous verrez les avantages de notre nouveau partenariat avec le premier organisme de certification de logiciels du monde, iSQI et se joindre à nous pour célébrer les progrès de la certification CFPS / CFPP. Surveillez les nouvelles sur le logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) certificat: Praticien certifié SNAP (CSP) Bientôt disponible – également partie de notre partenariat avec iSQI.

Je vous remercie!

Tu pourrais aussi aimer...

New online exams for IFPUG CFPS/CFPP

clock-102060_640Over the past few weeks there have been several news outlining the new, progressive, online exam process for becoming a Certified Function Point Specialist (CFPS) and Certified Function Point Practitioner (CFPP).

Here are some of the highlights in case you’ve missed them:

Convenience:

You can now take the CFPS exam from the comfort of your own home or office in the timezone and time period that works for YOU! (You simply need a reliable internet connection, webcam, quiet desktop – please test these out BEFORE you take the exam) This makes taking the exam easy and more relaxing for you! Here’s the link to the exam information page that outlines what you need to know, as well as a link where you can purchase and register for your exam.

Multiple languages:

The exam has been updated and scrubbed to ensure that the questions are straightforward, unambiguous, and clear – in all the languages we provide (we’ve had native language speakers perform the translations so that the wording is consistent for all exam versions!) The IFPUG CFPS/CFPP exam is currently available in English, Brazilian Portuguese and Italian.

Extended time if your language is not available:

If your native (first) language is not available, but you are fluent in a second language for which IFPUG has a CFPS exam available, you can register for an extended exam period (an extra 30 minutes) on request. This option has always been available for CFPS examinees, and continues to be a benefit to our international membership.

Membership is the only pre-requisite:

IFPUG membership remains a pre-requisite for taking the exam and comes with many other benefits (such as having an active online community of FP practitioners who participate in our IFPUG bulletin board, access to discounts for conferences and downloadable guidance documents and white papers, etc.) – for a list of membership options please visit www.ifpug.org

Increased realiability and consistency:

The review process for challenging the exam results (you must obtain an overall score of 90% with no section less than 80% for the CFPS, (the threshold is 80% and 70% respectively for the CFPP) – is now obsolete with the new iSQI process. It is a bonus for IFPUG members to have an exam process that is fully automated and reliable – your results are consistent and accurate without need for manual review.

Success is already happening in Brazil and around the world where new CFPS exam takers have been successful with the iSQI FLEX exam. (Please make sure to have a good webcam and a solid internet connection when you take the exam. All of the details are on the IFPUG website’s certification page and on the iSQI exam registration page.)

We hope that you will see the benefits in our new partnership with the world’s leading software certification body, iSQI and join us in celebrating the advancements in CFPS/CFPP certification. Watch for the news about the Software Non-functional Assessment Process (SNAP) certification: Certified SNAP Practitioner (CSP) coming soon – also part of our partnership with iSQI.

Thank you!

You may also like...