Au-delà MetricViews

Bienvenue à notre nouvelle ressource de IFPUG — notre collection d'articles ont contribué sur les utilisations de la fonction Analyse des points en milieu de travail — des articles qui auraient pu être soumis à l'inclusion dans une édition de MetricViews, notre publication semestrielle, mais pour une raison quelconque — prochaine échéance; nombre de pages; décalage thème — ne sont pas publiés dans cette édition. Nous avons décidé d'appeler cette ressource, Au-delà MetricViews, pour indiquer son but comme une extension de la MetricViews publication.

Les vues et les opinions présentées dans ces articles peuvent ne pas représenter celles du Point International Fonction Groupe d'utilisateurs (IFPUG).

Nous sommes heureux de vous présenter notre deuxième article, “Quelques doutes sur l'objectivité de la détermination logique de l'unicité du processus élémentaire dans l'analyse des points fonctionnels” par Marian Zalcman, Doctorat. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'article.

 


Nous sommes heureux de vous présenter notre premier article, “Compter Points de fonction pour Agile / Itératives développement logiciel” par Carol Dekkers, PMP, CFPS, P.Eng (Canada). Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'article.

 

Si vous souhaitez proposer des articles, s'il vous plaît les transmettre à cmc@ifpug.org

Cherchez plus, bientôt.

Beyond MetricViews

Welcome to our newest IFPUG resource — our collection of contributed articles on uses of Function Point Analysis in the workplace — articles that could have been submitted for inclusion in an edition of MetricViews, our semi-annual publication, but for whatever reason — upcoming deadline; page limit; theme mismatch — were not published in that edition. We decided to call this resource, Beyond MetricViews, to indicate its purpose as an extension of the MetricViews publication.

Views and opinions presented in these articles may not represent those of the International Function Point Users Group (IFPUG).

We are pleased to introduce our second article, “Some doubts about the objectivity of logical determination of the uniqueness of the elementary process in the Function Point Analysis” by Marian Zalcman, PhD.  Click on the link below to navigate to the article.

 


We are pleased to introduce our very first article, “Counting Function Points for Agile / Iterative Software Development” by Carol Dekkers, PMP, CFPS, P.Eng (Canada). Click on the link below to navigate to the article.

 

If you would like to contribute articles, please forward them to cmc@ifpug.org

Look for more, soon.