Le livre IFPUG

Vidéos – Aperçus des chapitres Dans le Metrics IFPUG Livre

La Commission de la Conférence et de l'éducation IFPUG aimerait vous rappeler une grande ressource – Le livre, Le Guide IFPUG à l'informatique et du logiciel de mesure.

Les auteurs de 13 différents pays se sont réunis pour partager leurs connaissances et savoir-faire. Couvrant des programmes de mesure, Le secteur de fonction dans la mesure, nouvelles technologies, et l'analyse des mesures, ces experts de mesure du logiciel ont créé un guide exceptionnel. ce volume:

  • Illustre rôle de mesure du logiciel dans les technologies nouvelles et émergentes
  • Porte sur l'impact du développement agile sur mesure du logiciel
  • Présente comme une mesure puissant outil de vérification et la responsabilisation
  • Comprend des mesures pour le CIO

Nous avons demandé aux auteurs de préparer de courtes vidéos vous donnant un aperçu de leurs chapitres.

Quelques vidéos seront disponibles gratuitement, tandis que le reste de la série ne sera disponible aux membres IFPUG, dans le cadre de la prestation de leurs membres.

La première vidéo par Eduardo Oliveira, sur “Comment améliorer votre processus de développement en utilisant l'indicateur de productivité” est affiché ici: http://vimeo.com/110521367.

La deuxième vidéo par Murali Regardez à l'intérieur, sur “Effort d'estimation pour les projets logiciels” est affiché ici: http://vimeo.com/113956247.

La troisième vidéo est par Woodward Steven, sur “Cloud computing”. Ce qu'il faut savoir plus à ce sujet? Cliquez sur ici pour afficher le nouveau webinaire gratuit. Pour acheter le livre IFPUG, et lire le chapitre complet de Steve (#23), commander ici.

La quatrième vidéo est par Talmon Ben-Cnaan, sur « l'utilisation efficace des mesures d'essai du logiciel ». Ce qu'il faut savoir plus à ce sujet? Cliquez sur ici pour afficher le nouveau webinaire gratuit. Pour acheter le livre IFPUG, et lire le chapitre complet de Talmon(#31), commander ici.

La cinquième vidéo est par Joe Schofield sur « Les défauts de perspective sur la prévalence et de la prévention ». Ce qu'il faut savoir plus à ce sujet? Cliquez sur ici pour afficher le nouveau webinaire gratuit. Pour acheter le livre IFPUG, et lire le chapitre complet de Joe (#36), commander ici.

La sixième vidéo est par Ray Boehm « Mesurer Agile ». Ce qu'il faut savoir plus à ce sujet? Cliquez sur ici pour afficher le nouveau webinaire gratuit. Pour acheter le livre IFPUG, et lire le chapitre complet de Ray (#24), commander ici.

Le septième vidéo est par Roberto Meli sur « mesure du logiciel dans les contrats d'approvisionnement ». Ce qu'il faut savoir plus à ce sujet? Cliquez sur ici pour afficher le nouveau webinaire gratuit. Pour acheter le livre IFPUG, et lire le chapitre complet de Roberto (#29), commander ici.

Une fois que vous cliquez sur ces liens, vous devrez peut-être défiler vers le bas dans votre écran pour trouver la commande pour démarrer la vidéo:

La Commission de la Conférence et de l'éducation accueille vos commentaires sur les vidéos — Envoyez-le à CEC@ifpug.org.

The Newest IFPUG Book

Videos – Previews of Chapters In the IFPUG Metrics Book

The IFPUG Conference and Education Committee would like to remind you of a great resource – The book, The IFPUG Guide to IT and Software Measurement.

Authors from 13 different countries came together to share their insights and expertise. Covering measurement programs, function points in measurement, new technologies, and metrics analysis, these software measurement experts have  created an exceptional guide.   This volume:

  • Illustrates software measurement’s role in new and emerging technologies
  • Addresses the impact of agile development on software measurement
  • Presents measurement as a powerful tool for auditing and accountability
  • Includes metrics for the CIO

We have asked the authors to prepare short videos giving you an overview of their chapters.

Some videos will be freely available, while the rest of the series will only  be available to IFPUG members, as part of the benefit of their membership.

The first video by Eduardo Oliveira, on “How to Improve your development process using the indicator of productivity”  is posted here: http://vimeo.com/110521367.

The second video by Murali Chemuturi, on “Effort Estimation for Software Projects”  is posted here: http://vimeo.com/113956247

The third video is by Steven Woodward, on “Cloud Computing”.  What to know more about that? Click here for viewing the new free webinar. To purchase the IFPUG book, and read Steve’s full chapter (#23), order it here.

The fourth video is by Talmon Ben-Cnaan, on “Effective Utilization of Software Testing Measurements”. What to know more about that? Click here for viewing the new free webinar. To purchase the IFPUG book, and read Talmon’s full chapter(#31), order it here.

The fifth video is by Joe Schofield on “Defects Perspective on Prevalence and Prevention”. What to know more about that? Click here for viewing the new free webinar. To purchase the IFPUG book, and read Joe’s full chapter (#36), order it here.

The sixth video is by Ray Boehm on “Measuring Agile”. What to know more about that? Click here for viewing the new free webinar. To purchase the IFPUG book, and read Ray’s full chapter (#24), order it here.

The seventh video is by Roberto Meli on “Software measurement in Procurement Contracts”. What to know more about that? Click here for viewing the new free webinar. To purchase the IFPUG book, and read Roberto’s full chapter (#29), order it here.

After you click on these links, you may need to scroll down in your display to find the control to start the video:

The Conference and Education Committee welcomes your feedback on the videos — send it to CEC@ifpug.org.

 

LinkedInTwitterFacebookGoogle+PrintFriendlyPrintEmail