Se souvenir de notre ami et collègue David Thompson (1940 – 2016)

david-thompsonEn septembre 22, 2016, notre ami David Thompson est mort subitement d'un accident vasculaire cérébral. David était un pilier de la communauté IFPUG, au service le plus récemment en tant que président du Comité des communications et du marketing. David pourrait bien avoir été la première personne dans la communauté IFPUG à se présenter à moi, qui était juste le genre de personne qu'il était. David engagé avec tout le monde autour de lui répandre prévenance et la joie. Le choc de la mort de David a été mise en lumière plus nette parce que beaucoup d'entre nous avaient juste été avec David quelques jours plus tôt à Unconference de IFPUG à Baltimore. J'ai plusieurs photos de David au unconference activement participer.

Mes souvenirs de David ne sont pas limités à cette conférence finale. David était à la fois un ami personnel et collègue dans notre travail de jour. L'écriture même cette petite annonce a été difficile et sert à me rappeler d'embrasser ma propre mortalité. Tout en reconnaissant David, Je crois qu'il est important de se rappeler d'être présent et embrasser la vie comme David!

J'ai reçu plusieurs citations de beaucoup d'autres, y compris Antonio Ferre. Antonio a compilé les Testaments suivants à David:

Peut-être les mots que plus surgissent à l'esprit, avec beaucoup de tristesse sont “Merci, David”, Merci pour son “savoir-faire”, grâce à sa discrétion, le talent et la diplomatie dans ses mots, honnêteté, et le professionnalisme. Merci de partager avec chacun d'entre nous ces grandes valeurs. Tout le monde qui a travaillé avec David a partagé beaucoup d'éloges positifs et sincères au sujet de qui il était en tant que personne, à la fois professionnellement et personnellement.

Dans les semaines qui ont suivi son décès, J'ai lu des mots sincères écrits par différents membres de IFPUG: “Il était vraiment l'un des plus belles personnes que j'ai jamais rencontré et travaillé avec”, “Il manquera beaucoup; nous avons tous été bénis d'avoir été dans son cercle”, “Il était un grand chef et si gentil diplomatique et tellement dang dans tous les sens”, “David était un pilier de l'IFPUG et était toujours agréable de parler avec. Il va nous manquer”, “David était l'une des personnes les plus aimables que j'ai jamais connu”, “Je ne peux pas penser à un moment (jamais) quand je lui ai entendu dire quelque chose de négatif à quelqu'un ou de quelqu'un”, “Il a toujours été positif et encourageant du travail accompli par les différents comités IFPUG”,”Il était une personne merveilleuse et un tel trésor pour IFPUG”, “Je me sens comme si je haveso quelques mots pour ma tristesse à la mort de David”, …

commodore-david-thompson

Commodore David Thompson

Après avoir lu l'Association Sail Denver tristes nouvelles “Denver Sailing perd un grand ami et chef … Je suis également fier de dire qu'il était un ami proche de la mienne. Il nous manque cruellement”, ces mots écrits par Bill Cabrall reflètent ce savoir-faire comme mode de vie. Ces mêmes mots peuvent être utilisés, presque sans changer une virgule, au IFPUG que “Le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs perd un grand ami et leader …” Assurez-vous que nous avons en effet perdu un grand ami et leader.

Je me sens une tristesse grande et profonde, mais d'autre part, Je voudrais dire que je l'ai mentionné ci-dessus, Je suis si reconnaissant d'avoir eu l'occasion de connaître et de travailler avec David. Dans mon cas (Antonio) il a été un “honneur” et une grande joie de travailler avec David.

finalement, si je devais communiquer avec David, je lui dis que j'espérais qu'il naviguera avec le vent pour l'éternité.

Thomas M Cagley Jr.
IFPUG Président
novembre 2016

20160916_165814

David, deuxième à droite, au Baltimore Unconference avec le Conseil IFPUG – septembre 16, 2016

Tu pourrais aussi aimer...

Remembering our friend and colleague David Thompson (1940 – 2016)

david-thompsonOn September 22, 2016, our friend David Thompson died suddenly of a stroke. David was a pillar of the IFPUG community, most recently serving as the Chair of the Communications and Marketing Committee. David may well have been the first person in the IFPUG community to introduce himself to me, that was just the kind of person he was. David engaged with everyone around him spreading thoughtfulness and joy. The shock of David’s death was brought into sharper focus because many of us had just been with David a few days earlier at IFPUG’s unConference in Baltimore. I have several pictures of David at the unconference actively participating.

My memories of David are not constrained to this final conference. David was both a personal friend and colleague in our day jobs. Writing even this small announcement has been hard and serves to remind me to embrace my own mortality. While recognizing David, I believe it is important to remember to be present and embrace life just like David!

I have received several quotes from many others including Antonio Ferre. Antonio compiled the following testaments to David:

Perhaps the words that more arise to my mind, with a lot of sadness are “Thanks, David”, Thanks for his “savoir-faire”, thanks for his discretion, talent and diplomacy in his words, honesty, and professionalism. Thanks for sharing with each of us those great values. Everyone that worked with David has shared many positive and sincere praises about who he was as a person, both professionally and personally.

In the weeks since his passing, I have read sincere words written by different IFPUG members: “He was truly one of the nicest people I have ever met and worked with”, “He will be greatly missed; we were all blessed to have been in his circle”, “He was a great leader and so diplomatic and just so dang nice in every way”, “David was a mainstay of the IFPUG and was always great to talk with. He will be missed”, “David was one of the kindest people that I have ever known”, “I cannot think of a time (not ever) when I have heard him say something negative to someone or about someone”, “He was always supportive and encouraging of the work being done by the various IFPUG Committees”,”He was such a wonderful person and such a treasure for IFPUG”, “I feel as though I haveso few words for my sadness at David’s passing”, …

commodore-david-thompson

Commodore David Thompson

After reading the Denver Sail Association sad news “Denver Sailing Loses a Great Friend and Leader … I am also proud to say he was a close friend of mine. He is sorely missed”, those words written by Bill Cabrall reflect this savoir-faire as a way of life. Those same words can be used, almost without changing a comma, to the IFPUG as “The International Function Point Users Group loses a great friend and leader …” Be sure that we have indeed lost a great friend and leader.

I feel a great and deep sadness, but on the other hand, I would like to say as I mentioned above, I am so grateful to have been given the opportunity to know and to work with David. In my case (Antonio) it has been an “honor” and a great joy to work with David.

Finally, if I were to communicate with David I would tell him that I hoped he would be sailing with the wind for eternity.

Thomas M Cagley Jr.
IFPUG President
November 2016

20160916_165814

David, second from the right, at the Baltimore unConference with the IFPUG Board – September 16, 2016

You may also like...