ISMA 14 Conférence (Cleveland, Ohio, É.-U.), Septembre 13-15, 2017. L’inscription est ouverte!

2017 est une année spéciale pour IFPUG. Il y a trente ans, l'International Function Point Users Group (IFPUG) a été formé dans le nord-est, Ohio, É.-U..

Maintenant, trente ans plus tard, l’ISMA 14 (Mesurage du logiciel International IFPUG & Analyse) Conférence, organisé par IFPUG, aura lieu à Cleveland, Ohio, États-Unis, de septembre 13-15, 2017.

Quatre ateliers intéressants aura lieu le 13 septembre et le 14. Le ISMA 14 Conférence aura lieu le 15 septembre, avec un temps spécial réservé aux « IFPUG répond aux USA » et d’un dîner social ouvert à l’ISMA 14 participants.

Cette nouvelle édition de la Conférence de l’ISMA offrira une tribune pour les praticiens et les chercheurs afin de discuter des avancées les plus récentes dans la planification et le maintien des programmes de mesure point de vue pratique et théorique, l’accent sur le partage des expériences et des idées novatrices de mesure de logiciel. De plus,, Cette ISMA 14 édition se concentrera également sur la célébration de l’IFPUG 30Th anniversaire et le Année internationale de la mesure logicielle (#IYSM).

Inscriptions pour la Conférence ISMA14 et les ateliers sont ouvertes. Vous pouvez vous inscrire en utilisant le Page d’inscription ISMA14.

Rendez-vous sur septembre!!

 

ISMA (Analyse et mesure Software international) les conférences sont organisées par l’IFPUG (une des plus prestigieuses organisations dans le monde entier pour dimensionnement logiciel et métriques, avec la norme ISO dans le monde entier les méthodes reconnues, et ayant pour membres les plus prestigieux experts monde là-dessus gestion, dimensionnement et métriques). Les conférences précédentes de ISMA ont eu lieu à Mumbai, Inde (ISMA 13), Rome, Italie (ISMA12), Sao Paulo, Brésil (ISMA11), à Charlotte, É.-U. (ISMA 10), ou à Madrid, Espagne (ISMA 9).

Vous l'aimerez aussi....

ISMA 14 Conference (Cleveland, Ohio, USA), September 13-15, 2017. Registration is Open!

2017 is a special year for IFPUG. Thirty years ago, the International Function Point Users Group (IFPUG) was formed in North Eastern, Ohio, USA.

Now, thirty years later, the ISMA 14 (IFPUG International Software Measurement & Analysis) Conference, organized by IFPUG, will be held in Cleveland, Ohio, United States, from September 13-15, 2017.

Four interesting workshops will be held on September 13th and 14th. The ISMA 14 conference will take place on September 15th, with a special time reserved for “IFPUG meets USA” and a social dinner open to the ISMA 14 participants.

This new edition of the ISMA Conference will provide a forum for practitioners and researchers to discuss the most recent advances in planning and sustaining measurement programs from both practical and theoretical perspectives, with a special focus on sharing software measurement innovative ideas and experiences. In addition, this ISMA 14 edition will also focus on the celebration of IFPUG’s 30th anniversary and the International Year of Software Measurement (#IYSM).

Registrations for the ISMA14 Conference and Workshops are now open. You can register using the Registration ISMA14 page.

See you on September!!

 

ISMA (International Software Measurement and Analysis) are the Conferences organized by IFPUG (one of the most prestigious worldwide organizations for software sizing and metrics, with standard worldwide ISO recognized methods, and having as members the most prestigious world experts on IT management, sizing and metrics). Previous ISMA conferences have been hosted in Mumbai, India (ISMA 13), Rome, Italy (ISMA12), Sao Paulo, Brazil (ISMA11), in Charlotte, USA (ISMA 10), or in Madrid, Spain (ISMA 9).

You may also like...