Réservez la date: ISMA 15 se tiendra à Rome, Italie, le mai 9-11, 2018! Appel à présentations

ISMA 15, la prochaine GUFPI / IFPUG collaboration mesure Software International & Conférence sur l'analyse, se tiendra à Rome, la Ville Eternelle (La Ville Eternelle, symbolisant tant l'histoire qui mène à nos jours modernes), le mai 9-11, 2018. Il y aura une conférence principale d'une journée (Mai 11), précédée de deux jours d'ateliers (Mai 9-10), et les examens sur place CFPS et CSP. De plus,, il y aura aussi des occasions de réseautage pour rencontrer des experts internationaux de mesure.

La conférence précédente GUFPI / ISMA a eu lieu à Rome (ISMA 12) en mai 2016 où plus de 320 Metrics experts de 16 pays ont pris part, un témoignage que l'Italie est un pays mature et très actif en ce qui concerne les mesures informatiques et des mesures de la taille fonctionnelle. De plus,, GUFPI-ISMA (Fonction point User Group Italie Italien Metrics Software Association) membres et la mise à Rome, Italie fait les participants se sentent à la maison.

Avant ISMA 15 l'information est déjà disponible sur http://www.ifpug.org/isma15.

 

ISMA 15 Appel à présentations

La Conférence ISMA15 fournira un forum pour discuter des dernières avancées dans la planification et le maintien de programmes de mesure. Nous invitons les professionnels chargés de, impliqué dans, ou s'intéressant au mesurage du logiciel pour partager des idées novatrices, expériences, et les préoccupations dans ce champ d'application. Les sujets de la session incluent mais ne se limitent pas à:

  • Estimations plus précises à l’aide de FPA.
  • Innovantes / défis avec tarification et approches pour divers contrats de marchés.
  • Cadres de mesure pour une meilleure gestion axée sur la valeur.
  • Approches pour surveiller et contrôler la portée, budget et les risques sur les projets/programmes de logiciel.
  • Valeur de logiciel sur mesure.
  • Renforcement des mesures de logiciel avec accrochage / FPA.
  • Expériences d'utilisation de mesure de procédés et de produits dans nouveaux domaines d'application.
  • Histoires de réussite de mesure.
  • Défis / succès en utilisant d'autres paramètres logiciels.

pour les soumissions, un résumé non plus que 2 pages doivent être soumises à CEC@IFPUG.org, décrivant votre proposition. Présentations finales ne doivent pas contenir plues de 25 diapositives, y compris pas de publicités (maximum une seule diapositive présentant votre entreprise), et la langue de la conférence est l'anglais.

résumés de présentation doivent être soumises par Décembre 29, 2017; notification d'acceptation / rejet: Janvier 15, 2018, et la présentation finale / version papier sera due: Mars 23, 2018.

Pour une information complète, modèles à télécharger (Résumé, présentation, et guide de style), visite http://www.ifpug.org/isma15/call-for-presentations

Vous l'aimerez aussi....

Save the date: ISMA 15 will be held in Rome, Italy, on May 9-11, 2018! Call for presentations

ISMA 15, the next GUFPI/IFPUG collaborative International Software Measurement & Analysis Conference, will be held in Rome, the Eternal City (La Città Eterna, symbolizing so much history leading up to our modern days), on May 9-11, 2018. There will be a one day main conference (May 11), preceded by two days of workshops (May 9-10), and CFPS and CSP onsite exams. In addition, there will also be networking opportunities to meet international measurement experts.

The previous GUFPI/ISMA conference was held in Rome (ISMA 12) in May 2016 where more than 320 metrics experts from 16 countries attended, a testament that Italy is a mature and very active country regarding IT metrics and functional size metrics. In addition, GUFPI-ISMA (Gruppo Utenti Function Point Italia Italian Software Metrics Association) members and the setting in Rome, Italy makes the attendees feel at home.

Preliminary ISMA 15 information is already available on http://www.ifpug.org/isma15.

 

ISMA 15 Call for Presentations

The ISMA15 Conference will provide a forum to discuss most recent advances in planning and sustaining measurement programs. We invite professionals responsible for, involved in, or interested in software measurement to share innovative ideas, experiences, and concerns within this scope. The session topics include but are not limited to:

  • Better Estimates using FPA.
  • Innovative / challenges with Pricing and contracting approaches for various contracts.
  • Measurement frameworks for better value-based management.
  • Approaches for monitoring and controlling scope, budget and risk on software projects/programs.
  • Value based software measurement.
  • Strengthening software measurements with SNAP and FPA.
  • Experiences of using process and product measurement in new application domains.
  • Measurement success stories.
  • Challenges/successes using other software metrics.

For submissions, an abstract not longer than 2 pages must be submitted to cec@ifpug.org, describing your proposal. Final presentations must not be longer than 25 slides, including no commercials (maximum a single slide presenting your own organization), and conference language is English.

Presentation abstracts must be submitted by December 29, 2017; notification of acceptance/rejection: January 15, 2018, and final presentation/paper version will be due: March 23, 2018.

For a complete information, templates to download (abstract, presentation, and style guide), visit http://www.ifpug.org/isma15/call-for-presentations

You may also like...