Logiciel de dimensionnement de l'âge avec Comes SNAP!

Le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs (IFPUG) est fier de débuter le nouveau logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) logo pour signifier l'importance de taille non fonctionnelle pour estimer, l'analyse comparative et l'analyse de la productivité dans le développement de logiciels. Les exigences non fonctionnelles sont connues depuis longtemps par des experts tels que l'estimation Barry Boehm (USC) and William Perry (QAI) as having a significant impact on the effort and costs of software development, and SNAP formally addresses this problem.

Qu'est-ce que SNAP?

SNAP est le logiciel processus d'évaluation non-fonctionnelle.

Alors que les points de fonction mesurent les exigences fonctionnelles de dimensionnement des flux de données à travers une application logicielle, SNAP mesure les exigences non fonctionnelles. Il est donc complémentaire de FPA.

Le modèle SNAP se compose de quatre catégories et quatorze sous-catégories pour mesurer les exigences non fonctionnelles. exigence non fonctionnelle sont mis en correspondance avec les sous-catégories pertinentes. Chaque sous-catégorie est de taille, et la taille d'une exigence est la somme des tailles de ses sous-catégories.

Le processus de dimensionnement SNAP est très similaire au point de fonction procédé d'encollage. Dans les limites d'application, exigences non fonctionnelles sont associées à des catégories pertinentes et leurs sous-catégories. L'utilisation d'un ensemble normalisé de critères de base, chacune des sous-catégories est alors dimensionné en fonction de son type et de la complexité; la taille d'une telle exigence est la somme des tailles de ses sous-catégories. Ces tailles sont ensuite totalisés pour donner la mesure de la taille non fonctionnelle de l'application logicielle.

Beta test du modèle montre que la taille SNAP a une forte corrélation avec l'effort de travail requis pour développer la partie non fonctionnelle de l'application logicielle.

l'évaluation du développement du logiciel, Planification, la gestion, et le contrôle de la production est améliorée lorsque la taille et les effets à la fois la taille de l'application fonctionnelle et non fonctionnelle sont. Voici où IFPUG détient un avantage concurrentiel unique par rapport aux autres méthodes de dimensionnement des logiciels qui ne tiennent pas compte de la taille du logiciel non fonctionnel.

Read more about SNAP here.

Tu pourrais aussi aimer...

Software Sizing Comes of Age with SNAP!

The International Function Point Users Group (IFPUG) is proud to debut the new Software Non-functional Assessment Process (SNAP) logo to signify the importance of non-functional sizing for estimating, benchmarking and productivity analysis in software development. Non-functional requirements have long been known by estimating experts such as Barry Boehm (USC) and William Perry (QAI) as having a significant impact on the effort and costs of software development, and SNAP formally addresses this problem.

What is SNAP?

SNAP is the Software Non-functional Assessment Process.

While function points measure the functional requirements by sizing the data flow through a software application, SNAP measures the non-functional requirements. It is therefore complementary to FPA.

The SNAP model consists of four categories and fourteen sub-categories to measure the non-functional requirements. Non-functional requirement are mapped to the relevant sub-categories. Each sub-category is sized, and the size of a requirement is the sum of the sizes of its sub-categories.

The SNAP sizing process is very similar to the function point sizing process. Within the application boundary, non-functional requirements are associated with relevant categories and their sub-categories. Using a standardized set of basic criteria, each of the sub-categories is then sized according to its type and complexity; the size of such a requirement is the sum of the sizes of its sub-categories. These sizes are then totaled to give the measure of non-functional size of the software application.

Beta testing of the model shows that SNAP size has a strong correlation with the work effort required to develop the non-functional portion of the software application.

Software development evaluation, planning, management, and production control is enhanced when the size and effects of both functional and non-functional application size are considered. Here is where IFPUG holds a unique competitive advantage over other software sizing methods which do not account for non-functional software size.

Read more about SNAP here.

You may also like...