2020 IFPUG Conseil d'administration Les candidats sont annoncés

2020 IFPUG Conseil d'administration Les candidats sont annoncés

En tant que président du 2020 Comité de mise en candidature IFPUG, Je suis heureux de vous présenter l'ardoise de cette année des candidats deux (2) postes ouverts au conseil d'administration de l'IFPUG. La biographie du candidat peut être consultée ci-dessous.

Les membres votants peuvent voter en accéder au lien suivant. Les entreprises membres devraient communiquer avec votre point de contact principal pour déterminer si vous êtes un membre votant et votre numéro de membre spécial pour le vote.

Tous les bulletins de vote doivent être reçus par la fermeture des bureaux (6 PM, États-Unis, heure avancée) sur septembre 25, 2020 (En cas de vote après cette date ne seront pas comptés). Les résultats des élections seront annoncés lors de la réunion annuelle.

Avec respect,

Mauricio Aguiar (chaise, IFPUG 2020 Comité de mise en candidature, et Président sortant de l'IFPUG)

Comité de mise en candidature: Bonnie Brown, et Chuck Wesolowski


et en français

Dan a fini 20 années d'expérience dans divers rôles technologies de l'information, y compris l'analyste d'applications, développeur, testeur, gestion de projet, métriques logicielles et l'estimation de projet logiciel. aditionellement, il a développé des processus d'estimation amélioration et logiciels processus conformes CMMI et ISO.

Il est membre de l'IFPUG et CFPS depuis 2000. Il siège actuellement au FSSC auparavant siégeait au comité de la conférence. Il est également l'auteur d'articles et de présentations sur un certain nombre de sujets de mesure et d'estimation de logiciels..

En plus d'être un CFPS à vie, Dan a également reçu son Project Management Professional (PMP) certification et Certified SCRUM Master (CSM) de l'Alliance SCRUM.

Il est membre de ICEAA, Project Management Institute (PME), le General Accounting Office (GAO) Coût du Groupe d'experts et est un Six Sigma Yellow Belt.

Dan est titulaire d'un B.S. en économie de Virginia Tech et est diplômé du programme de formation Top Gun du Chubb Institute

Lire la bio complète


Roopali Thapar

Roopali a 16+ ans d'expérience en tant que consultant informatique et ont été associés aux activités de volontariat de l'IFPUG pendant plus de 12 années. Elle dirige actuellement la capacité d'estimation au sein d'IBM. Possède une vaste expérience de la gestion des implémentations FP pour divers clients, organisé des ateliers de mise en place de PF et de SNAP. Elle a co-écrit plusieurs livres blancs avec les équipes IFPUG FSSC et NFSSC. Actuellement, elle est également la liaison du conseil pour le comité de certification.


Saurabh Saxena

Saurabh Saxena est le président du Comité international d'adhésion de l'IFPUG. Il est également membre actif du SNAP et du PEC (CEC antérieur) comités. Il est certifié PMP, Consultant FP / SNAP, formateur et spécialisé dans les estimations de projets, Productivité, Coût & Analyse de la qualité. Professionnellement, il travaille en tant que «Function Point Program Manager» dans Amdocs et est basé à Pune, Inde. Ses livres blancs sur la gestion de projet, Estimations & Des améliorations de processus ont été publiées et bien appréciées. par ailleurs, il est un conférencier régulier dans les conférences ISMA.

Si élu, Saurabh travaillera pour apporter plus de valeur à l'adhésion. Il insufflera de nouvelles idées non seulement pour retenir les membres existants, mais aussi pour attirer plus de membres à l'IFPUG. Son objectif principal sera de savoir «comment rendre IFPUG pertinent dans les technologies du monde moderne telles que les micro-services., Cloud / Big Data, Numérique, Intelligence artificielle, Block-chaîne, Robotique, Augmenté & Réalité virtuelle'. Pour plus de détails sur lui, veuillez visiter: https://www.linkedin.com/in/saurabh-saxena-pmp-cfps-a109266/


Sergio Brigido

30 années d'expérience informatique, Spécialiste en estimation FPA et logiciel depuis 2000, étant CFPS depuis 2002 et CSP depuis 2018. Bénévole à l'IFPUG depuis 2018, Je suis actuellement membre du FSSC et de l'IMC, agissant en tant que représentant du Brésil depuis 2018 et Vice- Président depuis 2019. Analyste mesure chez TI MÉTRICAS depuis 2017, responsable du comptage, formation et conseil en FPA et SNAP. Leader du domaine FPA et membre de la gouvernance HPE / Équipe PMO entre 2012 et 2016, chargé de définir, mettre en œuvre et améliorer les processus de mesure et de gestion de projet. Membre du conseil des métriques mondiales de HPE entre 2012 et 2016, avec des représentants des États-Unis, Europe et Asie. Responsable dans 2011 pour définir la stratégie de mesure des centres de développement HP au Brésil et aux Amériques. J'ai aussi PMP, Certifications ITIL et SAFe, ainsi qu'une grande expérience dans l'évaluation et la mise en œuvre du modèle CMMI-Dev.

Lire la bio complète

Tu pourrais aussi aimer...

2020 IFPUG Board of Directors Candidates Announced

2020 IFPUG Board of Directors Candidates Announced

As the Chair of the 2020 IFPUG Nominating Committee, I am pleased to present to you this year’s slate of candidates for two (2) open positions on the IFPUG Board of Directors. The candidate’s bios may be viewed below.

Voting members may cast your ballot by accessing the following link. Corporate members should contact your main point of contact to determine if you are a voting member and for your special member number for voting.

All ballots must be received by close of business (6 PM, US Eastern Daylight Time) on September 25, 2020 (votes submitted after that time will not be counted). Election results will be announced during the Annual Meeting.

Respectfully,

Mauricio Aguiar (Chair, IFPUG 2020 Nominating Committee, and IFPUG Immediate Past President)

Nominating Committee: Bonnie Brown, and Chuck Wesolowski


Dan French

Dan has over 20 years of experience in a variety of Information Technology roles including application analyst, developer, tester, project management, software metrics and software project estimation.  Additionally, he has developed CMMi and ISO compliant process improvement and software estimation processes.

He has been IFPUG member and CFPS since 2000.  He currently serves on the FSSC previously served on the conference committee.  He has authored papers and presentations on a number of software measurement and estimation topics as well.

In addition to being a lifetime CFPS, Dan is also has received his Project Management Professional (PMP) certification and Certified SCRUM Master (CSM) from the SCRUM Alliance.

He is a member of ICEAA, the Project Management Institute (PMI), the General Accounting Office (GAO) Cost Expert Group and is a Six Sigma Yellow Belt.

Dan holds a B.S. in Economics from the Virginia Tech and is a graduate of the Chubb Institute’s Top Gun training program

Read full bio


Roopali Thapar

Roopali has 16+ years experience as an IT Consultant and have been associated with IFPUG volunteering activities for more than 12 years. She is currently leading the Estimation Capability within IBM. Shas a vast experience of handling FP implementations for various clients, conducted FP and SNAP enablement workshops. She has co-authored multiple whitepapers with IFPUG FSSC and NFSSC teams. Currently she is also the board liaison for Certification Committee.


Saurabh Saxena

Saurabh Saxena is the chairperson of IFPUG International Membership Committee. He is also an active member of SNAP and PEC (Earlier CEC) committees. He is certified PMP, FP/SNAP consultant, trainer and specializes in Project Estimations, Productivity, Cost & Quality Analysis. Professionally he is working as ‘Function Point Program Manager’ in Amdocs and is based in Pune, India. His whitepapers on Project Management, Estimations & Process Improvements have been published and well appreciated. Besides that, he is a regular speaker in ISMA conferences.

If elected, Saurabh will work to bring more value to the membership. He will pump-in new ideas to not only retain existing members but also bring in more members to IFPUG. His primary focus will be as to ‘how to make IFPUG relevant in modern world technologies like Micro-services, Cloud/Big Data, Digital, Artificial Intelligence, Block-chain, Robotics, Augmented & Virtual Reality’. For more details about him kindly visit: https://www.linkedin.com/in/saurabh-saxena-pmp-cfps-a109266/


Sergio Brigido​

30 years of IT experience, FPA and software estimating specialist since 2000, being CFPS since 2002 and CSP since 2018. Volunteer at IFPUG since 2018, I’m currently a member of FSSC and IMC, acting as representative of Brazil since 2018 and Vice- Chair since 2019. Measurement Analyst at TI MÉTRICAS since 2017, responsible for counting, training and consulting in FPA and SNAP. Leader of the FPA area and member of the HPE governance / PMO team between 2012 and 2016, responsible for defining, implementing and improving the measurement and project management processes. Member of HPE’s global metrics board between 2012 and 2016, with representatives from the USA, Europe and Asia. Responsible in 2011 for defining the measurement strategy for HP’s development centers in Brazil and the Americas. I also have PMP, ITIL and SAFe certifications, as well as large experience in the evaluation and implementation of the CMMI-Dev model.

Read full bio

You may also like...