2021 L'élection du conseil d'administration est maintenant ouverte

2021 IFPUG Conseil d'administration Les candidats sont annoncés

L'avis ci-dessous a été envoyé par courrier électronique à tous les membres de l'IFPUG en août 26, 2021. Si vous êtes un membre actif et n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez contacter le bureau IFPUG au [email protected] ou par téléphone: 609-799-4900 pour corriger vos coordonnées.

En tant que président du 2021 Comité de mise en candidature IFPUG, Je suis heureux de vous présenter l'ardoise de cette année des candidats deux (2) postes ouverts au conseil d'administration de l'IFPUG. La biographie du candidat peut être consultée ci-dessous.

Les membres votants peuvent voter en accéder au lien suivant. Les entreprises membres devraient communiquer avec votre point de contact principal pour déterminer si vous êtes un membre votant et votre numéro de membre spécial pour le vote.

Tous les bulletins de vote doivent être reçus par la fermeture des bureaux (6 PM, États-Unis, heure avancée) sur septembre 27, 2021 (En cas de vote après cette date ne seront pas comptés). Les résultats des élections seront annoncés lors de la réunion annuelle.

Avec respect,

Mauricio Aguiar (chaise, IFPUG 2021 Comité de mise en candidature, et Président sortant de l'IFPUG)

Comité de mise en candidature: Bonnie Brown, et Chuck Wesolowski


Saurabh Saxena

Saurabh a 16+ années d'expérience en tant que consultant informatique et ont été associés aux activités de volontariat de l'IFPUG depuis plus de 8 années. Actuellement, il est le président du comité international des membres de l'IFPUG et est également un membre actif des comités NFSSC et PEC. Il a été impliqué dans plusieurs groupes de travail et initiatives IFPUF IFPUG. Il est PMP certifié, Consultant FP / SNAP, formateur et spécialisé dans les estimations de projets, Productivité, Coût & Analyse de la qualité.

Professionnellement, Saurabh travaille en tant que « gestionnaire de programme de points de fonction » dans Amdocs. Ses livres blancs sur la gestion de projet, Estimations & Des améliorations de processus ont été publiées et bien appréciées. par ailleurs, il est un conférencier régulier dans les conférences ISMA.

Si élu, Saurabh travaillera pour apporter plus de valeur à l'adhésion. Son objectif principal sera de rendre IFPUG plus pertinent et applicable aux technologies du monde moderne & méthodologies.

Pour plus de détails sur lui, veuillez visiter: https://www.linkedin.com/in/saurabh-saxena-pmp-cfps-a109266/


Sushmitha Anantha

Sushmitha Anantha est CFPS depuis 2010 et champion de la productivité travaillant pour une organisation de services mondiale. Elle a été impliquée dans l'analyse FP, métriques et mesure de la productivité basée sur la PF depuis plus d'une décennie. Elle est l'auteur d'articles pour MetricViews et de livres blancs présentés lors de la conférence CMMI, IFPUG ISMA17 et ISBSG IT Confiance.

Sushmitha était membre du comité de la conférence et de l'éducation (CCE) de 2016 et désigné comme président dans 2019 lorsque le CEC est devenu le Comité des partenariats et des événements (PEC). Elle est responsable de la création de la série de webinaires Knowledge Café en 2019 et transformé la conférence ISMA en 2020, d'un événement en face à face à une conférence virtuelle en raison des impacts du COVID-19. PEC a été décerné en 2020 en tant que comité de l'année et Sushmitha a reçu le prix du bénévole de l'année.

Elle est impliquée dans les groupes de travail IFPUG comme le rapport d'analyse de données ISBSG, SFP II et refonte de la page Web.

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/sushmitha-a-94493114/


Julian Gomez

Tête de Gomez - 2021 Élection

Julián Gómez est actuellement président du comité des communications et du marketing de l'IFPUG. Forte confiance en l'organisation, qui pendant des décennies a évangélisé le produit et maintenant tout le monde prétend que l'âge du produit est arrivé. Il aimerait rester impliqué, soutenir et promouvoir la marque IFPUG pour atteindre tous ceux qui ne connaissent pas IFPUG mais en ont besoin. Si élu, Julián s'efforcera d'augmenter la diffusion de la parole de l'IFPUG en montrant aux gens les avantages que notre organisation pourrait leur accorder avec un nouveau, vision nouvelle et perturbatrice pour propulser la reconnaissance de la marque IFPUG pour augmenter la communauté de leurs membres.

Plus de 20 années d'expérience dans les projets et services informatiques, il a une solide expérience en aidant les entreprises à améliorer leurs processus de développement de logiciels. La communication est sa passion, et il se concentre sur l'amélioration de la représentation de la marque. En tant qu'orateur, a donné des conférences en Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Italie, Espagne, Panama, Pérou et Roumanie.


Roberto Meli

Roberto Meli est diplômé en informatique en 1984. Dans 1996 il est devenu PDG de la société DPO. Pour 35 années, il a développé des compétences ciblées en gestion de projet, la mesure des logiciels et l'estimation des coûts et a écrit plus de 80 papiers internationaux. CFPS de 1996 à 2004. Il est consultant et formateur pour de nombreuses grandes entreprises et organisations publiques italiennes. Il a développé le début & Méthode d'approximation rapide FP et méthode de mesure Simple Function Point. À la fin 30 années il a été: président du conseil d'administration de GUFPI-ISMA, coordinateur du GUFPI – Comité des pratiques de comptage de l'ISMA, Président du comité des pratiques de mesure de COSMIC et président de la conférence pour 10 années des événements SMEF (Mesure Forum européen de logiciels. Réellement, il est membre du conseil d'administration du GUFPI-ISMA. Il a été impliqué dans les groupes de travail IFPUG engagés à mettre sur le marché la nouvelle méthode de mesure IFPUG Simple Function Point.

Tu pourrais aussi aimer...

2021 Board of Directors Election is Now Open

2021 IFPUG Board of Directors Candidates Announced

The notice below was e-mailed to all IFPUG members on August 26, 2021. If you are an active member and didn’t receive the e-mail, please contact the IFPUG Office at ifpug@ifpug.org or Phone: 609-799-4900 to correct your contact information.

As the Chair of the 2021 IFPUG Nominating Committee, I am pleased to present to you this year’s slate of candidates for two (2) open positions on the IFPUG Board of Directors. The candidate’s bios may be viewed below.

Voting members may cast your ballot by accessing the following link. Corporate members should contact your main point of contact to determine if you are a voting member and for your special member number for voting.

All ballots must be received by close of business (6 PM, US Eastern Daylight Time) on September 27, 2021 (votes submitted after that time will not be counted). Election results will be announced during the Annual Meeting.

Respectfully,

Mauricio Aguiar (Chair, IFPUG 2021 Nominating Committee, and IFPUG Immediate Past President)

Nominating Committee: Bonnie Brown, and Chuck Wesolowski


Saurabh Saxena

Saurabh has 16+ years of experience as IT consultant and have has been associated with IFPUG volunteering activities for more than 8 years. Currently, he is the chairperson of IFPUG International Membership Committee and is also an active member of NFSSC and PEC committees. He has been involved with multiple IFPUF IFPUG taskforces and initiatives. He is a certified PMP, FP/SNAP consultant, trainer and specializes in Project Estimations, Productivity, Cost & Quality Analysis.

Professionally Saurabh is working as ‘Function Point Program Manager’ in Amdocs. His whitepapers on Project Management, Estimations & Process Improvements have been published and well appreciated. Besides that, he is a regular speaker in ISMA conferences.

If elected, Saurabh will work to bring more value to the membership. His primary focus will be to make IFPUG more relevant and applicable to the modern world technologies & methodologies.

For more details about him kindly visit: https://www.linkedin.com/in/saurabh-saxena-pmp-cfps-a109266/ 


Sushmitha Anantha

Sushmitha Anantha is CFPS since 2010 and Productivity Champion working for a global Services Organization. She has been involved with FP analysis, metrics and FP based productivity measurement for more than a decade. She authored articles for MetricViews and whitepapers presented in CMMI Conference, IFPUG ISMA17 and ISBSG IT Confidence.

Sushmitha was member of the Conference and Education Committee (CEC) from 2016 and assigned as the Chairperson in 2019 when CEC became the Partnerships and Events Committee (PEC). She is responsible to create the Knowledge Café webinars series in 2019 and transformed the ISMA conference in 2020, from a face-to-face event into virtual conference due to the COVID-19 impacts. PEC was awarded in 2020 as the Committee of the Year and Sushmitha was awarded as the Volunteer of the Year.

She is involved in IFPUG task forces like ISBSG Data Analysis Report, SFP II and Webpage Redesign.

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/sushmitha-a-94493114/


Julián Gómez

Gomez Headshot - 2021 Election

Julián Gómez currently serves as chairperson of IFPUG Communications and Marketing Committee. Strong believer in the organization, that for decades has been evangelizing about the product and now all people claims that the age of product has come. He would like to stay involved, supporting and promoting IFPUG’s brand to reach all these that does not know IFPUG but need it. If elected, Julián will work to increase spreading the word of IFPUG showing the people the benefits that our organization could granted them with a new, fresh and disruptive vision to propel IFPUG’s brand recognition to increase their member’s community.

Over 20 years of experience in IT Projects and Services, he has a strong background helping companies improving their software development processes. Communication is his passion, and he is focused on improving brand representation. As speaker, has given conferences in Argentina, Brazil, Chile, Colombia, Italy, Spain, Panama, Peru and Romania.


Roberto Meli

Roberto Meli graduated in Computer Science in 1984. In 1996 he became CEO of DPO company. For 35 years he developed focused competences in project management, software measurement and cost estimation and has written more than 80 international papers. CFPS from 1996 to 2004. He is a consultant and trainer for many major Italian companies and public organizations. He developed the Early & Quick FP approximation method and the Simple Function Point measurement method. In the last 30 years he has been: chairperson of the board of Directors of GUFPI-ISMA, coordinator of the GUFPI – ISMA Counting Practices Committee, Chairperson of the COSMIC Measurement Practices Committee and Conference Chairperson for 10 years of the SMEF events (Software Measurement European Forum. Actually, he is member of the GUFPI-ISMA board. He was involved in the IFPUG task forces committed to bring the new IFPUG Simple Function Point measurement method to the market.

You may also like...