Présence active de mesure de la taille fonctionnelle à IWSM, ICEAA, Nesma: 7-9e Octobre 2019 à Harlem, Pays-Bas

IFPUG et mesure de la taille fonctionnelle auront une présence active à l'événement de trois 7-9 d'Octobre 2019 (IWSM, ICEAA, Nesma) à Harlem, Pays-Bas.

IFPUG, la principale association pour la mesure du logiciel célèbre le 30e anniversaire de Nesma au du monde du IWSM Conférence Mensura à Harlem, Pays-Bas. le IWSM Mensura conférence est le résultat de la réunion des forces de l'atelier international sur le logiciel de mesure et de la Conférence internationale sur le processus du logiciel et mesure du produit.

Le programme est divisé en trois thèmes: portefeuille Estimation, IT Estimation des coûts, et la valeur de l'informatique. Chaque jour a son propre thème.

Ont également participé est ICEAA (Association internationale estimation des coûts et de l'analyse). ICEAA est l'organisation qui se consacre à l'avancement, encourageant, la promotion et l'amélioration de la profession de l'estimation des coûts et d'analyse, par l'utilisation de Parametrics et d'autres techniques basées sur les données.

IFPUG est activement engagé avec ICEAA (ainsi que certaines de nos organisations « sœurs » – Nesma et cosmique)- dans le développement d'un logiciel d'estimation des coûts Body of Knowledge (sCEBoK).

Seize modules d'estimation des coûts de logiciels seront fournis par des experts de l'industrie. actuel vice-président IFPUG -Christine vert- livrera trois de ces.

Lors de la dernière Conférence ICEAA à Tampa mai 19 Carol Dekkers et Dan français ont présenté des exposés pertinents pour IFPUG et points de fonction, ainsi que des modules de la sCEBoK. En plus de leur contribution à la conférence et les modules sCEBOK, Christine Green Roopali Thapar ont été actifs comme auteurs de certains des modules de sCEBoK. Cette année, en plus d'autres membres IFPUG présents à l'événement à Harlem, Dan français de l'actuel président du Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle- va livrer une présentation à l'événement ICEAA au Canada la semaine du 16 Septembre.

IFPUG est présent et pertinent dans ce grand effort pour apporter logiciel d'estimation des coûts au niveau suivant.

En plus de tout ce qui précède l'événement célébrera Nesma de 30 année anniversaire. Nesma aura une piste spéciale dédiée à la fonction Points à l'événement IWSM. IFPUG a été invité à faire une présentation qui sera livré par Christine vert. Le titre de la présentation est « La pertinence des points de fonction et CFPS dans des projets critiques. »

IFPUG aimerait souhaiter Nesma un joyeux anniversaire et est heureux de se joindre à l'événement à Harlem en Octobre.

Tu pourrais aussi aimer...

Active presence of Functional Size Measurement at IWSM, ICEAA, Nesma: 7-9th October 2019 in Harlem, Netherlands

IFPUG and Functional Size Measurement will have an active presence at the triple event 7-9th of October 2019 (IWSM, ICEAA, Nesma) in Harlem, Netherlands.

IFPUG, the world’s leading association for software measurement is celebrating Nesma’s 30th Anniversary at the IWSM Mensura Conference in Harlem, Netherlands. The IWSM Mensura conference is the result of the joining of forces of the International Workshop on Software Measurement and the International Conference on Software Process and Product Measurement.

The program is divided into three themes: Portfolio Estimation, IT Cost Estimation, and The Value of IT. Each day has its own theme.

Also participating is ICEAA (International Cost Estimating and Analysis Association). ICEAA is the organization dedicated to advancing, encouraging, promoting and enhancing the profession of cost estimating and analysis, through the use of Parametrics and other data-driven techniques.

IFPUG has been actively engaged with ICEAA (together with some of our “sister” organizations – Nesma and Cosmic)- in the development of a Software Cost Estimation Body of Knowledge (sCEBoK).

Sixteen software cost estimation modules will be provided by industry experts. IFPUG’s current Vice President -Christine Green- will deliver three of these.

At the last ICEAA Conference in Tampa in May 19 Carol Dekkers and Dan French gave Presentations relevant for IFPUG and Function Points as well as modules from the sCEBoK. In addition to their contribution to the conference and the sCEBOK modules, Christine Green and Roopali Thapar have been active as authors of some of the sCEBoK modules. This year, besides other IFPUG members present at the event in Harlem, Dan French -the current chair of the Functional Sizing Standards Committee- will be delivering a presentation at the ICEAA event in Canada the week of the 16th of September.

IFPUG is present and relevant in this large effort to bring Software Cost Estimation to the next level.

In addition to all of the above the event will celebrate Nesma’s 30 year anniversary. Nesma will have a special track dedicated to Function Points at the IWSM event. IFPUG has been invited to give a presentation that will be delivered by Christine Green. The title of the presentation is “The relevance of Function Points and CFPS in critical projects.”

IFPUG would like to wish Nesma a happy anniversary and is excited to join the event in Harlem in October.

You may also like...