L'annonce ISMA 8 Inscription Rio!

L'inscription est maintenant ouverte pour ISMA 8

Si vous vivez au Brésil s'il vous plaît voir le site brésilien IFPUG Chapitre pour les instructions d'inscription. Si vous vivez dans un autre pays Cliquez ici et faites défiler jusqu'au bas de la page qui ouvre.

ISMA 8 se tiendra à Rio de Janeiro le oct 2, 2013. La conférence sera encadrée par l'espace ouvert sur Octobre 1 et le ISBSG / événement de confiance IT en Octobre 3.

conférenciers d'honneur à ISMA 8 comprennent Nazareth Bretas, Sous-secrétaire de la logistique et de la technologie au sein du gouvernement brésilien qui parlera “Mesures de logiciels et d'amélioration de la gouvernance dans le secteur public” et IFPUG actuel vice-président et futur président Kriste Laurent qui parlera “L'avenir de IFPUG”.

sera dans un nouveau format d'une journée de cette année la conférence ISMA mettant l'accent sur les présentations du panel avec plusieurs conférenciers présentant des présentations brèves. Cette présentation sera suivie d'une discussion animée, et l'anticipation du public sera encouragée. Les panneaux comprendront les éléments suivants:

  • Prérogatives non fonctionnelles & CASSER: Défis et opportunités. Un sujet d'échantillon comprend “CASSER – Passé, Présent et avenir”
  • Règles du jeu: L'établissement état initial pour les contrats prix par FP. Un sujet d'échantillon comprend “un prix fixe Can 6,000 Fonction Projet Point réussissiez?”
  • L'avenir de la mesure du logiciel: Nouvelles technologies, nouveau Buzzwords, nouveaux espoirs: Changement perturbatrice? Un sujet d'échantillon comprend “Points de fonction automatisés – Menace ou opportunité?”

Open Space est un nouveau lieu cette année où les présentations sont choisis par les participants. Au début, tous ceux qui veulent parler fournira un bref résumé de leur sujet, puis les participants choisiront un nombre limité de ceux qui doivent être présentés. L'occasion est ouvert à tous ceux qui veulent participer. De plus, il y aura une présentation de lead-off par John Wright de la NASA / JPL qui parlera de son expérience d'exploitation Mars Rover véhicule d'exploration robotique commandé à distance.

La conférence ISMA cette année est jumelé à la conférence annuelle ISBSG pour stimuler les discussions entre les participants des deux organisations et encourager le soutien et la coopération entre les participants de ces deux organisations alliées.

Toutes ces activités seront encore plus agréable par la toile de fond de Rio de Janeiro, futur site de la Coupe du Monde et les Jeux d'été, et l'un des paramètres les plus spectaculaires du monde. Nous espérons que vous vous joindrez à d'autres professionnels de la mesure des logiciels là pour les discussions stimulantes et une expérience mémorable.

 

Tu pourrais aussi aimer...

Announcing ISMA 8 Rio Registration!

Registration is Now Open for ISMA 8

If you live in Brazil please see the Brazilian IFPUG Chapter website for registration instructions. If you live in any other country Click Here and scroll to the bottom of the page that opens.

ISMA 8 will be held in Rio de Janeiro on Oct 2, 2013. The conference will be bracketed by Open Space on October 1 and the ISBSG / IT Confidence event on October 3.

Keynote presenters at ISMA 8 include Nazaré Bretas, Undersecretary of Logistics and Technology in the Brazilian government who will speak on “Software Metrics and Governance Improvement in the Public Sector” and current IFPUG vice president and future president Kriste Lawrence who will speak on “The Future of IFPUG”.

This year’s ISMA conference will be in a new one-day format emphasizing panel presentations with several speakers presenting brief presentations. This will be followed by a moderated discussion, and audience anticipation will be encouraged. Panels will include the following:

  • Non-Functional Requirements & SNAP: Challenges and Opportunities. A sample topic includes “SNAP – Past, Present and Future”
  • Rules of the Game: Establishing Initial Condition for Price-per-FP Contracts. A sample topic includes “Can a Fixed Price 6,000 Function Point Project be Successful?”
  • The Future of Software Measurement: New Technologies, New Buzzwords, New Hopes: Disruptive Change? A sample topic includes “Automated Function Points – Threat or Opportunity?”

Open Space is a new venue this year where presentations are chosen by the attendees. At the start, all those who want to speak will provide a brief abstract of their topic, and then the attendees will select a limited number of those to be presented. The opportunity is open to anyone who wants to attend. In addition there will be a lead-off presentation by John Wright from NASA / JPL who will talk about his experiences operating the Mars Rover remotely controlled robotic exploration vehicle.

The ISMA conference this year is being paired up with the ISBSG annual conference to stimulate discussions among attendees of both organizations and encourage support and cooperation among participants of both of these allied organizations.

All these activities will be made even more enjoyable by the backdrop of Rio de Janeiro, future site of the World Cup and the Summer Games, and one of the most spectacular settings in the world. We hope you will join other software measurement professionals there for stimulating discussions and a memorable experience.

 

You may also like...