Publication d'un annonce Livre blanc FSSC: “L'application de l'analyse des points de fonction pour Scrum Agile Software Development Projects!”

Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle a le plaisir d'annoncer la publication d'un nouveau Livre blanc, “FSSC Application Fonction Analyse point à Scrum Agile Software projets de développement.”

Pour acheter une copie, Accédez à la IFPUG Services aux membres Zone, S'identifier, Clique sur le [Boutique en ligne] bouton, Faire les courses pour: [Marchandise] Choisir une catégorie: [Papier blanc], Rechercher: [Agile]; et cliquez sur [Aller].

Cette liste les résultats de la recherche dans la partie inférieure gauche de l'écran:

  • FSSC Application Fonction point
    Analyse de Scrum Agile
    Développement de logiciels
    Projets
Cliquez sur ce point. Cela vous amène à un écran où vous pouvez continuer vos achats ou ajouter l'article à votre panier. Si vous ajoutez l'article à votre panier et êtes prêt à acheter, cliquer sur [Passer à la caisse]. à la caisse, compléter l'achat et la rémunération.

 

Une fois que vous commandiez l'article téléchargeable de la boutique en ligne, des mesures supplémentaires sont nécessaires pour le télécharger. Voici les détails.

 

Pour voir tous les livres blancs disponibles, répéter la boutique pour: Marchandise; Catégorie: Papier blanc; et laisser la Rechercher: blanc champ. Une liste de huit autres livres blancs disponibles apparaîtra dans l'écran suivant.

Tu pourrais aussi aimer...

Announcing Publication of an FSSC White Paper: “Applying Function Point Analysis to Scrum Agile Software Development Projects!”

The Functional Sizing Standards Committee is pleased to announce the publication of a new White Paper, “FSSC Applying Function Point Analysis to Scrum Agile Software Development Projects.”

To purchase a copy, Navigate to the IFPUG Member Services Area, Log in, Click on the [Online Store] button, Shop for: [Merchandise] Select Category: [White Paper],   Search for: [Agile]; and click [Go].

This will list the results of the search in the lower left part of the screen:

  • FSSC Applying Function Point
    Analysis to Scrum Agile
    Software Development
    Projects
Click on this item.  That will take you to a screen where you can continue shopping or add the item to your cart.  If you add the item to your cart and are ready to purchase, click on [Proceed to Checkout]. At Checkout, complete the purchase and pay.

 

After you order the downloadable item from the Online Store, additional steps are required to download it.  Here are details.

 

To see all available white papers, repeat the Shop for: Merchandise; Category: White Paper; and leave the Search For: field blank. A list of eight other available white papers will appear in the next screen.

You may also like...