Annonce la sortie du Manuel d'évaluation des pratiques SNAP (APM) Version 2.0

Le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs (IFPUG) est heureux d'annoncer la sortie du processus d'évaluation des logiciels non fonctionnels (CASSER) Manuel des pratiques d'évaluation 2.0 sous Creative Commons 3.0 Attribution-ShareAlike License. IFPUG est la première organisation internationale de normes de dimensionnement fonctionnel à publier une nouvelle norme sous la licence Creative Commons.

Le SNAP fournit aux organisations et aux projets un moyen de développer une mesure quantifiable des exigences non fonctionnelles (NFR). En dimensionnant les exigences non fonctionnelles, le développement logiciel peut planifier, mieux évalué et géré; organisations gain de temps et d'argent. La norme SNAP fournit aux organisations utilisant des mesures IFPUG un avantage concurrentiel unique à ceux qui utilisent d'autres méthodes de dimensionnement des logiciels qui ne tiennent pas compte de la taille du logiciel non fonctionnel.

Le dimensionnement de cette composante du travail de projet permettra aux organisations de créer des référentiels de données historiques qui peuvent être référencés pour aider à la prise de décision pour les aspects techniques et / ou qualité des pratiques d'évaluation des applications..

Pour obtenir une copie du manuel, naviguez jusqu'au IFPUG Boutique en ligne, sélectionnez le Produit en vedette: Manuel du processus d'évaluation des logiciels non fonctionnels (APM) 2.0 Gratuit, et remplir et soumettre une commande pour une copie électronique. Il vous sera demandé de vous connecter, soit comme un membre ou un invité, afin de vérifier.

Pour télécharger la copie que vous avez commandée:

  1. Connectez-vous à la zone de services aux membres IFPUG.
  2. Accédez à l'onglet My IFPUG Info en haut de la page.
  3. Cliquez sur Mes transactions.
  4. Cliquez sur Mes produits téléchargeables.
  5. Tous les produits téléchargeables qui ont été achetés dans le magasin doivent être trouvés ici. Cliquez sur le nom de l'élément que vous souhaitez télécharger et le téléchargement devrait commencer automatiquement.

Il est un outil d'enregistrement SNAP Excel disponible. Pour l'atteindre, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à la zone de services aux membres IFPUG
  2. Clique sur le [IFPUG ISMA Conseil municipal DECOUVERTES] bouton
  3. Dans Mon tableau de bord, cliquer sur Groupes
  4. Cliquez sur le groupe d'intérêt Snap
  5. Sous Ressources récentes du groupe, cliquez sur Outil de comptage SNAP
  6. Cliquer sur [Télécharger la ressource] bouton

Tu pourrais aussi aimer...

Announcing the Release of the SNAP Assessment Practices Manual (APM) Version 2.0

The International Function Point Users Group (IFPUG) is pleased to announce the release of the Software Non-functional Assessment Process (SNAP) Assessment Practices Manual 2.0 under a Creative Commons 3.0 Attribution-NonCommercial-ShareAlike License. IFPUG is the first international functional sizing standards organization to release a new standard under the Creative Commons License.

The SNAP provides organizations and projects a means to develop a quantifiable measure for the non-functional requirements (NFR). By sizing non-functional requirements software development can planned, evaluated and managed better; saving organizations time and money. The SNAP standard provides organizations using IFPUG measures with a unique competitive advantage to those using other software sizing methods which do not account for non-functional software size.

Sizing this component of project work will allow organizations to build historical data repositories that can be referenced to assist in decision making for the technical and/or quality aspects of application Assessment Practices.

To obtain a copy of the manual, navigate to the IFPUG Online Store, select the Featured Product: Software Non-functional Assessment Process Manual (APM) 2.0 No Charge,  and complete and submit an order for an electronic copy.  You will be asked to log in, as either a member or a guest, in order to check out.

To download the copy you ordered:

  1. Log in to the IFPUG Member Services Area.
  2. Go to the My IFPUG Info tab at the top of the page.
  3. Click on My Transactions.
  4. Click on My Downloadable Products.
  5. Any downloadable products that have been purchased through the store should be found here. Click on the name of the item you wish to download and the download should begin automatically.

There is an Excel SNAP Recording tool available.  To reach it, do the following:

  1. Log in to the IFPUG Member Services Area
  2. Click on the [IFPUG ISMA INSIGHTS Bulletin Board] button
  3. In My Dashboard, click on Groups
  4. Click on the Snap Interest Group
  5. Under Recent Group Resources, click on SNAP Counting Tool
  6. Click on [Download Resource] button

You may also like...