Avis de réunion annuelle & Appel de mises en candidatures

L'avis ci-dessous a été envoyé par e-mail à tous les membres de l'IFPUG le 6 juillet.. Si vous êtes un membre actif et n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez contacter le bureau IFPUG au ifpug@ifpug.org ou par téléphone: 609-799-4900 pour corriger vos coordonnées.

 

À tous les membres IFPUG:

Premier, Je veux annoncer que notre assemblée annuelle aura lieu en octobre 5e, 2020. Vous recevrez des informations sur la façon d'assister à la réunion virtuelle bientôt.

En tant que président du 2020 Comité de mise en candidature IFPUG, Je demande à chacun d'entre vous d'envisager de nommer un membre qualifié pour siéger au Conseil d'administration d'IFPUG. Nous recherchons quatre (4) candidats exceptionnels pour deux (2) Conseil d'administration des ouvertures. Conditions commencera Novembre 1, 2020.

Soumettez votre candidature de candidats au Conseil d'administration d'IFPUG à l'adresse e-mail IFPUG ifpug@ifpug.org ou par courrier / fax à recevoir au bureau de la IFPUG plus tard Juillet 22Dakota du Nord, 2020. Afin de soumettre une candidature, vous et le candidat devez être membres actuels de l'IFPUG conformément à l'article XVI – Divers – des statuts, alors s'il vous plaît indiquer clairement votre nom et vos coordonnées ainsi que le nom et les coordonnées du candidat. Téléchargez le formulaire de mise en candidature

Lors de la fourniture d'une candidature, s'il vous plaît d'abord vous assurer que vous avez reçu l'autorisation du candidat. Tous les candidats doivent répondre aux critères d'admissibilité précisées dans les règlements IFPUG (voir ci-dessous). Le comité des candidatures examinera toutes les candidatures reçues et formulera une liste électorale au plus tard en août. 14e, 2020. Un résumé des dates clés des élections suit..

Calendrier des élections au conseil d'administration de l'IFPUG

Rendez-vous amoureux action
juillet 6 Appel à candidatures envoyé par courrier électronique par le bureau de l'IFPUG
juillet 22 Nominations dues au bureau IFPUG
août 24 Bulletin de vote envoyé par e-mail aux membres (bulletin de vote papier disponible sur demande)
septembre 25 Bulletins de vote et sélections dus au bureau de l'IFPUG à la fermeture des bureaux (6 PM, États-Unis, heure avancée). Les votes ne peuvent être déposés que par (puis) membres votants actuels.
octobre 5 Les résultats des élections seront présentés au 2020 Réunion annuelle.

Les statuts de l'IFPUG spécifient que:

Un formulaire d'appel à candidatures pour le Conseil d'administration d'IFPUG doit être envoyé aux membres d'IFPUG au moins quatre-vingt-dix (90) jours avant l'assemblée annuelle. Le formulaire de candidature doit être rempli et reçu au bureau de l'IFPUG par courrier postal, fax, ou par e-mail au moins soixante (60) jours avant l'assemblée annuelle. Les personnes désireuses de siéger au conseil d’IFPUG doivent satisfaire aux conditions d’éligibilité énoncées à Addendum A des statuts lequel, spécifie les exigences de nomination IFPUG:

Tous les candidats aux postes au Conseil d'administration d'IFPUG doivent satisfaire à toutes les exigences suivantes:

1. Doit être nommé par un membre actuel de l'IFPUG.

2. Doit être l'un des suivants:

  • un membre individuel IFPUG actuel,
  • un employé d'un membre actuel de l'IFPUG,
  • un contact de vote IFPUG d'un affilié I,
  • un membre individuel ou corporatif IFPUG actuel qui est également membre d'un affilié II, ou
  • un membre individuel ou corporatif actuel d'IFPUG qui est également membre d'une section affiliée;

3. Doit avoir exercé l'une des fonctions de bénévolat suivantes pendant une période d'au moins un an au cours des trois dernières années:

  • Création du Comité IFPUG,
  • Groupe de travail IFPUG,
  • IFPUG Conseil d'administration, ou
  • Nomination du conseil d'administration;
  • (Notez que cela garantit que les membres du conseil auront connaissance des opérations du comité.

4. Doit être prêt, désireux et en mesure de s'engager à assumer les responsabilités de voyage et de leadership liées au conseil d'administration, y compris la participation aux réunions du conseil, et téléconférences du conseil.

5. Doit être en mesure de s'engager à terminer les missions en temps opportun en tant que membre du conseil d'administration d'IFPUG, et approuve pleinement et adhère aux directives du comité IFPUG en tant que membre du Conseil.

6. Doit être attaché à la mission et aux objectifs d'IFPUG et être disposé à approuver la dernière version de l'IFPUG CPM comme méthode préférée de dimensionnement fonctionnel.

7. Doit signer une affirmation de la charte et des statuts de l'IFPUG, et accord de copyright.

Ces exigences s'appliquent à tous les candidats inscrits, candidatures envoyées au comité des candidatures, ou le comité de nomination a recommandé aux candidats de se présenter au conseil d'administration de l'IFPUG.

À des fins d'information, le comité des candidatures souhaite partager une clarification des options de campagne pour le conseil d'administration.

Options de campagne

Les options suivantes seront prises en charge par IFPUG:

  1. Image standard et bio courte (150 mots) sera placé sur la page Web IFPUG (page d'élection) dans un ordre aléatoire lié à une section où une biographie sous forme libre peut être incluse. Le placement aléatoire de la courte biographie aidera à garantir que tous les candidats obtiennent une exposition et que les noms plus tôt dans l'alphabet ne présentent pas un avantage indu.
  2. Un bulletin de vote comprendra l'image standard et une courte biographie.
  3. Bio augmentée pour le web, sans limites. Ces biographies plus vastes seront liées à la courte biographie, mais ils seront également classés par ordre alphabétique s'ils sont accessibles en dehors des liens intégrés. Chaque candidat peut avoir une bio augmentée supplémentaire affichée sur le site Web dans la langue de son choix.
  4. Créer une zone d'affichage séparée pour les candidats afin d'interagir avec les électeurs (les interactions non civiles seront supprimées et éventuellement bannies du babillard).

Les candidats ne sont pas tenus d'utiliser l'une de ces options. IFPUG ne fournira de listes de diffusion à aucun candidat(s). Chaque candidat peut et doit tirer parti de ses réseaux et / ou utiliser son propre e-mail ou liste de contacts.

Autres tactiques, en dehors de la sphère d’influence d’IFPUG, à moins qu’elles ne violent les déclarations d’éthique d’IFPUG ou la loi des localités, sont autorisés mais non pris en charge avec les ressources IFPUG.

IFPUG publiera l'avertissement suivant sur le site Web d'IFPUG.

"IFPUG s'efforce de publier avec précision tous les candidats Bio données sans modification ou commentaire. S'il y a des erreurs, nous les corrigerons dès que possible après en avoir été informé. Erreurs dans les données, sauf si malveillant, ne sera pas considéré comme un motif de modification des règles ou des résultats des élections. »

Cordialement,

Mauricio Aguiar
chaise, Comité de mise en candidature IFPUG, Président sortant de l'IFPUG

Nomination des membres du comité:
Charles Wesolowski, IFPUG Vice-président
Bonnie Brown, Membre At-Large d'IFPUG

Tu pourrais aussi aimer...

Annual Meeting Notice & Call for Nominations

The notice below was e-mailed to all IFPUG members on July 6th. If you are an active member and didn’t receive the e-mail, please contact the IFPUG Office at ifpug@ifpug.org or Phone: 609-799-4900 to correct your contact information.

 

To all IFPUG members:

First, I want to announce our Annual Meeting to occur on October 5th, 2020.  You will be provided with information on how to attend the virtual meeting soon.

As the Chair of the 2020 IFPUG Nominating Committee, I ask each of you to consider nominating a qualified member to serve on the IFPUG Board of Directors. We are seeking four (4) exceptional candidates for two (2) Board of Directors openings.  Terms will commence November 1, 2020.

Submit your nomination of candidates for the IFPUG Board of Directors to the IFPUG email address ifpug@ifpug.org or by mail/fax to be received by the IFPUG Office no later than July 22nd, 2020. In order to submit a nomination, you and the candidate must be current IFPUG members according to Article XVI – Miscellaneous – of the Bylaws, so please clearly indicate your name and contact information together with the nominee’s name and contact information. Download the Nomination Form

When providing a nomination, please first ensure that you have received the permission of the candidate. All nominees must meet the eligibility requirements specified in the IFPUG Bylaws (see below). The Nominating Committee will review all nominations received and will formulate an election slate no later than August 14th, 2020. A summary of the election key dates follows.

IFPUG Board Election Schedule

Date Action
July 6 Call for nominations e-mailed by IFPUG Office
July 22 Nominations due to IFPUG Office
August 24 Ballots e-mailed to membership (paper ballot available upon request)
September 25 Ballots and selections due to IFPUG Office by close of business (6 PM, US Eastern Daylight Time).  Ballots may only be cast by (then) current voting members.
October 5 Election results will be presented at the 2020 Annual Meeting.

The IFPUG Bylaws specify that:

A call for nominations form for the IFPUG Board shall be mailed to IFPUG members at least ninety (90) days prior to the Annual Meeting. The nomination form must be completed and received at the IFPUG Office via postal mail, fax, or email at least sixty (60) days prior to the Annual Meeting.  Persons wishing to serve on the IFPUG Board must meet the eligibility requirements as set forth in Addendum A of the Bylaws which, specifies the IFPUG Nomination Requirements:

All nominees for positions on the IFPUG Board of Directors shall meet all of the following requirements:

1. Must be nominated by a current IFPUG member.

2. Must be one of the following:

  • a current IFPUG individual member,
  • an employee of a current IFPUG corporate member,
  • an IFPUG voting contact of an Affiliate I,
  • a current IFPUG individual or corporate member who is also a member of an Affiliate II, or
  • a current IFPUG individual or corporate member who is also a member of an Affiliate Chapter;

3. Must have served in one of the following volunteer capacities for a period of at least one year out of the past three:

  • Established IFPUG Committee,
  • IFPUG Task Force,
  • IFPUG Board of Directors, or
  • Board of Directors appointed assignment;
  • (Note this ensures Board members will have knowledge of committee operations.

4. Must be ready, willing and able to commit to the travel and leadership responsibilities of serving on the Board, including attendance at Board meetings, and Board conference calls.

5. Must be able to commit to the timely completion of assignments as a part of the IFPUG Board, and fully endorse and adhere to IFPUG’s committee guidelines as a member of the Board.

6. Must be committed to the mission and goals of IFPUG and willing to endorse the latest release of the IFPUG CPM as the preferred method of functional sizing.

7. Must sign an affirmation of IFPUG’s charter and By-Laws, and copyright agreement.

These requirements apply to all write-in candidates, nominations sent to the Nominating Committee, or Nominating Committee recommended candidates running for the IFPUG Board.

For informational purposes the Nominating Committee wants to share a clarification to the options for campaigning for the Board of Directors.

Campaigning options

The following options will be supported by IFPUG:

  1. Standard picture and short bio (150 words) will be placed on the IFPUG web page (election page) in random order linked to a section where a free form biography can be included. Random placement of the short bio will help ensure all candidates get exposure and that names earlier in the alphabet do not have an unfair advantage.
  2. A ballot will include the standard picture and short bio.
  3. Augmented Bio for the web, no limit. These larger biographies will be linked to from the short bio, but will also be in alphabetical order in case they are accessed outside of the embedded links. Each candidate may have one additional augmented bio posted on the website in a language of their choice.
  4. Create a separate Bulletin Board area for the candidates to interact with voters (uncivil interactions will be taken down and possibly banned from the Bulletin Board).

Candidates are not required to utilize any of these options. IFPUG will not provide mailing lists to any candidate(s).  Each candidate can and should leverage their networks and/or use their own email or contact list.

Other tactics, outside IFPUG’s sphere of influence unless they violate IFPUG’s ethics statements or the law of the localities they are performed in, are allowed but not supported with IFPUG resources.

IFPUG will post the following disclaimer on the IFPUG website.

“IFPUG endeavors to accurately post all candidates Bio data without editing or comment. If there are errors we will correct them as soon as possible after we are notified. Errors in the data, unless malicious, will not be considered as grounds to change the election rules or results.”

Sincerely,

Mauricio Aguiar
Chair, IFPUG Nominating Committee, IFPUG Immediate Past President

Nominating Committee Members:
Charles Wesolowski, IFPUG Vice President
Bonnie Brown, IFPUG Member At-Large

You may also like...