Disponible une nouvelle édition de IFPUG MetricViews: « La mesure du logiciel répond à l'automatisation »

Maintenant disponible, la dernière édition de MetricViews. Découvrez comment les organisations utilisent des outils et des techniques automatisées pour améliorer la précision et l'efficacité des programmes de mesure.

Est-dimensionnement automatique du point de fonction devient une réalité? Comment savez-vous si vous êtes prêt pour un outil de mesure? Trouvez les réponses à ces questions et bien, beaucoup plus dans cette édition intéressante et perspicace de MetricViews

Ne manquez pas la position de l'IFPUG sur les outils automatisés par Chuck Wesolowski, et Carol Dekkers, et les articles “Fonction d'automatisation Point: Toujours matière humaine?” par Eduardo Orefice et Sara Terrani, “Human Centric Automatisation” par Sujatha par Sivaraman, “Automatisation mesure à l'aide M.A.R.IN.E” par Kevin McKeel, “Outils d'automatisation en temps réel pour les logiciels embarqués Mesure de la taille fonctionnelle” par Hassan Soubra, “Pensez que vous êtes prêt pour un outil de mesure? Haut 10 Questions à poser avant d'aller magasiner” par Carol Dekkers, “Les modèles de simulation basés sur des données de référence ISBSG” par Milan Rao, et “Automatisation et trop Metrics Partage « Points' la Parole”, par Antonio Ferre Arbre.

Si vous vous demandez comment vous pouvez participer davantage à IFPUG, Assurez-vous de lire sur tout le travail accompli par les comités IFPUG, par la main des différents présidents des comités: Sheila Dennis, Antonio Ferre Arbre, Filippo De Carli, et en français, Saurabh Saxena, Woodward Steven, Talmon Ben-Cnaan.

Ne manquez pas le message du Président IFPUG, Mauricio Aguiar, la section de bureau de la rédaction par David Herron, l'éditeur de MetricViews, et d'autres articles intéressants et des informations sur IFPUG.

Vous pouvez vous procurer votre copie de MetricViews d'ici, ou les éditions précédentes MetricViews d'ici.

Tu pourrais aussi aimer...

Available a new edition of IFPUG MetricViews: “Software Measurement meets Automation”

Now available, the latest edition of MetricViews. Read how organizations are using automated tools and techniques to improve the accuracy and efficiency of the measurement programs.

Is automated function point sizing becoming a reality? How do you know if you are ready for a measurement tool? Find the answers to these questions and much, much more in this interesting and insightful edition of MetricViews

Do not miss the IFPUG’s position on automated tools by Chuck Wesolowski, and Carol Dekkers, and the articles “Function Point Automation: Human Always Matter?” by Eduardo Orefice and Sara Terrani, “Human Centric Automation” by By Sujatha Sivaraman, “Measurement Automation Using M.A.R.IN.E” by Kevin McKeel, “Automation Tools for Real-Time Embedded Software Functional Size Measurement” by Hassan Soubra, “Think you’re Ready for a Measurement Tool? Top 10 Questions to Ask Before Going Shopping” by Carol Dekkers, “Simulation Models Based on ISBSG Benchmark Data” by Milan Rao, and “Automation and Too Many Metrics Sharing the Word ‘Points'”, by Antonio Ferre Albero.

If you have been wondering how you can get more involved in IFPUG, be sure to read about all the work being done by the IFPUG committees, by the hand of the different committee chairs: Sheila Dennis, Antonio Ferre Albero, Filippo De Carli, Dan French, Saurabh Saxena, Steven Woodward, Talmon Ben-Cnaan.

Do not miss the Message from the IFPUG President, Mauricio Aguiar, the Editor’s Desk section by David Herron, the editor of MetricViews, and other interesting articles and information about IFPUG.

You can pick up your copy of MetricViews from here, or the previous MetricViews editions from here.

You may also like...