Catégorie: certificat

Des changements sont à venir au processus d'examen CFPP / CFPS!

Des changements sont à venir au processus d'examen CFPP / CFPS!

Novembre efficace 1, 2016, la relation avec IFPUG Prometric pour l'administration de l'examen automatisé CFPS sera mis fin à, et un nouveau processus sera en vigueur. examens administrés Prometric-seront disponibles à Octobre 31, 2016. Recherchez les mises à jour supplémentaires bientôt.

Lire la suite
IFPUG Constate 20 Années d'excellence:   CFPS boursiers

IFPUG Constate 20 Années d'excellence: CFPS boursiers

L'examen de spécialiste Point Fonction certifiée a été une norme d'excellence depuis plus de vingt ans au sein de la communauté de mesure du logiciel. Les boursiers CFPS énumérés ci-dessous ont montré leur savoir-faire sur 20 ans et agir comme un phare dans les principales pratiques de mesure. Nous apprécions leur dévouement et leur intégrité. Ray Boehm...

Lire la suite
Deux examens SNAP CSP sont prévues pour l'Inde!

Deux examens SNAP CSP sont prévues pour l'Inde!

Noida, Uttar Pradesh, Inde, novembre 17, 2014; Hyderabad, Telengana, Inde, décembre 1, 2014 IFPUG et UHG (Optum Global Solutions) sont heureux de vous présenter le programme de certification SNAP sur le marché en Inde. SNAP est le logiciel processus d'évaluation non-fonctionnelle. CSP est la certification Certified Practitioner SNAP. CSP examen régional Noida...

Lire la suite
Assister à CFPS Activité Extension certifié et apprendre les concepts clés avancé FPA - Fév 11, 12, 2014!

Assister à CFPS Activité Extension certifié et apprendre les concepts clés avancé FPA - Fév 11, 12, 2014!

FP211 - Fonction Analyse des points dans les applications émergentes de commerce fournies par Steven Woodward CFPS, CSQA, PDG du Cloud Perspectives Dates: février 11 et Février 12 2013 à partir de 8:30 ET (Ottawa locale, fois que le Canada) et en complétant à 12:00 PM (le midi) chaque jour. Durée: 1 le format jour (divisé en 2 Matin...

Lire la suite

Category: Certification

Changes Are Coming to the CFPP/CFPS Exam Process!

Changes Are Coming to the CFPP/CFPS Exam Process!

Effective November 1, 2016, the IFPUG Relationship with ProMetric for administration of the  Automated CFPS Exam will be terminated, and a new process will be in effect.  ProMetric-administered exams will be available through October 31, 2016. Look for additional updates soon.

Read more
IFPUG Recognizes 20 Years of Excellence:   CFPS Fellows

IFPUG Recognizes 20 Years of Excellence: CFPS Fellows

The Certified Function Point Specialist exam has been a standard of excellence for over twenty years within the software measurement community.   The CFPS Fellows listed below have shown their expertise over 20 years and act as a beacon in leading measurement practices.  We appreciate their dedication and integrity. Ray Boehm...

Read more
Two SNAP CSP Exams Are Scheduled for India!

Two SNAP CSP Exams Are Scheduled for India!

Noida, Uttar Pradesh, India, November 17, 2014; Hyderabad, Telengana, India, December 1, 2014 IFPUG and UHG (Optum Global Solutions) are happy to introduce the SNAP certification program to the market in INDIA. SNAP is the Software Non-functional Assessment Process. CSP is the Certified SNAP Practitioner certification. CSP Regional Exam Noida...

Read more
Attend CFPS Certified Extension Activity and Learn Key Advanced FPA Concepts – Feb 11, 12, 2014!

Attend CFPS Certified Extension Activity and Learn Key Advanced FPA Concepts – Feb 11, 12, 2014!

FP211 – Function Point Analysis in Emerging Business Applications Provided by Steven Woodward CFPS, CSQA, CEO of Cloud Perspectives Dates: February 11 and February 12 2013 starting at 8:30 ET (local Ottawa, Canada time) and completing at 12:00 PM (noon) each day. Duration: 1 day format (split into 2 morning...

Read more