Catégorie: comités

IFPUG publie le livre blanc sur l'application des points de fonction aux projets du système BPM-Based

Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle IFPUG (FSSC) est heureux d'annoncer la disponibilité de leur livre blanc récemment publié: Fonction point Analyse appliquée aux projets du système BPM-Based. Ce papier, écrit par Diana Baklizky, fournit des directives sur l'application de la CMP (Manuel des pratiques de comptage) 4.3.1 règles FPA pour mesurer les systèmes basés sur...

Lire la suite

ISMA15 vient!

Juste deux mois à la nouvelle édition de la Conférence ISMA: ISMA15 aura lieu en mai 9-11 2018 à Rome (Italie), organisé par GUFPI-ISMA (Fonction point User Group - Association Metrics Software italienne) au même endroit que nous étions il y a deux ans pour ISMA12. ISMA (Logiciel international de mesure et de l'analyse) sont les...

Lire la suite

IFPUG publie un nouveau iTip pour le comptage intégré Requêtes

Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle (FSSC) annonce le lancement de iTip 08 axé sur le comptage intégré Requêtes. iGo-Tips IFPUG fournissent des conseils sur des sujets importants pour l'analyse des points de fonction (FPA) communauté et expliquer l'application de la méthode IFPUG FPA dans une situation particulière. iGo-Tips ne sont pas des règles, mais l'interprétation des...

Lire la suite

L'amélioration du processus de comptage IFPUG SNAP: dimensionnement des méthodes d'aide

Le Comité des normes de dimensionnement IFPUG non fonctionnel (NFSSC) annonce la sortie de « Une nouvelle approche pour le logiciel de dimensionnement d'aide » Livre blanc. IFPUG et l'Université Marymount (Etats-Unis) a récemment terminé une recherche conjointe pour améliorer le processus de sous-catégorie 2.2 (« Aide » Méthodes) de la SNAP (Logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle) Manuel des pratiques d'évaluation....

Lire la suite

Category: Committees

IFPUG publishes white paper on Applying Function Points to BPM-Based System Projects

The IFPUG Functional Sizing Standards Committee (FSSC) is pleased to announce the availability of their recently published white paper: Function Point Analysis Applied to BPM-Based System Projects. This paper, authored by Diana Baklizky, provides guidance on applying the CPM (Counting Practices Manual) 4.3.1 FPA rules to measure systems based on...

Read more

ISMA15 is coming!

Just two months to the new edition of the ISMA Conference: ISMA15 will be held on May 9-11 2018 in Rome (Italy), hosted by GUFPI-ISMA (Gruppo Utenti Function Point Italia – Italian Software Metrics Association) in the same place we were two years ago for ISMA12. ISMA (International Software Measurement and Analysis) are the...

Read more

IFPUG publishes a new iTip for counting Integrated Queries

The Functional Sizing Standards Committee (FSSC) announces the launching of iTip 08 focused on counting Integrated Queries. IFPUG iTips provide guidance on important topics to the Function Point Analysis (FPA) community and explain the application of IFPUG FPA method in a particular situation. iTips are not rules, but interpretation of...

Read more

Improved the IFPUG SNAP counting process: sizing help methods

The IFPUG Non-functional Sizing Standards Committee (NFSSC) announces the release of “A New Approach for Sizing Software Help” white paper. IFPUG and the Marymount University (USA) recently completed a joint research to improve the process for subcategory 2.2 (“Help Methods”) of the SNAP (Software Non-functional Assessment Process) Assessment Practices Manual....

Read more