Catégorie: Conférence

ISMA7 PHOENIX Nouvelles!

ISMA7 PHOENIX Nouvelles!

ISMA7 est maintenant l'histoire et que le soleil se couche sur Phoenix il se lève pour ISMA8 à Rio De Janeiro, Brésil 2013! ISMA7 à Phoenix était un événement de mesure du logiciel extrêmement divers, avec des présentations des perspectives culturelles, mobile, jeu, estimation, des technologies de pointe et bien sûr le dimensionnement fonctionnel et non fonctionnel. le...

Lire la suite
Où dans le monde est ISMA8?

Où dans le monde est ISMA8?

Si vous ne savez pas ce que cela signifie… Ensuite, vous n'avez pas assisté ISMA7!! Ne pas être laissé à l'année prochaine, ISMA8 se rendra à Rio de Janeiro, Brésil la semaine de Septembre 29, 2013. Commencez vos plans de voyage maintenant!

Lire la suite
Arizona State professeur se joint à Présentateurs pour ISMA7

Arizona State professeur se joint à Présentateurs pour ISMA7

Sujet: Le cheminement vers l'efficacité organisationnelle en optimisant les mesures de performance L'identification et le suivi des performances liées à la prestation de services n'est pas une tâche facile. ASU a développé un modèle qui utilise des mesures de performance pour minimiser les risques et maximiser les fournisseurs’ bénéfices sans augmenter les coûts pour le client. Découvrez comment ce modèle...

Lire la suite
Présentations ISMA7 Suivi

Présentations ISMA7 Suivi

Cette année, ISMA7 sera organisé en cinq pistes – Estimation, Fonction Analyse des points, La gestion, Métrique, et mesure de taille non IFPUG. Il y aura également une session interactive avec notre conseil d'administration. S'inscrire maintenant!

Lire la suite

Category: Conference

ISMA7 PHOENIX News!

ISMA7 PHOENIX News!

ISMA7 is now history and as the sun sets on Phoenix it rises for ISMA8 in Rio De Janeiro, Brazil in 2013! ISMA7 in Phoenix was an extremely diverse software measurement event, with presentations covering cultural perspectives, mobile, gaming, estimation, advanced technologies and of course functional and non-functional sizing. The...

Read more
Where in the world is ISMA8?

Where in the world is ISMA8?

If you don’t know what this means… Then you didn’t attend ISMA7!! Don’t be left out next year, ISMA8 will be going to Rio de Janeiro, Brazil the week of September 29, 2013. Start your travel plans now!

Read more
Arizona State Professor Joins Presenters for ISMA7

Arizona State Professor Joins Presenters for ISMA7

Topic:  The Journey to Organizational Efficiency by Optimizing Performance Measurements Identifying and tracking performance as it relates to delivering services is no easy task.  ASU has developed a model which utilizes performance measurements to minimize risk and maximize vendors’ profits without increasing costs to the client.  Learn how this model...

Read more
ISMA7 Track Presentations

ISMA7 Track Presentations

This year, ISMA7 will be organized into five tracks – Estimation, Function Point Analysis, Management, Metrics, and Non-IFPUG Size Measurement. There will also be an interactive session withour Board of Directors. Register now!

Read more