Catégorie: Élections

IFPUG 2018 élection: appel à candidatures

À tous les membres IFPUG: Le président du 2018 IFPUG comité de nomination demande à chacun de vous envisager de désigner un membre qualifié pour siéger au conseil d'administration IFPUG. Nous recherchons trois (3) candidats exceptionnels pour un (1) Conseil d'administration des ouvertures. Conditions seront commencer le 1er Novembre,...

Lire la suite

élections IFPUG, lettre du Président

IFPUG est heureux d'accueillir deux nouveaux membres au conseil d'administration: Roopali Thapar et Chuck Wesolowski, dont les deux termes ont commencé le nov 1, 2017. Christine Green Kriste Lawrence ont été réélues. Nous souhaitons également exprimer notre gratitude sincère à notre ancien trésorier Debbie Maschino, qui était...

Lire la suite
2017 Les candidats du conseil d'administration Annoncée!

2017 Les candidats du conseil d'administration Annoncée!

le 2017 IFPUG Conseil d'administration Les candidats En tant que président du 2017 Comité de mise en candidature IFPUG, Je suis heureux de vous présenter l'ardoise de cette année des candidats pour les quatre (4) Positions ouvertes au conseil d'administration IFPUG. vous trouverez des informations sur la façon de votre bulletin de vote ci-dessous les biographies des candidats. Tous les bulletins de vote doivent être...

Lire la suite

Category: Elections

IFPUG 2018 election: call for nominations

To all IFPUG members: The Chair of the 2018 IFPUG Nominating Committee is requesting each of you to consider nominating a qualified member to serve on the IFPUG Board of Directors. We are seeking three (3) exceptional candidates for one (1) Board of Directors openings. Terms will commence November 1,...

Read more

IFPUG elections, letter from the President

IFPUG is pleased to welcome two new members to our Board of Directors: Roopali Thapar and Chuck Wesolowski, both of whose terms commenced on Nov 1, 2017. Christine Green and Kriste Lawrence were reelected. We also wish to extend our sincerest gratitude to our former Treasurer Debbie Maschino, who was...

Read more
2017 Board Candidates Announced!

2017 Board Candidates Announced!

The 2017 IFPUG Board of Directors Candidates As the Chair of the 2017 IFPUG Nominating Committee, I am pleased to present to you this year’s slate of candidates for the four (4) open positions on the IFPUG Board of Directors. Below the candidate’s bios you will find information on how to cast your ballot. All ballots must be...

Read more