Catégorie: MetricViews

Appel à articles pour Septembre 2018 édition de MetricViews: « Automatisation de mesure »

Le Comité des communications et du marketing IFPUG (CMC) vous invite à soumettre un article pour le Septembre prochain 2018 édition MetricViews, publication semestrielle du IFPUG. Le thème de cette prochaine édition est « Automatisation de mesure ». Si vous utilisez un outil logiciel disponible dans le commerce pour soutenir vos activités de mesure, nous voudrions...

Lire la suite

Nouvelle édition de IFPUG MetricViews: “Jaugeant Agile”

Agile est notre principal sujet de cette nouvelle édition de IFPUG MetricViews, disponible en téléchargement au format PDF. Cette édition «jaugeaient Agile comprend des articles sur l'utilisation de dimensionnement fonctionnelle et d'autres paramètres dans un environnement de développement agile. La première chose que vous remarquerez peut-être est notre nouveau format. MetricViews a été redessiné pour un plus moderne et professionnelle...

Lire la suite

Appel à articles pour le printemps 2018 édition de MetricViews, votre fenêtre sur le monde des mesures

Le Comité des communications et du marketing IFPUG (CMC) vous invite à soumettre un article pour le printemps prochain 2018 édition Vues métrique, publication semestrielle du IFPUG. Nous recherchons des articles entre 1,000 et 3,000 mots, avec ou sans graphiques. L'objectif de l'article devrait être sur votre expérience...

Lire la suite

Disponible le MetricViews 30e anniversaire édition spéciale

Cette édition spéciale de MetricViews représente une célébration de IFPUG 30e anniversaire, et l'Année internationale de la mesure du logiciel. Dans cette édition, disponible pour téléchargement à partir du site IFPUG, vous trouverez des articles par une sélection d'auteurs internationaux ainsi qu'un entretien approfondi avec l'industrie notable, monde gourou de mesure, bien connu...

Lire la suite

Category: MetricViews

Call for articles for September 2018 edition of MetricViews: “Measurement Automation”

The IFPUG Communications and Marketing Committee (CMC) invites you to submit an article for the upcoming September 2018 MetricViews edition, the IFPUG’s semi-annual publication. The theme for this next edition is “Measurement Automation”. If you are using a commercially available software tool to support your measurement activities, we would like...

Read more

New edition of IFPUG MetricViews: “Sizing up Agile”

Agile is our main topic of this new edition of IFPUG MetricViews, available to download in PDF format. This edition ‘Sizing up Agile’ includes articles on the use of functional sizing and other metrics in an agile development environment. The first thing you may notice is our new format. MetricViews has been redesigned for a more modern and professional...

Read more

Call for articles for spring 2018 edition of MetricViews, your window to the world of metrics

The IFPUG Communications and Marketing Committee (CMC) invites you to submit an article for the upcoming spring 2018 Metric Views edition, the IFPUG’s semi-annual publication. We are seeking articles of between 1,000 and 3,000 words, with or without graphics. The focus of the article should be on your experience with...

Read more

Available the MetricViews 30th Anniversary special edition

This special edition of MetricViews represents a celebration of IFPUG 30th Anniversary, and the International Year of Software Measurement. In this edition, available to download from the IFPUG site, you will find articles by a selection of international authors along with an in-depth interview with industry notable, world measurement guru, well-known...

Read more