Catégorie: MetricViews

Disponible le Février 2017 édition de MetricViews

Cette édition de MetricViews centres autour d'un thème commun: estimation. Dans cette édition, disponible pour téléchargement à partir du site IFPUG, Carol Dekkers et Joe Madden nous commencer avec les moyens d'améliorer vos estimations basées sur une méthode d'échantillonnage FP, Amit Arun Javadekar nous rappelle l'impact précis d'estimation...

Lire la suite

Appel à articles pour Janvier 2017 édition de MetricViews

Les rédacteurs en chef de MetricViews, publication semestrielle de IFPUG, acceptent maintenant des articles pour le Janvier, 2017 édition. Nous recherchons des articles entre 1,000 et 3,000 mots, avec ou sans graphiques, sur un sujet d'intérêt continue à la fonction d'analyse et de praticiens point SNAP. Le thème de cette prochaine édition...

Lire la suite

le Août 2016 Edition MetricViews est maintenant disponible en ligne!

le Août 2016 édition de MetricViews est ici! Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur? ISMA12 à Rome ressemble à une grande expérience. L'ampleur des sujets et la confluence de mesures obtenus représente une étape importante pour IFPUG. Antonio Ferre nous donne un aperçu rapide de cette expérience dans ce Metrics Vues - si vous êtes...

Lire la suite
Appel à Thème MetricViews

Appel à Thème MetricViews

Nous prévoyons le Août 2016 édition de MetricViews et publiera prochainement un appel à communications. Pour commencer, nous appelons à un thème pour cette édition à venir. S'il vous plaît envoyez-nous des idées pour vous un sujet fédérateur, thème, ou un titre pour la prochaine édition. Les thèmes récents ont inclus:...

Lire la suite

Category: MetricViews

Available the February 2017 edition of MetricViews

This edition of MetricViews centers around one common theme: estimation. In this edition, available to download from the IFPUG site, Carol Dekkers and Joe Madden start us off with ways to improve your estimates based on a FP sampling approach, Amit Arun Javadekar reminds us of the impact accurate estimating...

Read more

Call for articles for January 2017 edition of MetricViews

The Editors of MetricViews, IFPUG’s semi-annual publication, are now accepting articles for the January, 2017 edition. We are seeking articles of between 1,000 and 3,000 words, with or without graphics, on a subject of continuing interest to Function Point Analysis and SNAP practitioners. The theme for this next edition will...

Read more

The August 2016 Edition of MetricViews is now Available On-line!

The August 2016 edition of MetricViews is here! What’s inside? ISMA12 in Rome sounds like a great experience. The breadth of topics and confluence of metrics achieved represents a milestone for IFPUG. Antonio Ferre gives us a quick overview of this experience in this Metrics Views – if you are...

Read more
Call for MetricViews Theme

Call for MetricViews Theme

We are planning the August 2016 edition of MetricViews and will soon issue a call for papers. To get started, we are calling for a theme for this upcoming edition.  Please send us you ideas for a unifying topic, theme, or title for the next edition. Recent themes have included:...

Read more