Catégorie: Avis officiels

élections IFPUG, lettre du Président

IFPUG est heureux d'accueillir deux nouveaux membres au conseil d'administration: Roopali Thapar et Chuck Wesolowski, dont les deux termes ont commencé le nov 1, 2017. Christine Green Kriste Lawrence ont été réélues. Nous souhaitons également exprimer notre gratitude sincère à notre ancien trésorier Debbie Maschino, qui était...

Lire la suite

IFPUG publie le Manuel des pratiques d'évaluation SNAP v. 2.4

Le IFPUG NFSSC (Comité des normes de dimensionnement non fonctionnelle) est fière d'annoncer la nouvelle version du Manuel des pratiques d'évaluation SNAP (APM) 2.4, sous Creative Commons 3.0 Attribution-Non commerciale-Share Alike License. CASSER (Logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle) est la méthode IFPUG qui mesure les exigences non fonctionnelles (complémentaire de FPA; Fonction Analyse des points...

Lire la suite

IFPUG, COSMIC et Nesma libérer le papier « Gestion Agile à l'échelle »

IFPUG, COSMIQUE, et Nesma, comme les fournisseurs de trois principales méthodes de mesure dans le monde entier la taille du logiciel standard ISO, ont publié le document intitulé « Gestion Agile à l'échelle: Une séance d'information pour les agents Cadres logiciels et chef de l'information ». Les méthodes agiles ont sans aucun doute apporté des avantages importants pour les entreprises de livraison plus rapide des logiciels qui répond mieux aux...

Lire la suite
Logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) nouveau livre blanc

Logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) nouveau livre blanc

L'intégration de procédures pour la fonction point d'analyse et le logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) papier blanc, partie 2 Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle (FSSC) et le Comité des normes de dimensionnement non fonctionnel (NFSSC) sommes ravis d'annoncer la sortie des «Procédures d'intégration pour l'analyse des points de fonction et le processus d'évaluation non fonctionnelle du logiciel (CASSER)»...

Lire la suite

Category: Official Notices

IFPUG elections, letter from the President

IFPUG is pleased to welcome two new members to our Board of Directors: Roopali Thapar and Chuck Wesolowski, both of whose terms commenced on Nov 1, 2017. Christine Green and Kriste Lawrence were reelected. We also wish to extend our sincerest gratitude to our former Treasurer Debbie Maschino, who was...

Read more

IFPUG releases the SNAP Assessment Practices Manual v. 2.4

The IFPUG NFSSC (Non Functional Sizing Standards Committee) proudly announces the new release of the SNAP Assessment Practices Manual (APM) 2.4, under a Creative Commons 3.0 Attribution-Non Commercial-Share Alike License. SNAP (Software Non-functional Assessment Process) is the IFPUG method that measures the non-functional requirements (complementary to FPA; Function Point Analysis...

Read more

IFPUG, COSMIC and Nesma release the paper “Managing Agile at Scale”

IFPUG, COSMIC, and Nesma, as the providers of three leading worldwide ISO-standard software size measurement methods, have released the paper “Managing Agile at Scale: A briefing for Software Executives and Chief Information Officers”. Agile methods have undoubtedly brought major benefits to business of faster delivery of software that better meets...

Read more
Software Non-functional Assessment Process (SNAP) new white paper

Software Non-functional Assessment Process (SNAP) new white paper

Integrating Procedures for Function Point Analysis and the Software Non-functional Assessment Process (SNAP) white paper,  part 2 The Functional Sizing Standards Committee (FSSC) and the Non-functional Sizing Standards Committee (NFSSC) are excited to announce the release of the “Integrating Procedures for Function Point Analysis and the Software Non-functional Assessment Process (SNAP)”...

Read more