Catégorie: Non classé

ISMA 14 – DÉVELOPPEURS SONT DISPONIBLES

ISMA 14 – DÉVELOPPEURS SONT DISPONIBLES

DÉVELOPPEURS SONT DISPONIBLES! Êtes-vous prêt à célébrer? Rejoignez-nous à Cleveland, Ohio (NOUS) pour la 14e édition de la mesure Software International & Conférence de l'analyse (ISMA,) septembre 13-15, 2017 alors que nous célébrons le 30e anniversaire de IFPUG! Il y a quelques fantastiques, encore faible coût, façons pour vous et votre entreprise / organisation...

Lire la suite
L'annonce d'un nouveau Livre blanc sur l'intégration de procédures pour la fonction point d'analyse et le logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER)!

L'annonce d'un nouveau Livre blanc sur l'intégration de procédures pour la fonction point d'analyse et le logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER)!

Le Comité des normes de dimensionnement fonctionnelle (FSSC) et le Comité des normes de dimensionnement non fonctionnel (NFSSC) sont heureux d'annoncer la sortie du “L'intégration de procédures pour la fonction point d'analyse et le logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER)” Papier blanc. Le livre blanc (Partie 1) fournit des conseils sur un processus intégré pour le point de fonction...

Lire la suite
Logiciel de dimensionnement de l'âge avec Comes SNAP!

Logiciel de dimensionnement de l'âge avec Comes SNAP!

Le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs (IFPUG) est fier de débuter le nouveau logiciel Processus d'évaluation non-fonctionnelle (CASSER) logo pour signifier l'importance de taille non fonctionnelle pour estimer, l'analyse comparative et l'analyse de la productivité dans le développement de logiciels. Les exigences non fonctionnelles sont connues depuis longtemps par des experts tels que l'estimation Barry Boehm (USC) et...

Lire la suite
pages du site de nouvelles et mises à jour!

pages du site de nouvelles et mises à jour!

Le comité des communications et du marketing IFPUG est heureux d'annoncer la création de deux nouvelles pages du site et une mise à jour d'une! Une nouvelle page, Utilisations et avantages de l'analyse des points fbsql_affected_rows, quand peuplée, fournir des liens aux études de cas décrivant les succès dans la mise en œuvre et l'utilisation des programmes de mesure de point de fonction. Si...

Lire la suite

Category: Uncategorized

IFPUG Knowledge cafe

Knowledge Café Webinar Series: SNAP for Beginners: Why, How, What. March 24, 2021 10:30 AM EST

  IFPUG Knowledge Café Webinar Series: SNAP for Beginners: Why, How, What March 24, 2021 | 10:30 AM EST   When we asked for audience feedback after the Coffee Talks, we often got the request for a session on SNAP (IFPUG Software Non-functional Assessment Process). We took that request to IFPUG...

Read more
ISMA 14 – SPONSORSHIPS ARE AVAILABLE

ISMA 14 – SPONSORSHIPS ARE AVAILABLE

 SPONSORSHIPS ARE AVAILABLE! Are you ready to celebrate? Join us in Cleveland, Ohio (US) for the 14th edition of the International Software Measurement & Analysis conference (ISMA,) September 13-15, 2017 as we celebrate IFPUG’s 30th Anniversary! There are some fantastic, yet low cost, ways for you and your company/organization to...

Read more
Announcing a new White Paper on Integrating Procedures for Function Point Analysis and the Software Non-functional Assessment Process (SNAP)!

Announcing a new White Paper on Integrating Procedures for Function Point Analysis and the Software Non-functional Assessment Process (SNAP)!

The Functional Sizing Standards Committee (FSSC) and the Non-functional Sizing Standards Committee (NFSSC) are excited to announce the release of the “Integrating Procedures for Function Point Analysis and the Software Non-functional Assessment Process (SNAP)” White Paper. The white paper (Part 1) provides guidance on an integrated process for Function Point...

Read more
Software Sizing Comes of Age with SNAP!

Software Sizing Comes of Age with SNAP!

The International Function Point Users Group (IFPUG) is proud to debut the new Software Non-functional Assessment Process (SNAP) logo to signify the importance of non-functional sizing for estimating, benchmarking and productivity analysis in software development. Non-functional requirements have long been known by estimating experts such as Barry Boehm (USC) and...

Read more