Catégorie: Non classé

SNAP Guides de référence rapide en portugais et en espagnol sont désormais disponibles au téléchargement à partir du magasin en ligne IFPUG!

SNAP Guides de référence rapide en portugais et en espagnol sont désormais disponibles au téléchargement à partir du magasin en ligne IFPUG!

Le Guide de référence rapide SNAP V2.1.3 est désormais disponible en espagnol et en portugais! Cet outil de référence «rapide» est maintenant disponible en ligne! Ce guide compact met en évidence les caractéristiques importantes de la méthodologie SNAP dans un document rapide et facile à lire. Ceci est une excellente ressource qui complète le manuel SNAP. To acquire...

Lire la suite
En annonçant le Programme d'innovation spécial IFPUG – Projets pilotes!

En annonçant le Programme d'innovation spécial IFPUG – Projets pilotes!

Le Point International Fonction Groupe d'utilisateurs (IFPUG) Conseil d'administration est heureux d'annoncer un nouveau programme, le Programme d'innovation spécial IFPUG (siroter). Ce nouveau programme sera exécuté sous le directeur des programmes appliqués – Christine vert. Le programme spécial d'innovation est conçu pour évaluer et mettre en œuvre rapidement et efficacement ...

Lire la suite
Il est temps de renouveler votre adhésion IFPUG!

Il est temps de renouveler votre adhésion IFPUG!

Il est temps de renouveler votre adhésion avec nous! Veuillez suivre ces étapes simples: 1. Premier, connectez-vous à l'Espace Services aux membres en utilisant l'adresse e-mail principale que nous avons pour vous dans le dossier. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, veuillez cliquer sur “mot de passe oublié” pour le faire poster...

Lire la suite
Livre blanc Agile maintenant disponible en portugais!

Livre blanc Agile maintenant disponible en portugais!

Le livre blanc, FSSC Application de l'analyse des points de fonction aux projets de développement logiciel Scrum Agile, a été traduit en portugais et est maintenant disponible dans la boutique en ligne IFPUG. Analyse des points de fonction appliqués dans les projets de développement logiciel agile – Scrum. Pour accéder à la boutique en ligne IFPUG, naviguer...

Lire la suite

Category: Uncategorized

SNAP Quick Reference Guides In Portuguese and Spanish Are Now Available to Download from the IFPUG Online Store!

SNAP Quick Reference Guides In Portuguese and Spanish Are Now Available to Download from the IFPUG Online Store!

The SNAP Quick Reference Guide V2.1.3 is now available in Spanish and Portuguese!   This “Quick” Reference Tool is Now Available Online! This compact guide highlights important features of the SNAP methodology in a quick easy to read document.  This is a great resource that complements the SNAP manual.  To acquire...

Read more
Announcing the IFPUG Special Innovation Program – Pilot Projects!

Announcing the IFPUG Special Innovation Program – Pilot Projects!

The International Function Point Users Group (IFPUG) Board of Directors is pleased to announce a new program, the IFPUG Special Innovation Program (SIP). This new program will be run under the Director of Applied Programs – Christine Green. The Special Innovation Program is designed to quickly and effectively assess and implement ...

Read more
Time to Renew Your IFPUG Membership!

Time to Renew Your IFPUG Membership!

It is time to renew your membership with us! Please follow these simple steps: 1. First, log in to the Member Services Area using the primary email address we have for you on file. If you do not remember your password, please click on “forgot password” to have it mailed...

Read more
Agile White Paper Now Available in Portuguese!

Agile White Paper Now Available in Portuguese!

The White Paper, FSSC Applying Function Point Analysis to Scrum Agile Software Development Projects, has been translated into Portuguese and is now available in the IFPUG Online Store.  Análise de Pontos de Função Aplicada em Projetos de Desenvolvimento Ágil de Software – Scrum.  To reach the IFPUG Online Store,  navigate...

Read more